Le 6eme mois des novembrettes commence ici youpi! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest504796
3 messages
Guest504796
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 17:02
salut je suis enciente de 25 semaine je v ossi avoir une nenette on va lapeler emma et toi comment tu va lapeler bis :) [quote:d2b6b872c0="babystef"]coucou je commence a venir vu que je vois que vous etes quasi au meme stade que moi..mais au 5eme mois on m'a dit que 6eme mois debuté a 23sa??? alor finalement??bref moi dpa 1er novembre, echo morpho tout va bien c'est une nenette!! j'ai dja acheter la poussette avec nacelle cosi sac a langret lit parapluie.;sinon jai deja pas mal de vetement qui appartenait a ma tite soeur..donc voila a bientot![/quote:d2b6b872c0][color=darkred:d2b6b872c0][/color:d2b6b872c0]
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 21:42
coucou je suis d'orleans dans le loiret et toi? sa va sinon? moi appart que jai trop chaud sa va!!!
raldofred 31 messages
raldofred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 08:43
bojour, je m'appel fredérique je viens d'avoir 32 ans et suis enceinte de 23 semaines d'un petit garçon estimé à la dernière echo morpho à 638g. Mais j'ai pas eu la taille. Il remue beaucoup et a deja un bon coup de pied... Je vous met un chtite photo du début du 6ème mois prise hier. Voilà, à plus. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fin-juillet-debut-6eme-mois,d0250b2396c962691df6ae35cb434b57.jpg.html
lilou2602 16 messages
lilou2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 08:50
Bonjour a toi, je vois que tu as ete tres matinal ... :lol: Moi j'ai 26 ans et j'attend aussi un petit gars pour novembre (je suis ds la 24e sg) , je ne connait pas son poids a l'echo du 2nd trimestre il ne m'ont rien dit !!! bon je pense que ca veut dire qu'il n'y a pas a s'inkieter ... Moi aussi, il remu enormément, il me reveil ts les matins en ce moment..c'est mon reveil !!!! mais j'adore ca...c'est mon 1er petit loulou !!! J'espere que tt se passe bine pour toi.. ? de mon cote ca va bien, j'attend les vacances avec impatience... a bientot !
raldofred 31 messages
raldofred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 08:54
tout se passe à marveille; je n'ai pas été malade du tout, je suis en pleine forme et en vacances de surcroit... que demander de mieux! En fait le matin, bébé est gentil avec moi, tant je ne lui parle pas il ne remue pas trop mais aprés la journée c'est un vrai festival.. Heu je pense que l'heure du site a un problème, car à 7h et des bananes j'étais au fond de mon lit...
papillon1978 34 messages
papillon1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 12:42
coucou Moi aussi, je rentre dans le 6e mois. DPA le 27/11. C'est une fille qui à 3 semaines d'avance en poids. Elle mesure 20 cm et pèse 800 gr. Sinon, en ce moment, j'ai eu des pertes de sang lié à mon col qui me joue des tours depuis le début de ma grossesse. Là ça va mieux mais constipée depuis hier... J'attends ce we. Sinon, je passe mon echo morpho à la fin de la date limite vendredi prochain, j'espère que tt ira bien
lilou2602 16 messages
lilou2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 08:36
[quote:bcf89c4197="papillon1978"]coucou Moi aussi, je rentre dans le 6e mois. DPA le 27/11. C'est une fille qui à 3 semaines d'avance en poids. Elle mesure 20 cm et pèse 800 gr. Sinon, en ce moment, j'ai eu des pertes de sang lié à mon col qui me joue des tours depuis le début de ma grossesse. Là ça va mieux mais constipée depuis hier... J'attends ce we. Sinon, je passe mon echo morpho à la fin de la date limite vendredi prochain, j'espère que tt ira bien[/quote:bcf89c4197] salut papillon1978 ... Felicitation pour ta fille !!!! Pour tes pertes des sang du moment que c'est pas grave et que bb risk rien...fo pas s'inkieter... As tu une idee pour son prénom a ta puce ? Nous on galere un peu mais j'me fait pas de souci on trouvera... Mon ptit gars, cote poid et taille je pense qu il est ds la "normal" si tenté que "la normalité" existe.. car mon gygy ne m a rien dit, et la SF de l'hopital non plus. Pour ton echo t'inkiete ca va bien se passer, je suis sur que ta louloutte va pour le mieux...tu me tiendra au courant... bonne journee a bientot. :lol:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 23:40
coucou les filles !!! Je me joint a vous !!! ça papotte pas dure ici !! alors comment vont les novembrettes !! Moi dans l'ensemble ça va, je dois porter des bas contentions ( pas top en cette saison ) car j'ai des varices et j'ai eu des crampes nocturnes aux mollets donc je dois faire attention aux phlébites. Et je suis a ma 4eme Mycose depuis le début le début mais a part ça tout va bien. Ah oui je me suis pas presenter, alors voilà : Ma DPA est le 25 Novembre, j'attend bb3 une tite nenette qui s'appelera Romane et j'ai déjà 2 nenettes :lol: Anais et Clarisse. Je dois repasser une echo de contrôle le 28 Août car la tete de ma puce serais trop petite :cry: mais bon ça on vera car ils aime bien aussi faire des frayeurs !!! :evil: Voili voilou !! Biz a toutes !!!
ryan77130 10 messages
ryan77130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 15:08
coucou, j'ai 20 ans et j' attend une fille elle s'appellera Eva DPA 03/11 j'en suis a 27 sa et c' est dur avec la chaleur mais comme dit mon homme je doit aimer être enceinte en été pour ma première grossesse il y a 2 ans c'était pareil sauf que j' était sur le point d'accoucher mon fils Ryan est né le 12/09/06 pour le reste tout va très bien elle a déjà la tête en bas et ses un vrai asticots elle bouge tout le temps.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 20:53
coucou Ryan !!!! Bienvenue ! Félicitation pour ta fille!! Moi aussi je souffre de la chaleure :cry: mais bon on ne va pas se plaindre car pour moi quand il fait pas beau je deprime a bloc :wink: Tout comme toi pour ma1ere grossesse j'ai passer l'été enceinte car j'ai accoucher le 21/11/02 et là c'est pour le 25/11/08. Moi aussi elle est déjà retournée mais j'ai l'impression qu'elle a bouger de sense :oops: j'espere qu'elle ne va pas faire comme ma 2eme car elle etais en siege et j'ai eu une sésarienne de programée et le jour j elle s'etais retourner alors j'ai du attendre le terme. :roll:
Guest283911
1 messages
Guest283911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 13:51
salut a toutes, ben moi bb 3 prevu aussi pour le 25/11, moi c ma 3 eme mycoe nanou t u me bat, et si on oubli les malaises a repetitions ben tout roule! mais bon je trouve le temps long j'aimerai que mon Kylian soit deja dans mes bras, (euh oui je suis pas tres patiente) et puis j'en ai marre de tourner au ralenti et de ressembler a mobydick! et oui deja 12 kilos le gygy m'a fait les gros yeux mais bon!!! sinon bb bouge beaucoup et surtout quand ces 2 freres tournicotent autour de moi mmmm ca va donner quand il sera la!!! bises a toutes
tatitana 3 messages
tatitana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 13:56
ben oui, DPA prévue pour le 22/11... pfffff... c loin... mais bon moins qu'hier... bébé pousse comme un champignon, il est devenu si mignon... Je ss allée faire une échographie affective car chez le gygy, j'ai juste su avoir une photo des reins, des parties génitales, de la vessie, des jambes, du cerveau...mais pas de photo 3D!! quelle déception! Avec l'écho affective, j'en ai eu 2 plus un petit film (que je connais par coeur)... Par contre j'ai un petit stress, la dame qui pratiquait cette écho m'a affirmé que mon bb avait des grands pieds (5,03 cm lundi 11/08)... Est-ce que vous pouvez me dire la taille de pieds d'un enfant à la naissance environ)...merci sinon, tout se passe bien, mon petit gars se porte comme un charme et moi aussi quand il ne fait pas trop chaud et que je me ménage...Mais ça me semble si long la grossesse.... tatiana
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 14:22
salut!! c'est marrant on a la meme date moi aussi dpa prevu pr le 22 novembre mais c'est une petite fille "lanna" :D :D pour la taille des pieds je sais pas du tt tu devrai demandé a des femmes ayant deja des petits bouts mais bon si ta gygy ta dis que tt allai bien faut pas ten faire bisou :D
tatitana 3 messages
tatitana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 14:37
Mais pour rire mon homme dit que notre bb mettra du 39 à la naissance... et comment se passe ta grossesse? tu es en forme? ta petite puce se porte bien? Lanna, c'est bien joli comme prénom... nous, pour notre petit gars, on a choisi david... c simple, mais bon... bisous
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 17:40
[quote:1fdc93293a="tati_tana"]Mais pour rire mon homme dit que notre bb mettra du 39 à la naissance... et comment se passe ta grossesse? tu es en forme? ta petite puce se porte bien? Lanna, c'est bien joli comme prénom... nous, pour notre petit gars, on a choisi david... c simple, mais bon... bisous[/quote:1fdc93293a] du 39!! et bah didon!! lol david aussi cest mignon et maintenant yen a pas bcp donc cest moins courant qu'avant ma grossesse se passe bien a part la fatigue et bcp de remontée gastrique mais bon on va pas se plaindre!!! lol et toi tt va bien? wwwlaeticha13.skyrock.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.