Le 6eme mois des novembrettes commence ici youpi! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 19:44
[quote:b847af419b="babystef"]coucou ce matin urgence pour moi..bébé est bas..col un peu modifié donc hospitalisation mercredi jusqu'a samedi pour injection pour maturation des poumons...j'espere que tout ira bien et que ma pepette va rester encore au chaud...[/quote:b847af419b] Moi j'ai une béance du col du coup toute ma grossesse je la passe au lit, là je suis à 25SA et sa va, reste possitive avec du repos normalement tout devrai bien se passer ta pepette sera au chaud. Bonne chance
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 22:35
[quote:c14fec9398="nani26051"][quote:c14fec9398="babystef"]coucou ce matin urgence pour moi..bébé est bas..col un peu modifié donc hospitalisation mercredi jusqu'a samedi pour injection pour maturation des poumons...j'espere que tout ira bien et que ma pepette va rester encore au chaud...[/quote:c14fec9398] Moi j'ai une béance du col du coup toute ma grossesse je la passe au lit, là je suis à 25SA et sa va, reste possitive avec du repos normalement tout devrai bien se passer ta pepette sera au chaud. Bonne chance[/quote:c14fec9398] j'ai pareil une beance du col du coup j'ai un cerclage depuis le 3eme mois...je suis arreter aussi depuis le debut de ma grossesse...et je me repose beaucoup quasi tout le temp allongé ou assise mais ca a quand meme bouger...j'espere que ca ira oui je pourrait pas revivre ce qu'il m'est ariver pour mon garcon...
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 11:20
Salut babysteph ... j'aimerais bien papoter avec toi car je suis dans la meme situation que toi ... Je m'explique. Samedi je vais chez la gygy et je me plains de douleurs au niveau de l'os sous le ventre et la gygy me dit que c'est encore trop tot pour que le bebe pese deja autant sur l'os, je ne suis qu'a 24SA. Alors elle me fait une echo et me regarde les yeux grands ouverts : ta puce a la tete en bas et appuis sur l'os et le nerf ciatique ! Repos total !!! Elle verifie mon col et par chance il n'a pas encore bougé, sinon c'etait hospitalisation pour aider les poumons au cas ou ... Je passe donc mes journées couchée depuis samedi, mes nuits sont horribles car c'est a peine si je crie de douleurs a chaque fois que je bouge une jambe !! Donne de tes nouvelles ...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 14:13
coucou sarah ben pour moi c'est pareil, horrible douleur qui part du bas ventre jusqu'a l'entre jambes... on m'a dit que la tete en bas c'est pas grave masi c'est surtout le fait que la petite soit basse car elle appui sur l'os...et vu ma beance c'est sur ca arrange rien... repos otal c'est trop chiant...depuis le debut je suis en repos forcé aussi..mais je me permet quelque sorti...pas lontemp sinon j'ai trop mal mais 10 min ou 20 min voila... pas de souci si tu veux parler donne moi ton msn par mp... par contre je rentre demain a l'hopital jusqu'a samedi donc surement qu'on se verra après... je te souhaite plein de courage..a bientot
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 14:42
Salut les filles! Pour moi DPA le 10/11. Niveau poids j'en suis rendue à +3/4kg, parfait m'a dit mon médecin! Echo morpho faite le 08/07 dernier et comme prévu on n'a pas demandé le sexe! Surprise jusqu'au bout! Par contre on s'est rendu compte que c'est un(e) excité(e)! Echo faite dans de mauvaise condition, bébé ne voulait pas se laisser prendre en photo! A part ça et le temps mis pour l'echo tout va bien! Poids estimé 600gr, bébé bouge encore en ce moment d'ailleurs! Sinon, je suis de retour de vacances depuis ce matin, pas cool!! Mais bon, il ne me reste plus que 1.5mois à faire avec le congé patho (mon médecin les pose tant qu'on y a le droit) et les vacances qu'il me reste à poser. J'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement, en fait ce sont plus des rdv entre futurs parents avec une sage-femme pour poser les questions qu'on a en tête avec des thématiques plus particulières chaque jour. Je fais de l'haptonomie et plus et ça c'est magique!!! :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 15:09
Pour les cours de prepa moi on m'a dit d'attendre debut aout car avant les 29 semaines ca sert pas a grand chose, et puis je sais pas comment ca fonctionne chez vous mais ici c'est un rendez vous par mois ! Le premier lundi du mois. je trouve que c'est vachement peu pour une prepa a l'accouchement ... je vais me renseigner dans d'autres hosto !
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 08:26
Salut les filles comment ca va? Moi bien hier rdv gygy et bebe fait 730g, c'est dingue comme il grossit vite il y a 2 semaine a l'echo morpho il fesait 512g je me suis dit je vais faire un sumo ou quoi elle m'a dit non non tout est normal c'est ok et pour moi 4kg500 en + donc 57kg500 ça va!! :roll: Sinon les filles je vois que c'est repos total pour vous, il y a du bon et du mauvais ca doit être long pour vous mais pour bébé qu'est ce qu'on doit faire lol, non je rigole, mais ils vous font déjà des misères dites moi ces p'tits bouts lol Bonne journée les filles
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 12:36
[quote:eef57ebc5d="babystef"][quote:eef57ebc5d="nani26051"][quote:eef57ebc5d="babystef"]coucou ce matin urgence pour moi..bébé est bas..col un peu modifié donc hospitalisation mercredi jusqu'a samedi pour injection pour maturation des poumons...j'espere que tout ira bien et que ma pepette va rester encore au chaud...[/quote:eef57ebc5d] Moi j'ai une béance du col du coup toute ma grossesse je la passe au lit, là je suis à 25SA et sa va, reste possitive avec du repos normalement tout devrai bien se passer ta pepette sera au chaud. Bonne chance[/quote:eef57ebc5d] j'ai pareil une beance du col du coup j'ai un cerclage depuis le 3eme mois...je suis arreter aussi depuis le debut de ma grossesse...et je me repose beaucoup quasi tout le temp allongé ou assise mais ca a quand meme bouger...j'espere que ca ira oui je pourrait pas revivre ce qu'il m'est ariver pour mon garcon...[/quote:eef57ebc5d] Moi j'ai perdu 2 anges la petite à 20SA et le petit à 24SA, là j'avoue que je suis ptatiquement non-stop allonger. Je me lève juste pour manger et me doucher. J'essaye de beaucoup dormir et lire pour faire passer le temps mais j'avue que je suis toujours angoissé tant que je rentrerai pas dans mon 8mois je vivrai mal ma grossesse. Et toi, ton col a bouger comment ? Moi j'avais le cerclage la seconde fois et mon gygy ne m'a pas mis en repos total donc je sortais énormément et du coup la poche des eaux à rompu et il m'on enlever mon cercalge. C'est affreux c'est grossesse à haut risque ! Bon courage.
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 12:42
Salut les filles ... j'ai une petite question a vous poser ... mon homme va remplir la piscine ce week end, et avec la chaleur qu'il fait je n'ai qu'une envie c'est me mettre dans l'eau et y rester ! Mais la gygy m'a mis au repos, est ce que vous croyez que la piscine m'est deconseillé ? Je ne ferai evidemment pas de plongeons, je mouillerai juste mes fesses ! On m'a toujours dit que la piscine etait un tres bon sport pendant la grossesse mais vu le repos forcé je me pose la question si c'est recommendable ou pas ...
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 13:40
[quote:75d9aac4f6="Sarah_LV"]Salut les filles ... j'ai une petite question a vous poser ... mon homme va remplir la piscine ce week end, et avec la chaleur qu'il fait je n'ai qu'une envie c'est me mettre dans l'eau et y rester ! Mais la gygy m'a mis au repos, est ce que vous croyez que la piscine m'est deconseillé ? Je ne ferai evidemment pas de plongeons, je mouillerai juste mes fesses ! On m'a toujours dit que la piscine etait un tres bon sport pendant la grossesse mais vu le repos forcé je me pose la question si c'est recommendable ou pas ...[/quote:75d9aac4f6] Je pense que sa dépend pourquoi ta gygy ta mis en repos, moi je sais que je n'ai pas le droit au bain car c'est source de micrope pour ma gygy. Le meilleur c'est que tu l'appel .
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 15:00
[quote:4baeb67983="Sarah_LV"]Salut les filles ... j'ai une petite question a vous poser ... mon homme va remplir la piscine ce week end, et avec la chaleur qu'il fait je n'ai qu'une envie c'est me mettre dans l'eau et y rester ! Mais la gygy m'a mis au repos, est ce que vous croyez que la piscine m'est deconseillé ? Je ne ferai evidemment pas de plongeons, je mouillerai juste mes fesses ! On m'a toujours dit que la piscine etait un tres bon sport pendant la grossesse mais vu le repos forcé je me pose la question si c'est recommendable ou pas ...[/quote:4baeb67983] je pense qu'il vaut mieu pas..moi j'ai pas le droit...mais demande on sait jamais... slt nini c'est sur c'est compliqué....je comprend que tu reste allongé tout le temp...2 fois ca fait vraiment beauoup.. mon col s'est modofié sans aucune raison aparente a part que j'avoue je ne suis pas au repos out le temps..mais je ne bosse pas fais le minimum donc voila... j'espere que ta grossesse va bien se passer...on se tient au courant.. pour moi je rentre a l'hopital a 17h....j'ai vraiment pas envi j'ai une boule au venrte..mais je sais que c'est pour son bien... allez bisou a toute bon courage et a bientot...
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 17:22
[quote:710b1210d7="babystef"][quote:710b1210d7="Sarah_LV"]Salut les filles ... j'ai une petite question a vous poser ... mon homme va remplir la piscine ce week end, et avec la chaleur qu'il fait je n'ai qu'une envie c'est me mettre dans l'eau et y rester ! Mais la gygy m'a mis au repos, est ce que vous croyez que la piscine m'est deconseillé ? Je ne ferai evidemment pas de plongeons, je mouillerai juste mes fesses ! On m'a toujours dit que la piscine etait un tres bon sport pendant la grossesse mais vu le repos forcé je me pose la question si c'est recommendable ou pas ...[/quote:710b1210d7] je pense qu'il vaut mieu pas..moi j'ai pas le droit...mais demande on sait jamais... slt nini c'est sur c'est compliqué....je comprend que tu reste allongé tout le temp...2 fois ca fait vraiment beauoup.. mon col s'est modofié sans aucune raison aparente a part que j'avoue je ne suis pas au repos out le temps..mais je ne bosse pas fais le minimum donc voila... j'espere que ta grossesse va bien se passer...on se tient au courant.. pour moi je rentre a l'hopital a 17h....j'ai vraiment pas envi j'ai une boule au venrte..mais je sais que c'est pour son bien... allez bisou a toute bon courage et a bientot...[/quote:710b1210d7] C'est bien qu'il d'hospitalise, c'est qu'il s'occupe vraiment de toi ! Bon courage et tiens nous au courant samedi à ta sortie, comment tu va! J'éspère que tout se passera bien. A bientôt
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 09:27
bonjour à toutes, je me joins à vous car je viens de m'apercevoir que j'étais déja dans mon 6ème mois. Pour ma part DPA prévue pour le 18 novembre et l'echo morpho a confirmé que ca serait un ptit gars mais on a aussi découvert que j'avais un placenta praevia latéral donc trop proche du col de l'utérus et gygy m'a demandé de me reposer au maximum (ce que je fais !!) et on se revoit mercredi prochain car il veut surveiller au max l'evolution pour savoir si césarienne ou pas donc maintenant j'ai droit à 2 rdv par mois. Mais bon le principal pour moi c'est que mon ptit bout se porte bien meme si j'appréhende énormement heureusement que j'ai le soutien de mon mari. je vous souhaite une bonne grossesse à toutes
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 16:17
coucou les filles !!! Je m'incruste dans le 6eme mois 3 jours avant !!! mais bon.... Voilà je viens annoncer que j'attend une 3 eme petite nenette !!! On voulais un ti mec et bien tan pis on ne l'aura po !! :cry: pour moi c'etais po trop grave etant donner que je voudrais bien un 4eme, mais mon homme est tres deçu car il n'en veut po 4 alors il se dit que tan pis il n'aura pas sont ti mec. Je ne sais pas si c'est déjà arriver a quelqu'un mais ma gygy m'a dit que je dois faire une echo de controle car elle trouve la tete de ma puce trop petite :cry: alors j'ai RDV le 28 aout a 17h pour verifiver ça !! j'espere que ça va aller car du coup je stress !!! :oops: je me demande ce qu'il ce passe. Si quelqu'un peut me dire. Merci bisous
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 14:25
Bonjour les filles, Comment ca va avec ce beau temps, moi bien a part que j'ai fait mon test o'sullivan et le verdict est 1,64 au lieu de 1,40 donc il faut que je fasse le test sur 3 h mais gygy en vacance et mon medecin traitant aussi alors ce soir je vais a la mat pour demander si ils peuvent me faire l'ordonnance, et en attendant plus de sucre, alors je sait plus quoi manger, a votre avis je peut manger quel fruits? j'en ai trop envie. Sinon dans 1 semaine et 2 jours c'est les vacances, vivement lol :roll: J'ai recu la poussette de mon tresor et on va voir la tapisserie ce week end comme on a commandé sa chambre Voila voila mon petit roman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.