Le 6eme mois des novembrettes commence ici youpi! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lyselle 6 messages
lyselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 14:29
Bonjour, Sorry d'arriver comme cela dans le club des novembrettes si tard.... mais c'est trop tentant de venir partager ce moment magique avec des personnes dans la même situation! J'ai parcouru rapidement les messages précédents... je suis désolée de lire que certaines d'entre vous doivent se faire hospitaliser et se reposer. En ce qui me concerne, la grossesse se passe bien... avec une grosse parenthèse en mai-juin ou j'ai appris que j'avais eu le CMV pendant les 3 premiers mois. 7 semaines d'attente avant la ponction pour savoir si le virus était passé au bébé... avec plus de 20% de risques qu'il ait des séquelles neurologiques. enfin, le test s'est avéré négatif, nous profitons donc pleinement de la grossesse en ce moment. La seule question qui me turlupine, c'est pourquoi, à 26SA, je n'ai pris que 400grs? au plaisir de vous lire...
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 19:51
bonsoir, je m'incruste, je m'apl Marwa et BB2 prévu incha Allah pour le 25 novembre t c'est un garçon.................
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 10:10
[quote:65756f269b="lyselle"]Bonjour, Sorry d'arriver comme cela dans le club des novembrettes si tard.... mais c'est trop tentant de venir partager ce moment magique avec des personnes dans la même situation! J'ai parcouru rapidement les messages précédents... je suis désolée de lire que certaines d'entre vous doivent se faire hospitaliser et se reposer. En ce qui me concerne, la grossesse se passe bien... avec une grosse parenthèse en mai-juin ou j'ai appris que j'avais eu le CMV pendant les 3 premiers mois. 7 semaines d'attente avant la ponction pour savoir si le virus était passé au bébé... avec plus de 20% de risques qu'il ait des séquelles neurologiques. enfin, le test s'est avéré négatif, nous profitons donc pleinement de la grossesse en ce moment. La seule question qui me turlupine, c'est pourquoi, à 26SA, je n'ai pris que 400grs? au plaisir de vous lire...[/quote:65756f269b] COUCOU, j'avoue que tu n'a pas pris beaucoup, peut-être que tu va prendre d'un coup. Ta gygy de pèse à chaque consultation ? Bébé a bien pris lui ? MARWA, bienvenue à toi ? bb1 c'été quoi ? BABYSTEF, aucune nouvelle de toi, est-ce que sa va ? l'hospitalisation c'est bien passé ? A bientôt
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 10:26
bonjour a toutes je suis enceinte ma dpa est le 21 novembre 2008 j'ai du mal avec les calcule je pense que je rentre dans mon 6 eme mois de grossesse mon col est court et je voudrais savoir si je risque d'accoucher avant terme ? c'est mon bebe 2 mon premier est né a 8 mois suite a une toxemie gravidique et je ne veux pas que sa revienne pour mon deuxieme je suis inquiete ...........
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:32
[quote:4212276e57="nani26051"][quote:4212276e57="lyselle"]Bonjour, Sorry d'arriver comme cela dans le club des novembrettes si tard.... mais c'est trop tentant de venir partager ce moment magique avec des personnes dans la même situation! J'ai parcouru rapidement les messages précédents... je suis désolée de lire que certaines d'entre vous doivent se faire hospitaliser et se reposer. En ce qui me concerne, la grossesse se passe bien... avec une grosse parenthèse en mai-juin ou j'ai appris que j'avais eu le CMV pendant les 3 premiers mois. 7 semaines d'attente avant la ponction pour savoir si le virus était passé au bébé... avec plus de 20% de risques qu'il ait des séquelles neurologiques. enfin, le test s'est avéré négatif, nous profitons donc pleinement de la grossesse en ce moment. La seule question qui me turlupine, c'est pourquoi, à 26SA, je n'ai pris que 400grs? au plaisir de vous lire...[/quote:4212276e57] COUCOU, j'avoue que tu n'a pas pris beaucoup, peut-être que tu va prendre d'un coup. Ta gygy de pèse à chaque consultation ? Bébé a bien pris lui ? MARWA, bienvenue à toi ? bb1 c'été quoi ? BABYSTEF, aucune nouvelle de toi, est-ce que sa va ? l'hospitalisation c'est bien passé ? A bientôt[/quote:4212276e57] coucou, juste pour te dire que babystef est hospi jusqu'à la fin de sa grossesse.son cheri est venu poster la semaine derniere. Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:33
[quote:eed562723c="celined220"]bonjour a toutes je suis enceinte ma dpa est le 21 novembre 2008 j'ai du mal avec les calcule je pense que je rentre dans mon 6 eme mois de grossesse mon col est court et je voudrais savoir si je risque d'accoucher avant terme ? c'est mon bebe 2 mon premier est né a 8 mois suite a une toxemie gravidique et je ne veux pas que sa revienne pour mon deuxieme je suis inquiete ...........[/quote:eed562723c] coucou, tu es rentré dans ton 6eme mois le 21/07/08 tout les 21 tu change de mois. Bises
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 12:02
[quote:291dc59aea="nani26051"][quote:291dc59aea="lyselle"]Bonjour, Sorry d'arriver comme cela dans le club des novembrettes si tard.... mais c'est trop tentant de venir partager ce moment magique avec des personnes dans la même situation! J'ai parcouru rapidement les messages précédents... je suis désolée de lire que certaines d'entre vous doivent se faire hospitaliser et se reposer. En ce qui me concerne, la grossesse se passe bien... avec une grosse parenthèse en mai-juin ou j'ai appris que j'avais eu le CMV pendant les 3 premiers mois. 7 semaines d'attente avant la ponction pour savoir si le virus était passé au bébé... avec plus de 20% de risques qu'il ait des séquelles neurologiques. enfin, le test s'est avéré négatif, nous profitons donc pleinement de la grossesse en ce moment. La seule question qui me turlupine, c'est pourquoi, à 26SA, je n'ai pris que 400grs? au plaisir de vous lire...[/quote:291dc59aea] COUCOU, j'avoue que tu n'a pas pris beaucoup, peut-être que tu va prendre d'un coup. Ta gygy de pèse à chaque consultation ? Bébé a bien pris lui ? MARWA, bienvenue à toi ? bb1 c'été quoi ? BABYSTEF, aucune nouvelle de toi, est-ce que sa va ? l'hospitalisation c'est bien passé ? A bientôt[/quote:291dc59aea] merci d l'accueil!!! BB1 est une fille Maryam, 10 mois........
jeunemaman20 23 messages
jeunemaman20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 12:51
:wink: bonjour a toutes je suis nouvelle et j'aimerai parler avec vous toute. j'ai 20 et demi et c'est ma premiere grossesse, ma dpa est pour le 18 novembre. c'est une fille je suis contente, j'arrive pas à trouver le prenom idéal. je suis du 92 et vous?? j'habite à chatenay-malabry je sais pas si vous connaisser mais si yen a ki habite a coté ou dans la mm ville sa serai cool de se parler. mais sinon je peut parler comme meme avec les autres c'est rien lol bisou
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 13:03
[quote="marwa"][quote="nani26051"][quote:9a10edb957="lyselle"]Bonjour, merci d l'accueil!!! BB1 est une fille Maryam, 10 mois........[/quote:9a10edb957] De rien, la chance ta une petite et là tu va avoir un petit, c'est beau de pouvoir donner la vie, ta trouver un prénom ? Moi aussi c'est un p'tit bonhomme, je me prends grave la tête avec le papa pour le prénom car on est d'origine Serbe (ex-Yougoslavie) et on veu un prénom du pays. Lui veu Teodor et moi Luka, donc reste à ce prendre la tête lol... Jeunemaman, moi je suis dans le 93 mais bienvenue à toi ! C'est cool d'être une jeune maman, moi c'été mon rêve.
lyselle 6 messages
lyselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 14:04
[quote="cecilalex95"][quote="nani26051"][quote:c57ef70153="lyselle"]Bonjour, Sorry d'arriver comme cela dans le club des novembrettes si tard.... mais c'est trop tentant de venir partager ce moment magique avec des personnes dans la même situation! J'ai parcouru rapidement les messages précédents... je suis désolée de lire que certaines d'entre vous doivent se faire hospitaliser et se reposer. En ce qui me concerne, la grossesse se passe bien... avec une grosse parenthèse en mai-juin ou j'ai appris que j'avais eu le CMV pendant les 3 premiers mois. 7 semaines d'attente avant la ponction pour savoir si le virus était passé au bébé... avec plus de 20% de risques qu'il ait des séquelles neurologiques. enfin, le test s'est avéré négatif, nous profitons donc pleinement de la grossesse en ce moment. La seule question qui me turlupine, c'est pourquoi, à 26SA, je n'ai pris que 400grs? au plaisir de vous lire...[/quote:c57ef70153] COUCOU, j'avoue que tu n'a pas pris beaucoup, peut-être que tu va prendre d'un coup. Ta gygy de pèse à chaque consultation ? Bébé a bien pris lui ? mon gynéco me pèse et rigole en disant que je n'ai pas pris beaucoup. Cela n'a pas l'air de l'inquiéter... en attendant le bébé a le poids qui faut... donc, j'imagine que cela va bien. Si cela continue, je n'aurais même pas dû acheter des vêtements de grossesse:-) je me demande toujours de quelle taille "devrait" être mon ventre à l'heure qu'il est. Est-ce que l'une d'entre vous à une photo récente:-)? bises
lyselle 6 messages
lyselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 14:06
en ce qui me concerne, j'habite bruxelles... pour les prénoms, ce n'est pas facile... il faut que cela plaise aux deux et puis, c'est un prénom pour la vie:-) t'as des bouquins pour t'inspirer?
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 15:05
[quote="nani26051"][quote="marwa"][quote:abf7e63ae7="nani26051"][quote:abf7e63ae7="lyselle"]Bonjour, merci d l'accueil!!! BB1 est une fille Maryam, 10 mois........[/quote:abf7e63ae7] De rien, la chance ta une petite et là tu va avoir un petit, c'est beau de pouvoir donner la vie, ta trouver un prénom ? Moi aussi c'est un p'tit bonhomme, je me prends grave la tête avec le papa pour le prénom car on est d'origine Serbe (ex-Yougoslavie) et on veu un prénom du pays. Lui veu Teodor et moi Luka, donc reste à ce prendre la tête lol... Jeunemaman, moi je suis dans le 93 mais bienvenue à toi ! C'est cool d'être une jeune maman, moi c'été mon rêve.[/quote:abf7e63ae7] oui on a trouvé un prénom mais c'est la surprise jusqu'au jour de la naissance.........mais j'ai du négocier pour le prénom........Je comprends que tu veuilles un prénom du pays, essayer de faire un compromis.... bienvenue [b:abf7e63ae7]jeunemaman[/b:abf7e63ae7]........alors comment se passe ta première grossesse?
jeunemaman20 23 messages
jeunemaman20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 22:25
bas ma premiere grossesse ce passe plutot bien pour l'instant je suis a 6 mois et je commence a croire que le bebe 'cest une fifille :o ) est retourner tete en bas j'ai des contraction plus forte et j'ai aussi des vertiges, sa c'est pas agréable du tout mai bon a coté de sa la petite chipie va bientot ariver et en bonne santé
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 21:46
salut moi aussi je viens de rentré dans mon 6ieme mois date d'accouchement prevu pr le 22 novembre et c'est une petite princesse "lanna" sera son prenom bisou www.laeticha13.skyrock.com
jeunemaman20 23 messages
jeunemaman20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 12:53
c'est jolie lanna c'est trop mimi moi j'ai pas trouver encore on cherche tu habite ou?? bisou :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.