Sans peridurale !!!!!

Discussions

Auteur
Message
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 10:29
coucou moi c mely je suis a 23 s !!!! mon gygy vient de m annoncer que j avais seulement 40 pourcents de chance d avoir la peridurale tout sa a cause de mon tatouage situé en bas du dos pile a l endroit utilisé !!!! il ma dit qu il y avait des risques d entrainer de l encre en mm temps dans ma colonne vertebral ... :cry: :cry: j avoue que j ai tres peur de la douleur est ce que quelqu un est dans mon cas ou a etais dans mon cas a l accouchement
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 11:10
[quote:5bdae5e781="mély33"]coucou moi c mely je suis a 23 s !!!! mon gygy vient de m annoncer que j avais seulement 40 pourcents de chance d avoir la peridurale tout sa a cause de mon tatouage situé en bas du dos pile a l endroit utilisé !!!! il ma dit qu il y avait des risques d entrainer de l encre en mm temps dans ma colonne vertebral ... :cry: :cry: j avoue que j ai tres peur de la douleur est ce que quelqu un est dans mon cas ou a etais dans mon cas a l accouchement[/quote:5bdae5e781] Coucou ! Tout comme toi, tout le long de ma grossesse, je me suis préparée à ne pas avoir de péridurale car gygy, sage-femme et kiné m'avait dit que mon tatouage était très mal placé. J'ai eu mon rendez-vous chez l'anesthésiste vendredi dernier et elle m'a dit que ce serait possible car j'avais 2 petits endroits blancs. Mais bon je reste avec l'idée que non car tu sais on peut avoir de la fièvre ou un mauvais bilan sanguin le jour j et ne pas avoir de péri donc il faut toujours garder ça à l'idée. Si ça t'inquiète, demande si tu peux avoir le rendez vous avant le huitième mois mais je ne sais pas si c'est possible. Voilà ! Bonne fin de grossesse :wink:
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 11:17
Salut !!!! Et ben moi je n'ai pas eu la péridurale, l'anesthésiste n'a pas réussit à me la faire (cette gourde m'a piqué 9fois). J'avoue que j'avais peur de la douleur aussi mais au final je m'en suis bien sorti... Mais j'ai quand même eu très mal, mais on est faite pour accoucher. J'ai réussi à supporter cette douleur. Mon mari me massait les reins pendant les contractions (je sentais mes contractions que dans les reins). En plus j'ai eu une épisio sans anesthésie, ça fait bcp souffrir... Mais ne t'en fais pas au final tout s'est bien passé. Par contre le moment terrible de mon accocuhement, c'est bien le moment où cette gourde m'a piqué, elle m'a fait très mal et m'a insulté... Je veux un 2e enfant et je ne veux absolument pas essayer d'avoir la péri mais alors vraiment pas... Je m'en suis bien sorti sans... Je sais pas si je t'ai rassuré. je veux pas te dire que ça ne fait pas souffrir mais je veux pas non plus te dire que c'est impossible sans péri... Bon courage !!!! Tout se passera bien, j'en suis sûre...! Bises !
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 11:52
bonjour, J'ai accouché sans peridurale (par choix) et c'etait le top! si tu y es préparée et qu'il n'y a pas de complication ça ira! fais une bonne préparation à l'accouchement et pourquoi pas un traitement homeopathique (a prendre le dernier mois de grossess). je l'ai pris et ça aide beaucoup! bon courage
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 12:37
merci a toutes pour vos reponses vous m avait vraiment beaucoup beaucoup rassurée !!!!!!!! :P :D sa fait plaisir bisous mely
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 10:41
[quote:1de7b6de11="alnchatelain"]bonjour, J'ai accouché sans peridurale (par choix) et c'etait le top! si tu y es préparée et qu'il n'y a pas de complication ça ira! fais une bonne préparation à l'accouchement et pourquoi pas un traitement homeopathique (a prendre le dernier mois de grossess). je l'ai pris et ça aide beaucoup! bon courage[/quote:1de7b6de11] salut juste pour te dire que ta fille est magnifique!!!!je lisais les article quand j'ai vu la ptite bouille de ta ptite rose!!trop belle!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.