Prenom pour Fille !

Discussions

Auteur
Message
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 14:30
[size=18:ae4bee94bd][color=indigo:ae4bee94bd]Salut a toutes !!! Dpa prevu vers le 6/10 !!! C'est une petite fille !! 2eme echo elle faisait 22.3 cm et 42gr ( a 22sa) On avait trouvé lenom si c'etait un garcon (Evann) mais la !!! pour la Petite !!! no lo save !!! Mon ami aime bien quand même Evanne comme cela , ou sinon Eve-Anne qui est très rare !!! qu'en pensez vous ???? Si vous avez des idées n'hesitez pas !!!! Sachant que j'aime bien le prenom bretons, mais la petite aura un nom de famille italien !!! va falloir trouver un beau prenom!! bien en accord avec le nom !!!! Bisesa toutes, et bonne fin de grossesse !!!!!![/color:ae4bee94bd][/size:ae4bee94bd] :D :D :D :D :D :D
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 14:55
[quote:f59743ac93="milete"][size=18:f59743ac93][color=indigo:f59743ac93]Salut a toutes !!! Dpa prevu vers le 6/10 !!! C'est une petite fille !! 2eme echo elle faisait 22.3 cm et 42gr ( a 22sa) On avait trouvé lenom si c'etait un garcon (Evann) mais la !!! pour la Petite !!! no lo save !!! Mon ami aime bien quand même Evanne comme cela , ou sinon Eve-Anne qui est très rare !!! qu'en pensez vous ???? Si vous avez des idées n'hesitez pas !!!! Sachant que j'aime bien le prenom bretons, mais la petite aura un nom de famille italien !!! va falloir trouver un beau prenom!! bien en accord avec le nom !!!! Bisesa toutes, et bonne fin de grossesse !!!!!![/color:f59743ac93][/size:f59743ac93] :D :D :D :D :D :D[/quote:f59743ac93] Bonjour Evanne au féminin, j'adore, j'aime même mieux que la version au masculin!!! mais je ne suis pas une référence car j'ai trouvé le myen d'appeler ma fille Samuelle.....par amour des prénoms mixtes ou en passe de le devenir! Je suis de Vichy, et toi???? Ou en Auvergne? Biz agipa
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 15:01
[quote:d860f0e39e="agipa"][quote:d860f0e39e="milete"][size=18:d860f0e39e][color=indigo:d860f0e39e]Salut a toutes !!! Dpa prevu vers le 6/10 !!! C'est une petite fille !! 2eme echo elle faisait 22.3 cm et 42gr ( a 22sa) On avait trouvé lenom si c'etait un garcon (Evann) mais la !!! pour la Petite !!! no lo save !!! Mon ami aime bien quand même Evanne comme cela , ou sinon Eve-Anne qui est très rare !!! qu'en pensez vous ???? Si vous avez des idées n'hesitez pas !!!! Sachant que j'aime bien le prenom bretons, mais la petite aura un nom de famille italien !!! va falloir trouver un beau prenom!! bien en accord avec le nom !!!! Bisesa toutes, et bonne fin de grossesse !!!!!![/color:d860f0e39e][/size:d860f0e39e] :D :D :D :D :D :D[/quote:d860f0e39e] Bonjour Evanne au féminin, j'adore, j'aime même mieux que la version au masculin!!! mais je ne suis pas une référence car j'ai trouvé le myen d'appeler ma fille Samuelle.....par amour des prénoms mixtes ou en passe de le devenir! Je suis de Vichy, et toi???? Ou en Auvergne? Biz agipa[/quote:d860f0e39e] Je suis de haute loire vers le puy en Velay ! mais je jongle entre cantal et puy de dome !! Javaisacheter ma jumen a vichy ! biz et merci
missrdji 8 messages
missrdji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 21:37
moi perso je naime pas apres les gouts et les couleurs ca ne se discute pas apres pense a ta fille c elle ki va le porter au quotidien dc si tu choisi un prenom composé ou trop pompeux elle riske sen resentir a lcole et les gamins entre eux sont pas tendres des que tu sort du lot
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 21:53
[quote:e9fc55e56a="missrdji"]moi perso je naime pas apres les gouts et les couleurs ca ne se discute pas apres pense a ta fille c elle ki va le porter au quotidien dc si tu choisi un prenom composé ou trop pompeux elle riske sen resentir a lcole et les gamins entre eux sont pas tendres des que tu sort du lot[/quote:e9fc55e56a] Sympa pour les filles qui ont des prénoms composes... Je m'appelle anne-claire et je n'ai jamais eu de pbs ! Eve-Anne c'est super joli et original je trouve. Et puis c' est la personalite qui fait ce qu'on est, pas le prénom ! Tant pis pour ceux qui ont des a priori :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 07:15
[color=indigo:45e6d8b200] Kikou! Eve-Anne c'est pas mal, mais peut-être que la consonance masculine ne sera pas facile à porter vu le nombre de Evan qui vont naître! Pourquoi pas Eve-Anna ou Evanna? Si votre nom de famille est italien je pense que ça peut faire joli! [/color:45e6d8b200]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.