Reconnaissance anticipee

Discussions

Auteur
Message
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 11:03
Salut les filles!!! J'ai lu qu'il était possible de faire une reconnaissance anticipée, dit "sur le ventre". J'aimerais savoir quels sont les papiers à préparer pour faire cette déclaration et quelles en sont les avantages? Merci d'avance. :P
helene940 7 messages
helene940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 11:12
coucou, Mon conjoint et moi n'étant pas mariés nous avons fait une reconnaissance anticipé. Il suffit que vous alliez à la mairie avec vos cartes d'identité et un justificatif de domicile si mes souvenir sont bon. Bisous
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 12:55
merci pour vos réponses, je vais préparer les papiers nécessaires. :D
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 15:29
Bonjour je m'incruste un peu ... une titite question ? ? il faut y allez en couple obligatoirement ou ? ? merci d'avance pour la reponse les filles ...
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 16:46
[quote:b451e84fd0="poivre blanc25"]Bonjour je m'incruste un peu ... une titite question ? ? il faut y allez en couple obligatoirement ou ? ? merci d'avance pour la reponse les filles ...[/quote:b451e84fd0] Coucou poivre blanc25, Tu as plusieurs possibilités.. Soit vous y allez en couple a votre mairie, soit ton conjoint peut le faire avec sa piece d'identité (perso on ne nous a pas demandé de justif de domicile) a n'importe qu'elle mairie. Je me suis renseignée car mon conjoint rentre tard et du coup les mairies fermées. Du coup on m'a dit qu'il pouvait la faire a la mairie de son lieu de travail. Voilà j'espère t'avoir renseigné. Biz et bonne grossesse !
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 21:27
[b:1a103e4900][color=violet:1a103e4900]OK je te remercie de l'info !! un mec peut allez reconnaitre n'importe quel gamin !! ca me fais bizard qu'il ne demande rien... mais on m'a dit la meme chose ce week !! encore merci a toi Bonne continuation BISOUXX[/color:1a103e4900][/b:1a103e4900]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.