Les mi-octobre, c'est par ici les filles !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 18:24
[color=indigo:b6a0c6af4a] kikou! merci alors je vais essayer de trouver une lessive douce pour les bébés, je pense pas qu'il y a lechat en Suisse, mais il doit bien y avoir un équivalent. C'est que je préfère prendre beaucoup de précautions avec la peau: moi j'ai une peau super facile, j'ai jamais eu de problème, mais zom lui a de l'eczéma atopique, et son père aussi, alors j'angoisse un peu là-dessus parce que je crois que les bb qui ont de l'eczéma souffrent tellement encore plus au début parce qu'ils n'ont pas droit aux crèmes à corticoïdes, alors je me dis qu'il faut tout faire pour pas que ça s'installe! Aussi pour la toilette et tout ça on va rester le plus simple possible, savon d'alep et Excipial lipolotion à masser matin et soir. Sinon c'est un joli week end qui se prépare, plein de soleil et...repos pour moi je suis HS! Demain soir on va manger chez mes beaux-parents et on ramène le lit à la maison, je me réjouis tellement! C'est un grand moment le ptit lit de nos petits! Allez je vous souhaite un bon WE, amusez-vous bien et bisou à vos bidous! Nelly [/color:b6a0c6af4a]
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 11:38
je souhaite un super a toutes et a tous !! avec le soleil c'est ... on y croyait plus !! Profitez bien... et mettez a l'ombre !! Moi ai une une crampa horrible au mollet ca a ete attroche !! qui peux me dire de quoi ca viens ? j'ai encore tres mal la a vrai dire... je me rapel c'est un manque mais de quoi ? je bois suffisamant ... merci de votre reponse !! BISOUXX
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 13:39
[color=violet:f4d9132787][b:f4d9132787]dith2903 :arrow: C'est bien ce qui m'ensemblais ethier suis allez a la pharmacie... et il faut l'avis de mon medecin a 5 mois t demi pour prendre du magnesium j'a jamais vu ca mais bon ... la patronne n'etais pas la... vais allez medecin demain merci a toi Bon dimanche BISOUXX [/b:f4d9132787][/color:f4d9132787]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 07:54
[color=indigo:049d0393cb] Kikou les filles! Passé un bon WE? Pour ma part, oui et non...c'était vraiment agréable d'avoir ce soleil tant attendu chauffer un peu nos esprits, mais j'en ai un peu bavé tout le week end avec des petites remarques, par-ci par là, franchement pas très agréables, du genre que maintenant on fait n'importe quoi avec la grossesse tous ces examens, ces échographies ça coûte cher et y a 30 ans il y avait pas tout ça mais ça allait quand même (mes beaux-parents), je vais finir ma grossesse énorme vu que j'ai déjà un gros ventre et puis quand même les femmes enceintes font plein de sport et on voit pas comment 2h de rando ça peut me donner des contractions (un "ami"), que notre petit bout qui a 3 peluches est déjà pourri gâté: vous vous rendez compte, il est pas né et a déjà des jouets (un autre "ami") et que depuis que je suis enceinte on sort plus dans les bars en ville (mon zom), alors qu'on a toujours détesté ça et qu'on y allait pas plus avant! En plus cette banane a trouvé le moyen de dire mon poids à l'"ami" qui me traitait de grosse dondon, et là la honte, je fais le même poids que lui, savais plus où me mettre... Bref, je crois qu'il faut s'y faire à tous ces gens qui donnent l'impression en tous cas de nous juger tout le temps...mais c'est vrai que venant des proches ça fait mal au coeur. Mais au fond je m'en fiche, parce que moi je l'aime mon bidou, et je sais qu'il s'est régalé avec de la pastèque tout le week end, et j'ai eu un moment merveilleux avec bb dans le bain hier soir, il faisait plein de galipettes et ça faisait bouger mon ventre et dans l'eau c'était rigolo! Voilà désolée d'avoir été un peu longue (encore ;-)), mais j'imagine que des petites remarques comme ça on en entend toutes (et c'est pas fini!), alors je trouve sympa d'avoir un endroit pour dire que ce sont des enquiquineurs! Ah oui et j'oubliais...pour couronner le tout zom a "oublié" de ramener le lit de chez ses parents vendredi, bon on l'aura la semaine prochaine, mais j'étais un peu triste qu'il ait oublié parce que pour moi c'était un grand moment que j'attendais... Bisou! Nelly [/color:049d0393cb]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 08:37
[quote:cf65d6b243="jess1001"]après, peut etre que Laleu qui a déjà une enfant nous dira que ça ne sert à rien de prendre une lessive spéciale, on verra bien ce qu'elle en pense.[/quote:cf65d6b243] [color=blue:cf65d6b243]Coucou Jess ;) Pour ma part j'ai jamais utilisé la lessive spéciale bb, mais je suis passée à la lessive au savon de marseille, peu chère et hypoallergénique. Pour l'adoucissant, la marque avec le bb hypoallergénique également... mais il faut y aller doucement, voir si bb réagit pas mal, et aviser ensuite... ça dépend des peaux, des bb... l'allaitement protège des allergies, l'eczéma est héréditaire également, donc au cas par cas pour moi... Je sais qu'il existe des lessives bios et assouplissants bios, je vais me renseigner sur les px, car les lessives spéciales bb sont chères je trouve, mais bon, c'est un commerce ;) Bisous[/color:cf65d6b243]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 08:49
[quote:6dfd25446c="greeneye"]mais j'en ai un peu bavé tout le week end avec des petites remarques, par-ci par là, franchement pas très agréables[/quote:6dfd25446c] [color=blue:6dfd25446c]Hello Nelly, je vois que tu expérimentes doucement l'art des autres qui savent toujours tout sur tout, notamment ceux qu'ont pas d'enfant en plus ha ha, ce n'est que le début ;) Après ce sera sur son éducation, ce que tu lui laisse faire ou non, les autres sauront mieux que toi si il a froid, les questions sur le régime ou non que tu fais... Bon ok j'arrête de casser le moral :D Mais j'en ai tellement entendu, t'inquiète, on fini par s'y faire et ne plus rien entendre, se concentrer sur son petit bonheur en famille et n'écouter que notre instinct, c'est la leçon du jour ;) Pour les autres j'espère que vous vous remettrez vite de tous vos maux... on est encore dans le second trimestre, celui où l'on peut vraiment en profiter, dans deux mois ce sera plus dur, donc faites des étirements, relaxez vous, prenez des bains, et n'hésitez pas sur le congé pathologique,;) pour vraiment vous reposer ! Bisous à toutes et .......... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bon-lundi,a65141504fbf232743580387a03413a8.jpg.html][img:6dfd25446c]http://images1.hiboox.com/images/2608/a65141504fbf232743580387a03413a8.jpg[/img:6dfd25446c][/url] [/color:6dfd25446c]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 09:08
coucou les filles quelle chaleur ce week protégeons nous mdr !!! ça y est la chambre est enfin finie youpie !!! je tenterais de vous mettre des photos à la fin de la semaine je travaille pas je les mettrais de chez moi ! sinon pour ce qui est des réflexions sympas, moi c'est une collègue de boulot et ben t'as un tout petit ventre, on dirait pas que tu es dans ton 6ème mois !!! grrr !!!! comme quoi nos ventres sont toujours soit trop petits soit trop gros ! ou alors mon homme et sa délicatesse légendaire, quand je lui parle de nos vacances à la mer cet été (à partir du 15 aout) et que je lui dis que je ferais pas autant de marche à pied que d'habitude, je me suis vue répondre " ben ya des femmes enceintes qui marche" merci mon loulou je t'aime mdr il a fallut lui expliquer que j'étais déjà bien ronde avant ma grossesse, et que ce n'est vraiment pas agréable d'avoir des irritations aux cuisses avec la chaleur tout ça, menfin il croit quoi lui mdr ! bisous les filles[/url]
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 09:39
salut les octobrettes!!! j'espere que votre grossesse se passe bien?moi tout va bien j'ai la peche et j'essaie de l'entretenir en allant a laquagym yogo...ca fait un bien fou!!!sinon moi mon homme rale un peu car il fait trés chaud et il a envi d'aller a la plage mai moi je veux pas y aller avant 16h30 17h a cause des des grosses chaleur mais lui veux y aller a 15h30 16h!!alalala!!!ces hommes ils comprennent rien!!!sur ce passer une bonne journée!!bisous a toutes!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:24
[color=indigo:710f4ba666] Ouep, ben comme je dis c'est chouette de pouvoir partager ça parce qu'on se comprend! Autour de moi il n'y a pas de femmes enceintes, et à vrai dire pas de bb chez mes amis, alors fait plaisir de pouvoir partager avec vous! Comme dit Laleu on apprend tous les jours à être maman, c'est déjà ça, on sera un peu préparées à affronter ces remarques pour l'après naissance! J'ai créé un post sur le forum des prénoms pour notre ptit bout d'amour, ça me ferait plaisir que vous y mettiez votre avis (sincère bien sûr!) comme on se suit depuis le début! Biz! [/color:710f4ba666]
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 10:26
[color=violet:3d375d8d26][b:3d375d8d26]Salut les filles !! !! J'ai pris la technique !! les gens faut les laisser parler je sais certain c'est dur a digèrer !! moi il etait 17h00 hier a la piscine et me suis mise au soleil bein j'vais 2 vielles commeres qui me fixais "j'imaginais enceinte , au soleil bien on voit bien de tout !! !! pis me regarde chacune leur tour discretion 00% je les ai fixer 3/4 Min et ca a ete parce que ... ah lala !! inon je ne vousavais pas dis mais les soldes commencent et e vais chercher lachambre a ma chipipe cette semaine ca me met toute ... ché pas comment !! !! trop bien... reposez vous !! et bisouxx a vos bidon tout rond HIHIHIHI !! !! !![/b:3d375d8d26][/color:3d375d8d26]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:16
coucou les filles, alors bien passe ce week end ensoleillé? Moi oui et non, pour celle qui le save je gére un poney cub et dimanche c était la fête du club alors dur dur mais ca c est tout de même bien passe. Par contre cette nuit je n ai pas pu dormir car j ai eu mal o bidon toute la nuit. Pas cool du coup j essaie de me reposer vivement les vacances et le congé maternité. Bon lundi Au fait est ce que votre BB a la hoquet et si oui comment le ressentez vous? moi je pense que je le sens mais je ne suis pas à 100% sur. Bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 07:11
[color=indigo:c9a649bd8e] Salut Jess! Pas facile la vie en ce moment on dirait...j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution pour ta boîte, c'est très courageux de monter son propre commerce en tous cas ça montre bien que tu as la force de t'en sortir! Et ta pitite sera fière de ça plus tard! C'est vrai qu'ils sont bobets (comme on dit par ici) ces huissiers de pas avoir vérifié avant de venir te faire flipper, c'est pénible ces gens qui font pas leur boulot alors que toi tu te démènes pour faire tout comme il faut! Et t'as raison de te faire arrêter si tu n'en peux plus il faut penser à votre santé d'abord et ptet qu'un petit repos te permettra de faire le point calmement! En tous cas on pense fort à toi, et j'espère qu'aujourd'hui sera un peu plus facile pour toi! Bisou! P.S: merci d'avoir répondu à mon post des prénoms malgré tout ce qui t'arrive ;-) ! [/color:c9a649bd8e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 09:00
[quote:be7ea763f0="jess1001"]j'ai l'impression d'avoir gaché 5 ans de ma vie, je vais me retrouver sans taff a elever louna toute seule. [/quote:be7ea763f0] [color=blue:be7ea763f0]Salut Jolie Jess, Ne dis surtout pas que tu as gâché 5 ans de ta vie, il ne faut pas regretter ce que l'on a accompli, cherches bien et tu y trouveras du positif c'est sûr... car même si demain tu laisses ta boîte, tu l'auras crée, tu l'auras bichonnée, tu auras essayé, et c'est ça l'important, qui tente rien n'a rien, et toi tu as eu ce courage de te lancer dans l'aventure ! Si demain tu laisses ta boîte, il n'y a aucune raison pour que tu sois sans taf pour autant.... tu trouveras quelque chose, c'est sûr... il faut que tu réfléchisse bien à ce que tu veux faire, ce qui sera le mieux pour toi et ta louloute. Mais surtout sois et reste fière de toi, oui, tu as tout fais pour ta boîte. Enfin c'est pas parce qu'à priori tu donnes naissance à Louna sans homme à côté de toi que c'est une fatalité, à nouveau, l'élever tu ne le feras pas seule, il t'attend quelque part l'homme de ta vie, le vrai, celui qui saura voir en toi toutes les lumières que tu gardes au fond de ton coeur. Courage, accroches toi surtout. BISOUS[/color:be7ea763f0] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/courage,2578bd269232fc6006ad729a369fa09a.gif.html][img:be7ea763f0]http://images1.hiboox.com/images/2608/2578bd269232fc6006ad729a369fa09a.gif[/img:be7ea763f0][/url]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 10:07
coucou jess suis d'accord avec les autres, quel courage de créer son entreprise, moi j'ai jamais eu le cran ... sinon j'aurais adoré être toiletteuse, j'ai failli faire une formation (j'adore les toutous c ma grande passion) mais c vrai que vers chez nous on ne manque pas de toiletteur (vaucluse) donc j'ai laissé tomber. par contre physiquement c pas trop dur pour toi avec la grossesse ? tu as des employés? tu as prévu de te faire remplacer pendant ton congés ? garde espoir je suis sure que ça va s'arranger tout ça ! sinon moi tout va bien, sauf que ça y est les grosses chaleurs sont arrivées chez nous et wouah la nuit c dur ! mercredi soir rendez vous chez gygy pour visite du 6ème mois et jeudi aprem rendez vous avec la sf enfin ! je vais la harceler de question ! bisous les fille
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 20:45
[b:cb99841af1][color=violet:cb99841af1]chalu les filles !! !! jess1001 :arrow: ce n'est pas la fin du monde tu vas avoir une petite fille , louna sera la et un jour tu trouveras l'amour !! !! j'y crois !! Moi aussi je suis toute seule et je pense a ma fille et reste forte pour qu'elle voit une maman qui se bat et croque la vie pour lui donner envi d'en faire autant !! !! il y a des jours ou c'est plus dur ... c'est un faite mais ce ne sont que des papassades et regaredr un peu plus loin et tu verras du soleil !! !! tu as tes parents ave toi ... c'est bien ... Bon courage a toi Bon courage a toutes les mamans avec cette chaleur.... .... bouh bouh REPOSEZ VOUS BIEN !! bisouxx [/color:cb99841af1][/b:cb99841af1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.