Les mi-octobre, c'est par ici les filles !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 21:48
salut moi j ai 28ans c est bb2 j ai deja une petite fille et c est encore une fille prevu pour le 13 octobre et je suis de belgique
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 07:15
[color=indigo:1e7911efcb] Voilà voilà me voici avec vous au 6e mois depuis aujourd'hui! bb1 prévu pour le 18.10, pour le sexe c'est lundi 16 qu'on devrait savoir...chouette y a plein de nouvelles futures mamans avec nous! Bisou! Nelly [/color:1e7911efcb]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 08:50
coucou les filles et surtout coucou greeneye et bienvenue dans le 6ème mois comme tu vois tout plein de futures mamans sont venues nous rejoindre c'est super, je vois que tu sauras le sexe lundi rooo lala tu dois te languir !!! tu as une préférence ? Aujourdh'ui tout va bien, sauf que mistinguette est trés bas, et quand je reste assise un moment et que je me relève aïe ça tire !!! bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 09:24
[quote:b52be1f1c1="louloucox"]coucou les filles et surtout coucou greeneye et bienvenue dans le 6ème mois comme tu vois tout plein de futures mamans sont venues nous rejoindre c'est super, je vois que tu sauras le sexe lundi rooo lala tu dois te languir !!! tu as une préférence ? Aujourdh'ui tout va bien, sauf que mistinguette est trés bas, et quand je reste assise un moment et que je me relève aïe ça tire !!! bisous les filles[/quote:b52be1f1c1][color=indigo:b52be1f1c1] Salut! Louloucox il faut peut-être pas trop forcer aujourd'hui...j'espère que tu pourras te reposer ce week end! Oui je me réjouis tellement de lundi, c'est toujours la fête d'aller voir bb, et cette fois ça devrait durer assez longtemps donc je suis déjà toute excitée! Pour le sexe ça nous est égal, moi je parie sur un petit mec et zom sur une fille! Mais en fait je crois qu'on va pleurer que ce soit l'un ou l'autre! Les filles je crois que je saisis mieux ma prise de poids de ce mois-ci (4 semaines, 3kg!), hier soir j'avais les chevilles comme des poteaux et encore un peu enflées ce matin, de même que les doigts, avec des pitites fourmis, pourtant j'ai dormi les jambes surélevées...alors je crois que je fais de la rétention d'eau! A confirmer lundi avec gygy... Bonne journée et bon week end à toutes! Biz! [/color:b52be1f1c1]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 10:43
salut les fille j espere que ca va bien moi je suis un peu fatigue mais ca va question poids vs avez prit bcp
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 13:32
coucou les filles pour moi pour le poids je suis déjà ronde au départ donc la rigueur était de mise mais sans me prendre la tete non plus et jusque là j'ai pris 1 kilos donc tout va bien je suis ravie!!! bisouuuuuuuus
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 22:30
moi 6kget pour la premiere j en avait prit 10
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 11:28
[color=indigo:376961bdc3] Ben moi ça fait 8kg maintenant... [/color:376961bdc3]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 08:58
[color=indigo:285f5f35cd] Salut Jess! Mdr, je viens de lire ton post et figure toi que j'ai rêvé cette nuit que tu nous disais qu'un beau jeune homme te faisait la cour! Malheureusement je peux pas dire qu'en général mes rêves sont prémonitoires, mais c'est rigolo quand même... Au moins si le papa répond c'est qu'il est capable de faire l'effort pour des choses importantes alors effectivement peut-être que tout n'est pas perdu, en tous cas j'espère pour vous! Et j'espère aussi que tout va bien pour le coeur de ta pitite! Tu as d'autres infos? Tiens nous au courant! Mon écho morpho est à 16h30, je vais mourir d'ennui d'ici là, mais pourquoi elle est pas à 7h30 le matin...grrrrr! A part ça je suis super fatiguée! Vendredi et samedi j'ai fait des milliards de choses, dont de la natation et samedi une grande ballade (1h30) avec zom. J'étais pas fatiguée sur le coup, mais dans la nuit de samedi à dimanche j'ai eu plein de contractions, très rapprochées, alors hier je suis restée couchée à dormir toute la journée ou presque, et aujourd'hui je vais bosser chez moi en attendant le rdv, mais je suis épuisée tout d'un coup je tiens plus debout. Avec la semaine qui m'attend je me réjouis pas de voir ma tête le WE prochain! Bisou les filles et bonne journée! [/color:285f5f35cd]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:04
coucou les filles jess001 j'espère que le coeur de ta pépette va bien, tiens nous au courant trés vite ! greeneye, ça y est c'est le grand jour je comprend ton excitation, passe nous dire ce qu'il en est des que tu pourras ! pour ma part tout va bien, sauf que de rester assise longtemps ça me fait super mal dans le haut des cuisses quand je me relève (pas cool je suis secretaire) mais sinon tout est pour le mieux meme le sommeil va un peu mieux ! bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:09
[color=blue:ae3dffab33]Hello à toutes les futures maman ;o) J'ai fait mon entrée dans le sixième mois samedi dernier mais mon we bien chargé m'a empêchée de venir vous faire un coucou avant ce beau lundi matin .... Présentation : 30 ans, bb2 attendu le 14 octobre et c'est une fille, confirmée par une amnio que j'ai du passer au mois de mai... Samedi c'était la fête à l'école de ma fille (4 ans) et nos 5 ans de mariage... Dimanche superbe journée, matinée à se prélasser au lagon (j'habite la Réunion) j'ai pu tester la nage avec frite, super quand comme moi on souffre du dos ! Je commence à récuperer à droite à gauche des vêtements de ma première fille alors je fais le tri, vois où on en est.... dans un mois zom est en vac. on va s'attaquer à la peinture et à la chambre, j'ai hâte ! Voilou, je vais bien quoi ;o) de temps en temps je contracte mais rien de grave, et je ne dors pas le matin, mais franchement je n'ai pas à me plaindre ! [b:ae3dffab33]Jess[/b:ae3dffab33]> je suis contente pour toi que tu reprennes petit à petit contact avec le papa, c'est important, pour toi, pour Louna... il à l'air un peu méfiant ce garçon, mais il va bien finir par prendre ses responsabilités, en tout les cas je l'espère très sincèrement pour vous ! [b:ae3dffab33]Nelly, ing16 et louloucox[/b:ae3dffab33]> en ce qui me concerne je vient d'atteindre la barre des 6kilos.... ce n'est pas le chiffre qui m'inquiète, mais plutôt la progression qui s'accèlère... pour ma première j'en avais pris 13. [b:ae3dffab33]Ing16[/b:ae3dffab33]> repose toi ;) Moi aussi j'attends ma deuxième fille, et je suis belge hi hi, mais j'habite loiiiiiiiiiin de ce très sympathique plat pays..... [b:ae3dffab33] Nelly[/b:ae3dffab33]> aujourd'hui écho morpho? c'est la fête !! viens vite nous donner des nouvelles !! hâte de savoir ce que tu vas nous pondre hi hi :D Pour la rétention d'eau sinon c'est tout à fait possible, et embêtant... surtout que l'été arrive ! qu'a dit ton gygy? [b:ae3dffab33]Louloucox[/b:ae3dffab33]> moi aussi ça tire quand elle est bas, et les coup de pied vers l'intérieur font pas du bien !! hier ça a été comme ça toute la journée... a l'écho j'ai vu pourtant que c'est la tête qui est en bas, alors c'est quoi, des coups de poings :D ? et sinon le papier peint ça donne bien? [b:ae3dffab33]Estelle[/b:ae3dffab33]> joyeux anniversaire ;) moi aussi je viens d'avoir 30 ans, beuh... comment s'est passée ta deuxième écho? l'amnio c'est pas sympa n'est ce pas? dans quelles circonstances tu as du la faire toi? [b:ae3dffab33]Poivre-blanc[/b:ae3dffab33]> bon courage pour la sciatique et les remontées... dis donc t'en baves déjà un peu ! :shock: Chez moi la canicule ça devrait aller, il fait toujours beau mais on est en hiver de ce côté de l'océan, donc ça va... Bon et puis à toutes les autres de très gros bisous et bonne grossesse surtout !! on est nombreuses, c'est cool, je vois que tout se passe plutôt bien et ça c'est une excellente nouvelle :D [/color:ae3dffab33]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 12:16
Coucou les filles, moi aussi début du 6 eme mois et oui les mois passent, c est plutot rapide meme si on a hate d avoir nos bout de chou dans nos bras. nelly dés que tu rentres de ton echo tu nous dit tout, on veut savoir. C est bien on retrouve toutes celles du 5 eme mois et d autres en plus ca s aggrandit..... Moi j ai mal dans l aine et bas du ventre , c est bizarre je pense que c est mon utérus qui travaille ainsi que les ligaments, mais ca tiraille pas mal alors prise de spasfon..... RDV avec le gygy le 27 on verras bien mais je vois que je ne suis pas la seule a avoir ses symptomes. De plus j ai pris 1 KG en une semaine, dc je pense que tout à l intérieur s aggrandit d un seul coup, on essaye de rassurer comme possible. Allez bisous à toutes et à trés bientôt
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 13:39
salut jess contente pr toi moi aussi ma 2eme petite puce s appelera louna laleu t habite ou en belgique et comme je travail ds le milieux hospi ici en belgque on est ecarte mais voila ja profite de ma premierepdt tout ce teps
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 13:42
salut jess contente pr toi moi aussi ma 2eme petite puce s appelera louna laleu t habite ou en belgique et comme je travail ds le milieux hospi ici en belgque on est ecarte mais voila ja profite de ma premierepdt tout ce teps
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 13:42
laleu et cocoseb bienvenue sur le 6ème mois ça fait plaisir de vous retrouver !!! je vois qu'on a toutes les petits maux du 6ème mois mdr Moi je suis contente le poid ne bouge pas pour l'instant, je touche du bois ! bizzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.