Les mi-octobre, c'est par ici les filles !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 08:45
[quote:a482ab3d84="jess1001"]pour le test, il faut que tu y ailles à jeun [/quote:a482ab3d84] [color=blue:a482ab3d84]Coucou ! comment ça va aujourd'hui? Merci [u:a482ab3d84]Jess[/u:a482ab3d84] pour ta réponse. J'en reviens, c'était 50g de glucose. Je sais que certaines ingèrent 75g, prise de sang après 2h de repos. Ça m'aurait plu car il parait qu'avec 75g il y a moins de faux positif.... et comme moi j'avais fais un faux positif lors de ma première grossesse.... enfin on verra bien, faut pas que je dépasse le 1.30g, j'aurai les résultat tout à l'heure. Pour ta question sur le sexe du bb, moi aucun doute puisqu'avec l'amnio il n'y a pas d'erreur possible, c'est l'avantage :D Mais j'avais les mêmes peurs que toi pour ma première, je me rappelle ! rassures toi ce type d'erreurs c'est quand même très rare ;) bon et les autres louves elles mettent les bouchées doubles avant le we? 8) BISOUS[/color:a482ab3d84]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 09:04
coucou les filles pour mon o sullivan j'ai faxé les résultats à mon médecin traitant, elle m'a rappelé et c'est bon je l'ai passé avec succés, je suis contente de l'avoir passé a 75 g parce que ya moins de chance de le refaire une 2ème fois lol sinon je manque de fer, selon les récentes analyses mais ça m'embete un peu d'en prendre il parait que ça constipe ... pas cool non plus ma tension a encore augmenté, je suis à 13/7 depuis plusieurs jours, et mon médecin m'a dit pas un point de plus sinon c pas top ! le problème c que je suis en cdd jusqu'au 14/08 et que je peux pas m'arreter de bosser pour me reposer ! pour le sullivan j'y suis allée à jeun aussi mais en vrai je me suis pas posée la question ! bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 09:54
[color=indigo:f336037908] Ciao les filles! Ah ce diabète c'est l'angoisse! Moi je fais le test que le 4 août alors j'ai le temps...mais ma soeur qui vient d'accoucher en a fait pendant sa grossesse, et mon autre soeur a fait de la toxémie, youpie les antécédents!Mais bon tous leurs enfants vont très bien! Louloucox moi je prendrais le fer à ta place parce que l'anémie est une maladie qui a des conséquences bcp plus embêtantes que la constipation!Et si ça s'installe pendant la grossesse ça peut rester alors à mon avis manger un pruneau tous les soirs est un moindre mal! Pour la tension fais gaffes quand même, entre le manque de fer et ça, c'est la toxémie qui guette alors repose-toi le plus possible en dehors du boulot! Là ton zom aura plus d'excuse: enceinte, manque de fer donc fatiguée et tension trop haute = triple repos recommandé!Faut te faire chouchouter! Pour le sexe de bb j'espère aussi qu'elle s'est pas gouré!Je me suis fait la même réflexion l'autre jour! Sinon ben on a dévalisé le magasin hier! C'était top, maintenant y a plus qu'à monter tout ça comme tu dis Laleu! C'est le papa qui va s'en charger demain, il est tout fou de pouvoir faire ça avant de partir!Je crois qu'il sera plus tranquille! et à moi les rideaux, youpie, je déteste ça! Sinon on a vu plein de futures mamans à 8 voire 9 mois (d'après leur bidou, donc pas très fiable comme critère...) et franchement je suis contente de faire ça maintenant, je me vois pas courir les boutiques dans deux mois pour préparer la chambre! Allez bon WE les filles! Bisou Nelly [/color:f336037908]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 14:36
[color=green:aa845515e6]Ben ça y est, le verdict est tombé, et il est sans surprise : 1.54g grrrrrrrr je vais devoir passer trois heures au labo, me faire piquer toutes les 1/2h après 100g de glucose, et tout ça sans doute pour rien, si c'est comme pour ma première :cry: Bon allez y'a pire.... vive les mots fléchés et le mp3 :D bizz[/color:aa845515e6]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 15:34
[quote:5a618b3444="Laleu"][color=green:5a618b3444]Ben ça y est, le verdict est tombé, et il est sans surprise : 1.54g grrrrrrrr je vais devoir passer trois heures au labo, me faire piquer toutes les 1/2h après 100g de glucose, et tout ça sans doute pour rien, si c'est comme pour ma première :cry: Bon allez y'a pire.... vive les mots fléchés et le mp3 :D bizz[/color:5a618b3444][/quote:5a618b3444][color=indigo:5a618b3444] Rôôô pas cool! Piqûre plus boisson pas bonne il paraît? Bon j'espère au moins que c'est pour rien parce que sinon le régime c'est galère! Grrrr moi je suis rentrée à la maison après une réunion qui m'a juste trop énervé qui détermine quelle sera la charge de travail de chacun l'année prochaine, vous voyez le genre! et sorti à 14h30: y a plus rien à manger à la cafet, je vous dis pas je me sentais déjà pas au top parce que j'avais plus rien à boire dans cette salle où il fait 120°C! résultat j'ai pris mes cliques et mes claques et suis partie. Ah ce boulot je vous jure! Je crois que je vais prendre un bain avant d'y retourner, et oui ce soir dîner de fin d'année chez mon prof, à 70 bornes en plus...mais c'est QUAND les VACANCES!!! [/color:5a618b3444]
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 11:11
[b:5dff3df752][color=violet:5dff3df752]coucou a toutes les petites mamans !! !! me revoila un petit coucou pour la nouvelle parmis nous !! !! Je vois que l'on est toute dans nos preparation bébé sérieuse ca y est ... felicitation a vous "jess mimi ce que tu fais !" et que toute le test sulivan ... bouh bouh !! alors que je vous raconte moi... et mon nouvelle apart !! ecouter je me sens super ben avec ce soleil et ce calme qui y regne mon balcon sur le petit parc devant !! geant !! les voisins calme... les 3etages a monter ca va ce sera la remise en forme apres bébé ca gratuit et a domicile !! MDR !! Je sens que ma chipie va etre bien alors je suis contente vraiment !! !! le demeagement c'est bien passer mon frere s'est couper en 2 pour etre partout et je me suis meme fait disputer parceque je portais juste une couette alors je les ai laiser faire pas le choix !! !! sacre frangin va !! il sait qu'il sera le parrain et il est tres heureux !! !! moi aussi !! pis sinon un merci a mon cerveur internet qui me l'on remit tres vite le 1er juillet ca c'est cool !! j'ai fais les premiers achats vetement a ma chipie jeudi aprem c'etait super 4 petits bodies, 2 dors bien, 3 bavettes, un doudou, un chauffe biberon strerisisateur, et biberon !! j'etait trop contente je les ai deja regarder plein de fois c'est... ... j'ai pris du 1 mois !! je ne sais si il faut que je prenne du naissance mise a part pour sa 1er tenue je ne sais aps encore !! !! sinon sa chambre devrait arriver dans 2 bonnes semaine et apres deco !! !! j'adore ca pour le spetits et vais bien m'eclater !! !! voila vous savez un peu plein de chose Bon debut de ^prepa a celle qui on deja commencer et qu'elle nous raconte moi perso je ne commencerai pas avant septembre/fin aout je trouve ca loin ... ... :cry: voila bonne journee a toutes et reposez vous ce week end !! !! BISOUXX [/color:5dff3df752][/b:5dff3df752]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 14:03
coucou les filles; Et oui en ce moment pas trop présente désolé mais j avais vraiment beaucoup de taff, en effet demain je pars à lamotte beuvron (41), pour les championnats de france poney pour une semaine. Donc la c est preparatif à fond vivement que ce soit fini car ras le bol et fatiguée. Aprés c est un peu de repos et ensuite déménagement on a réussi à avoir notre maison pour emménager en aout dc je sui trés contente. J ai lu tous les articles mais j ai un peu de mal à répondre à toutes alors je vous fait à toutes et à vos bidous de gros bisous. Je reviendrais faireun tour ce soir et demain midi sur le forum, et ensuite silence radio pour une semaine. Et quand je reviens normalement on devrait attaquer le 7 eme mois et oui!!!!!! Aller je vous laisse biz
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 11:55
[color=indigo:c9f6e7a215] Coucou les filles! Félicitations poivre blanc pour ton appart! C'est cool une nouvelle vie avec un nouvel appart! ben dites donc coralie et jess il faudrait vous ménager un peu si vous voulez que vos ptits bouts restent au chaud jusqu'au bout!Je sais qu'on est toutes impatientes de les voir mais ménagez-vous! De mon côté ça y est, zom est parti ce matin...retour le 1er août!Alors bien sûr c'est pas la joie aujourd'hui!En plus il fait un temps, je vous dis pas, à part rester sous la couette pas grand chose à faire...heureusement je vais chez des amis cet aprème, ça va me changer les idées! Allez bonne fin de week end à vous et à vos bidous! Nelly [/color:c9f6e7a215]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 12:04
un dernier petit coucou avant de partir, et comme par hasard ma chienne c est fait la malle ce matin juste le jour où il ne fallait pas enfin bref on verras ...... Bonne semaine à vous toutes et à vos bidous. Gros bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 08:45
coucou les filles laleu pas cool, ce résultat de glucose j'espère qu'il y aura rien ... cocoseb bon championnat, j'espère que tu retrouveras ta chienne... pour ma part tout va bien, j'ai acheté tout plein de petits habits aux soldes ce week, ça fait drole j'attaque la dernière semaine de mon 6ème mois selon planning de gygy... ralala ça passe vite bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 08:50
[color=green:5de363e9c8]Bonjour à toutes ! et bon début de semaine ;) comment allez vous en ce lundi matin? [u:5de363e9c8] Coralie[/u:5de363e9c8]> tu ne liras pas mon message maintenant mais je te souhaite quand même une très bonne semaine entourée de tes poneys ! essaie de te ménager quand même, mais profite, car ça doit être sympa ! C'est cool pour ta maison en aout, c'est sûr que plus tôt c'est mieux c'est !! j'espère que ta chienne est rentrée à temps .... [u:5de363e9c8]Nelly[/u:5de363e9c8]> courage !! c'est dur déjà d'ordinaire les séparations, mais là avec tes hormones et ton bidou en plus c'est sur que ça doit pas être jojo !! c'est le début le plus difficile parce que ça passe lentement, après ça passera plus vite ! et tous les meubles il a eu la joie e temps de les monter avant son départ? et toi? les rideaux? allez, bon courage pour le boulot ma belle ! [u:5de363e9c8]Jess[/u:5de363e9c8]> Toi aussi ménages toi !! c'est sur que là on est pas loin du troisième trimestre, moi aussi je fatigue carrément plus vite ! le dos, les essoufflements etc.; et pourtant on a toujours envie d'en faire plus, il faut reconnaitre nos nouvelles limites en fait ! [u:5de363e9c8]Poivreblanc[/u:5de363e9c8]> très heureuse pour toi que tu te sentes super bien dans ta nouvelle demeure, c'est génial !! Pour ce qui est des vêtements tailles naissance, ben en fait ça dépend, de la taille de ton bb !! ma fille faisait du 51.5cm à la naissance, elle ne les a jamais porté ! maintenant il y a des bb de 48cm à qui ça va comme un gant.... en gros, impossible de savoir lol :lol: mais bon moi aussi le trousseau de naissance je le prévois en 50, on verra ! c'est si mimi ! sinon c'est vrai que les cours de prépa début septembre, c'est encore loin.... comment ça se fait que tu commences si tard? [u:5de363e9c8]Louloucox[/u:5de363e9c8]> la chance que tu as eu de passer ton sullivan à 75g :D j'aurais trop aimé !!! Pour le fer ça constipe pas forcément, ça dépend des doses.... ne fais pas de folie qui pourrait te créer des carences, en attendant, vive la viande rouge et les épinards ! Et pour la tension élevée, si c'est le boulot qui te la crée tu ne peux pas te faire arrêter? prends soin de toi ! Pour moi sinon ça roule, je me suis enfin remise de mon méchant rube :D ce we playa of course et frite in the lagon 8) mais je ne sais plus dans quelle position me mettre sur le sable j'ai tout le temps mal au dos :( bon y'a plus grave comme pb je vous l'accorde hi hi ! sérieux j'ai l'impression que mon ventre a doublé de volume en deux jours !! peut être que c la puce qu'a juste changé de position? en attendant du coup je la sens carrément plus bouger et ça c'est coooooooooool !! [u:5de363e9c8]Pour Nelly[/u:5de363e9c8] : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bon-courage,4b21f67cf6617418492ad8423ba1a164.jpg.html][img:5de363e9c8]http://images4.hiboox.com/images/2808/4b21f67cf6617418492ad8423ba1a164.jpg[/img:5de363e9c8][/url] [/color:5de363e9c8]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 10:58
[color=indigo:3308316f07] Kikou! Merci les filles pour votre soutien, je serai moins seule pendant ces quelques semaines comme ça! On a fini de monter les meubles et fait les ourlets aux rideaux, elle est tellement mimi cette chambre j'adore! Mes beaux-parents nous offraient un fauteuil histoire de pouvoir allaiter tranquille et confortablement, et je l'adore, je passe déjà beaucoup de temps dedans! Je me suis mise aux faire-parts hier soir, et je crois que je fais bien de commencer maintenant car j'ai mis pas moins de 4h pour en faire 15 et j'en ai 150 à faire! Alors petit à petit j'y arriverai! Laleu j'espère que t'as des solutions pour le mal de dos, c'est vraiment la galère ça pour le moral! Moi aussi mon ventre gonfle gonfle gonfle, sans que je prenne de poids c'est rigolo, et les coups sont très vifs maintenant des fois me font sursauter! Mais comme tu dis on adooooore ça et j'en redemande tout le temps! Ca risque d'être calme avec les vacances et déplacements des unes et des autres! Je passe au 7e mois vendredi mais je pars jeudi chez mes parents pour quelques jours de vacances. Je verrai ma petite nièce qui aura 1 mois samedi, mais pas question de l'approcher pour moi: je suis pas immunisée contre les cytomégalovirus! Déjà pour une autre de mes nièces j'étais en quarantaine, j'avais la rubéole à sa naissance...décidément! Donc pas de câlins, pas de bisous, pas de portage! Mais c'est pour la bonne cause! Et de toute façon ma soeur ne supporte pas qu'on touche ses bb alors...pas de dispute comme ça! Bonne journée à vous! [/color:3308316f07]
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 15:20
[color=violet:5878f9ce98][b:5878f9ce98]merci a vous toutes !! !! BISOUXX [/b:5878f9ce98][/color:5878f9ce98]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 22:53
[color=indigo:74dc56737e] Re-coucou! Alors voici quelques photos avant d'aller faire un dodo bien mérité! la pièce est petite mais c'est comme un ptit nid! Le soleil avec les photos c'est parce que ma famille habite loin, et on se voit que 2, maximum 3 fois par an alors je mettrai plein de photos d'eux pour que bb les oublie pas! Jess le cytomegalovirus est une forme d'herpes très dangereux pendant la grossesse. Je sais qu'en France on vérifie pas, ou pas automatiquement, je sais pas pourquoi, mais en Suisse le dépistage est automatique en même temps que la toxoplasmose. De même ici on vérifie le VIH (facultatif), hépatite B et C obligatoirement. En termes de compte rendu d'analyse, cytomégalovirus c'est sous CMV. pour en savoir plus au cas où: http://www.bebe-arrive.com/cytomega.htm Et pour s'en prémunir ben faut éviter les contacts avec les bb et enfants de moins de 3 ans...voilou! Rôôô sinon j'ai de ces acidités gastriques je vous dis que ça! Vous connaîtriez pas un truc pour soulager qui soit pas un médicament? Bonne nuit les filles! [URL=http://img381.imageshack.us/my.php?image=pict1361jk3.jpg][img:74dc56737e]http://img381.imageshack.us/img381/1813/pict1361jk3.th.jpg[/img:74dc56737e][/URL] [URL=http://img89.imageshack.us/my.php?image=pict1363up9.jpg][img:74dc56737e]http://img89.imageshack.us/img89/9634/pict1363up9.th.jpg[/img:74dc56737e][/URL] [URL=http://img89.imageshack.us/my.php?image=pict1364yo2.jpg][img:74dc56737e]http://img89.imageshack.us/img89/8613/pict1364yo2.th.jpg[/img:74dc56737e][/URL] [/color:74dc56737e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 06:42
[color=brown:11099f0256]OUAHhhhh [u:11099f0256]Nelly[/u:11099f0256] elle est superbe la chambre, vous avez bien bossé dis donc !! tu dois rêver tous les jours en y passant !! franchement chapeau, vous avez fait du beau boulot, bb sera super bien ! On ne voit pas trop le fauteuil par contre, c'est parce qu'il est noir j'imagine.... Pour tes acidités courage, je crois savoir que c'est pas marrant :( je ne connais pas de remède 'naturel' mais renseigne toi en pharmacie pour la phytothérapie ou l'homéopathie.... au sinon je sais qu'il y a les sirops gaviscon et cie que tu peux prendre, mais ce sont des médicaments... Bon, si tu nous fais les faire-part aussi bien que la chambre, ça promet d'être réussi !! [u:11099f0256]Jess[/u:11099f0256]> les congés maladie ça existe quand même pour les indépendants, j'imagine que c'est aussi en fonction de ta mutuelle etc, mais franchement parle à ton médecin de ta fatigue tout ça tu me fais peur, ton métier est usant, il faut que tu t'arrêtes avant le 6 septembre ! Et sinon oui, bienvenue à la petite Sarah ;) Aujourd'hui pour moi, premier cours de préparation à l'accouchement, cours collectif avec sage-femme à 14h ! j'vous raconterai ;) bizoux ![/color:11099f0256]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.