Les mi-octobre, c'est par ici les filles !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 19:57
coucou les filles week prolongé avec mon zom donc me revoilà ! sinon j'ai passé mon o sullivan ce matin, et franchement ben ça passe bien, ça a un vague gout d'orange chimique mais je m'attendais à beaucoup plus mauvais ! mdr j'ai passé le 75 g sur deux heures et résultats lundi soir ... sinon pour la chaleur ça va, le plus difficile ça serait plutot la nuit, mais bon je gère pour l'instant mieux que je n'aurais cru. hier nous sommes allés chez babies r us le nouveau magasin pour bb qui a ouvert à coté de toys r us chez nous et nous avons pris toutes les infos pour déposer notre liste ah oui j'oubliais j'ai aussi fait ma première séance de prépa avec ma sf en sophro et c t super bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 21:26
[color=indigo:597be6d2d3] Kikou! Ouais la chaleur c'est pas évident, mais nous sommes des êtres au sang chaud et dès que le soleil pointe le bout de son nez ben moi je revis, alors je préfère suer à grosses gouttes et qu'il fasse chaud! Et les grillades, c'était delicious! le ménage, un peu moins sexy, mais maintenant c'est repos, dodo! Et....on a la table à langer et la baignoire! et même une petite piscine gonflable (et une luge, d'ailleurs!) c'est fou tout ce que les gens nous laissent! Moi tant qu'on me propose, je prends! C'est super! Lundi je lave les habits et commence à recenser tout ce que j'ai en fonction des tailles! Amousez-vous bien!Bisou! [/color:597be6d2d3]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:36
[color=blue:a434183c5e]Bonjour les filles et bon début de semaine ! Alors comme ça on se quiproquotte mdr? :lol: [b:a434183c5e]Jess[/b:a434183c5e]>quel endroit magnifique ! ça donne envie de venir te voir en plein hiver et de se faire accueillir prêt d'un bon feu de bois :D Sinon c'est cool que ton o'sullivan soit négatif, tu es tranquille, moi je m'attends à faire un + pas joli :( enfin on verra on me la programmée en juillet ! Sinon je me suis réveillée, j'ai pris rendez vous avec ma sage femme, je la vois jeudi aprèm ;) [b:a434183c5e]Nelly[/b:a434183c5e]> tu vis dans un 200m2 avec jardin et cave ou quoi? :shock: tu trouves de la place pour mettre tout ce bazar :lol: ? je plaisante, c'est super ! C'est vrai que moi j'suis dans les vêtements et y'en a partout, mais on est dans un tit appart de 73m2 alors forcément ça demande de l'organisation ! [b:a434183c5e]Louloucox[/b:a434183c5e]> moi aussi ma SF fait ses séance avec la sophrologie, mais j'ai pas commencé encore, j'ai hâte de voir ça ! [b:a434183c5e]Céline[/b:a434183c5e]> bienvenue sur le post moi aussi j'attend bb2 (ici sinon c'est que des novices hi hi ;) ) et moi aussi c'est une deuxième fille ! par contre pas encore choisi le prénom, vous vous en avez trouvé deux super mignons ! [b:a434183c5e]Coralie[/b:a434183c5e]> je te comprends y'a rien de pire que d'attendre et d'être expédiée, en plus faut faire gaffe, moi il m'était arrivé la même chose pour la 1ère écho au cabinet d'échographie, résultat les clichés étaient mauvais et quand j'ai vu le médecin pour mon amnio il n'a pas pu se baser dessus pour la clarté nuccale :? ils sont gentils à nous expédier comme ça mais faudrait peut être prendre le temps d'être compétent :evil: Sinon HU sûr ça doit être hauteur utérine. Quand tu verras les SF tu peux toujours leur en parler surtout n'hésites pas elles sont beaucoup plus disponibles. [b:a434183c5e]Emma[/b:a434183c5e]> moi ma libido est toujours hyper présente :D c'est fou alors qu'elle était endormie avec ma première ! Et mon homme n'est pas gêné par mes rondeurs pour l'instant, mais je te rassure c'est une mycose récidivante qui nous embête depuis un moment :evil: on a hâte que je finisse le traitement :P Voilou, ici dernière semaine d'école, les vacances arrivent, cooooooool ! BISOUS [/color:a434183c5e]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 12:26
[color=indigo:65893c8a69] Salut les filles! Ah qu'il faisait bon hier dans le lac Léman par cette chaleur! Le bain il y a rien de tel, en plus on est tout léger donc même pour le moral c'est top! Aujourd'hui est un grand jour, cet aprème on va faire les papiers à l'état civil pour la reconnaissance paternelle. C'est un peu compliqué à tout expliquer mais en Suisse quand on est pas mariés il y a des milliers de papiers administratifs à faire, de préférence avant la naissance parce qu'après c'est les autorités qui vous tombent dessus (et oui c'est très difficile ici de "ne pas avoir de père"). C'est bête mais je trouvais important que ça soit fait avant que zom s'en aille (il part dimanche pour 3 1/2 semaines), on sait jamais ce qui peut arriver, surtout sur un bateau et je serai plus tranquille et lui aussi je crois. Vous avez de la chance moi mon prochain rdv est que le 4 août, soit à 29 SA! Sinon il fallait le faire la semaine prochaine et c'était trop tôt par rapport au dernier rdv...mais tant que je vais bien je m'angoisse pas et je profite de pas avoir à monter sur la balance ;-) ! Mais tenez-moi au courant des mensurations de vos bibous comme ça je me ferai une idée! Bisou! nelly [/color:65893c8a69]
celine5722 57 messages
celine5722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 13:50
[[i:6157a8ae76]b]Céline[/b]> bienvenue sur le post moi aussi j'attend bb2 (ici sinon c'est que des novices hi hi ;) ) et moi aussi c'est une deuxième fille ! par contre pas encore choisi le prénom, vous vous en avez trouvé deux super mignons ![/i:6157a8ae76] [u:6157a8ae76][color=red:6157a8ae76]Laleu :[/color:6157a8ae76][/u:6157a8ae76] Merci beaucoup, le choix du prénom a été très rapide, dès qu'on a su que ce serait une fille. Mais bon on sait jamais...on pourrait encore changer. Et sinon ta fille elle à quelle âge?
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 17:42
[quote:9e4ead68bb="céline57"]Et sinon ta fille elle à quelle âge?[/quote:9e4ead68bb] [color=blue:9e4ead68bb]Elle s'appelle Morgane et a soufflé ses 4 bougies fin février... pfiou que ça passe vite :roll: :wink: BISOUS[/color:9e4ead68bb]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 21:30
Coucou,alors moi naze de chez naze je suis crevée mais là c est bientôt le repos, cool!! Sympa cette maison jess, quand on auras déménager je vous mettrais également les photos. ma petite puce bouge bien et fait pas mal de galipettes c est de + en + sympa. J ai eu mon rendez vous avec la SF c est pour début aout, on verras bien ce que ca donne pour les cours prepa. Biz et à plus
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 08:12
[color=blue:33fa0f4bff]Bonjour du mardi ;) Elle est super [b:33fa0f4bff][u:33fa0f4bff]Jess[/u:33fa0f4bff][/b:33fa0f4bff] ta commode ! Tu bosses bien dis donc, hâte de voir le lit et la chambre complète ! Pour les kilos pareil pour moi, je ne comprends pas pourquoi d'un coup ça se multiplie comme ça :lol: et pareil on me dit toujours la même chose : petit ventre pour ce terme !!! à ne rien y comprendre lol. Alors prête à faire des folies aux soldes? [b:33fa0f4bff][u:33fa0f4bff]Coralie[/u:33fa0f4bff][/b:33fa0f4bff]> faut que tu te reposes ma belle !! car moi z'ai pas écouté ma fatigue du coup j'ai une de ces crève !!! faut dire que non plus je ne m'arrête pas, vivement les vacances de mon homme :D Sinon tu as de la chance d'avoir un bb qui bouge beaucoup. Le mien est super calme des fois c'est flippant, heureusement je le sens un peu tous les jours, mais rien à voir avec ma première qui elle me 'gênait' presque ! comme quoi.... Alors [b:33fa0f4bff][u:33fa0f4bff]Nelly [/u:33fa0f4bff][/b:33fa0f4bff]l'administratif, c'est fait? :wink: Passez une bonne journée ![/color:33fa0f4bff]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 08:45
coucou les filles... :arrow: Jess.. félicitations pous la commode elle est superbe, tu as super bien bossé!!! je m'incline... et comme dit laleu vivement que tu nous montres toute la chambre... bon alors bonnes soldes ma belle!!! ah oui ta maison est sympathoche ca donne envie meme si je ne suis pas très neige.. mais près du feu je signe :wink: :arrow: Laleu il faut te ménager un peu... ton chéri est en vac quand??? tu en fais trop, pas bien de ne pas écouter son corps... rhaa jte jure...un suppo au lit rire... soigne toi bien et repose toi surtout! :arrow: Nelly... tu vas bientot etre prète, c'est génial de voir toutes les petites choses pour bébé.... tu dois etre aux anges !!!en ce qui nous concerne samedi je vais aussi récupérer des tites affaires, j'ai hate! et pour la chambre nous irons sans doute la semaine pro...mais je crois que mon chéri ne la montera pas en ma présence juste pour me faire une belle surprise!!!! sinon vu que nous ne sommes pas chez nous et que pour la déco ca va etre dur (il ne faut surtout pas toucher leur tapisserie) j'ai trouvé des stickers modulables winnie l'ourson (ben oui je suis une grande fan) donc je pense que je les commanderai vendredi! et je vous montrerai egalement quand ce sera fini!!!! sinon mes parents sont venus ce w-e nous faire un coucou et maman m'a apporté la tite brassiere, le nid d'ange et le tit bonnet qu'elle a tricolté.... c'est trop beau, notre fils est gaté, et va etre trop beau ... :lol: sinon moi j'attaque les manches de mon manteau, je suis pas aussi rapide que moman... :arrow: Nelly, je suppose que tu profites a fond de ton amoureux... tu dois etre tristounette et je te comprends, je n'aime pas etre loin de mon chéri!! t'inquiete on sera là!!! et oui les papiers sont finis???? bon sinon coté poids moi je déprime! j'ai encore pris un kg alors que je n'ai mangé que des légumes et des fruits pendants une semaine pas de matieres grasses, pas de choc, rien et hop 1kg!!!! +12kg et contrairement a vous on me dit que j'ai un gros bidon, on me demande tout le temps si j'attends pas des jumeaux!!!! je pense que je fais de la rétention d'eau (dixit mon medecin) mais bon ca n'explique pas les 12 kgs!!! je vais encore me faire tuer jeudi au rdv.. mais je vais adopter la philosophie de Jess, si elle gueule je gueulerai plus fort qu'elle!!! non sérieux ils m'iont mis une de ces pressions avec le poids que finalement je fais une fixette et ce matin j'etais a 2 doigts de pleurer, mon chéri m'a dit que j'etais magnifique et pas grosse, mais bon la balance ne déconne pas!!!!! sinon je suis a 98.5 tour de taille (63 avant grossesse)! voili voilou pour les news.... je vous souhaite une merveilleuse journée, ici chaud chaud chaud et comme Nelly, j'adore le soleil donc je suis heureuse!!!!!!!! je vous embrasse et à très vite papouilles a vos bidons
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:08
[color=indigo:2a348b684d] Kikou! :arrow: [b:2a348b684d] jess: [/b:2a348b684d] super la maison, là t'as de la place et apparemment c'est la campagne, mon rêve! C'est génial pour les enfants je trouve! Et la commode, splendide! C'est vraiment chouette ces stickers, on peut en mettre partout, ça abîme pas les meubles, les murs etc et ça personnalise la déco, j'adore! J'en ai vu où c'est un tableau noir avec des craies, en forme de petits personnages, c'est chouette pour les plus grands! :arrow: [b:2a348b684d] Emma [/b:2a348b684d] je t'admire de te mettre au tricot, moi je laisse ça à ma maman, je crois que ça l'éclate et moi je suis pas douée du tout! Mais j'aime bien ces petites choses faites à la main avec amour ça rajoute un ptit truc! Pour le poids si tu fais de la rétention ça fait prendre du poids et ça c'est des kilos qui partent tous seuls à la naissance où juste après alors pas de panique! Et puis si tu manges correctement c'est pas grave de prendre, et maintenant ça va s'accélérer je crois alors il faut qu'on s'y fasse! Tant mieux si ton bidou a pris ça veut dire que ton bb a toute la place qu'il lui faut, y en a qui habitent dans un petit deux pièces et d'autres qui prennent leur aise (dixit mon zom)! Et puis pour le tour de ventre c'est mieux là que dans les cuisses, au moins tu sais que c'est pour bb! :arrow: [b:2a348b684d] Laleu: [/b:2a348b684d] alors ta pitite qui est déjà grande s'appelle Morgane! Une petite fée des îles alors! Est-ce qu'elle est née en Belgique ou à La Réunion? :arrow: [b:2a348b684d] Coralie et Laleu [/b:2a348b684d] ouais faut vous reposer un peu parce que si on écoute pas son corps maintenant on risque de le payer cher après donc reposez-vous au maximum, même si des fois c'est plus facile à dire qu'à faire!La dernière ligne droite avant les vacances c'est pas facile à gérer la fatigue, on a toujours tendance à se fatiguer et à se dire qu'on se reposera après mais pendant la grossesse je crois qu'il faut qu'on écoute mieux son corps, moi j'ai décidé de lâcher du lest d'ici là parce que je commence à être sérieusement naze aussi! Sinon ben ça y est le bb a un papa administratif mdr!!! C'était assez comique, l'officier d'état civil était française et un peu dégentée il faut bien le dire; on a bien rigolé en tous cas! Allez je repars au taf! Bonne journée! [/color:2a348b684d][b:2a348b684d][/b:2a348b684d]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 07:27
[color=blue:9e85bdb623]Salut on est mercredi :D quoi de neuf?? [b:9e85bdb623][u:9e85bdb623]Nelly[/u:9e85bdb623][/b:9e85bdb623]> elle est née ni dans les dom ni en Belgique, mais à bdx mdr :lol: faut pas chercher :wink: [b:9e85bdb623][u:9e85bdb623] Emma[/u:9e85bdb623][/b:9e85bdb623]> j'essaie de me ménager mais le ménage lui me ménage pas ha ha :lol: ok stupide le jeu de mot je te l'accorde, mais bon rester sans rien faire ça donne mal au dos aussi alors........je renifle :D non mais je t'écoute quand même, hier je n'ai riiiiiiiieeeeeeeen fait ! Pour ton poids je te comprends, quand les médecins se mettent à plusieurs pour te mettre la pression c'est dur de ne pas penser qu'à ça et de ne pas culpabiliser ! Cela dit : écoutes ton homme : tu es très jolie, ça c'est de 1 :D de 2 c'est un peu une chasse aux sorcières depuis qq années, ils nous em*** ces médecins (même s'ils ne disent pas que des conneries c'est vrai). Et 3 si en plus tu grignotes pas, tu fais attention aux excès et que tu prends quand même, c'est que tu nous fais un grand bb et que ces kilos tu dois les prendre,na ! enfin c'est mon avis :wink: Big bises à toutes celles qui passeront et bonne journée 8) [/color:9e85bdb623]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 09:07
coucou les filles rien de neuf à l'horizon de mon bidou mdr je récupère de plus en plus d'affaire, ma moman a commencé à acheter des ptis pyj, et samedi je vais faire les soldes voilou j'ai récup résultat de glycémie mais labo refuse de l'interpréter ça doit être fait par gygy mais le truc c'est que je le revoie que le 23/07, j'ai fait un 75g sur deux heures et au bout de deux heures je suis à 1.22 vous en pensez quoi ? bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 09:32
[quote:41b655274b="louloucox"]coucou les filles rien de neuf à l'horizon de mon bidou mdr je récupère de plus en plus d'affaire, ma moman a commencé à acheter des ptis pyj, et samedi je vais faire les soldes voilou j'ai récup résultat de glycémie mais labo refuse de l'interpréter ça doit être fait par gygy mais le truc c'est que je le revoie que le 23/07, j'ai fait un 75g sur deux heures et au bout de deux heures je suis à 1.22 vous en pensez quoi ? bisous les filles[/quote:41b655274b][color=indigo:41b655274b] Salut Loulou! J'y connais pas grand chose mais j'ai entendu dire que le max autorisé est 1.40, alors je crois que c'est bon! bisou! [/color:41b655274b]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 14:51
[color=indigo:6aca411038] Kikou! Oui je crois bien qu'on a choisi Milan, disons qu'on l'appelle comme ça entre nous! Mais c'est vrai qu'on se réserve de pouvoir changer d'avis en voyant sa bouille, on sait jamais! Ce soir razzia chez Ikea! Ouah me réjouis de ramener tout ça et le papa pour la première fois de sa vie se réjouit d'aller à Ikéa (je crois qu'il culpabilise un peu de partir 3 semaines, même s'il avait pas le choix, du coup il est tout fier de monter l'armoire avant de partir!), alors je savoure ce moment, c'est sans doute la dernière fois qu'il est si enthousiaste à faire les magasins! Mais avant ça faut que je lise cet article de malheur...grrr j'en peux plus de bosser!J'ai plus du tout la motivation pour ma thèse en ce moment c'est pathétique! Et l'inspiration pour écrire mon article c'est encore pire! Bisou à vos bidous! nelly [/color:6aca411038]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 17:45
[color=blue:18d5103134]Hello les tits fours;) Comment ça va ce soir? [u:18d5103134]nelly[/u:18d5103134]>c'est super Milan, j'avais vu ta frise aussi et je m'étais faite la réflexion.... bon courage pour le boulot, dur quand on est pas motivé :( Pour Ikéa vous allez revenir vané :D et après faut monter les meubles :lol: vous allez passer un bon we ;) murielle robin pourrait en écrire un sketch j'suis sure :lol: Je plaisante, c'est super tout ça, ça prend forme et vie, comme dans nos bidous ! [u:18d5103134] Jess[/u:18d5103134]>les placards de Louna débordent déjà? c'est cool non? moi dimanche dernier j'ai fais la razzia à la brodante, les '*pb* à 1 euro je prend !! surtout qu'ils sont nickels quand c'est du jeune âge comme ça ! [u:18d5103134]Louloucox[/u:18d5103134]> as tu trouvé ta réponse? moi je le passe demain matin le o'sullivan... faut être à jeun? Sinon j'ai vu ma SF tout à l'heure, tout va bien, sauf que je suis à +8kg et évidemment j'ai pas échappé à la morale !! grrr... mais bon, c'était cool d'entendre le tit coeur battre et de savoir que tout va bien... donc j'oublie cette réflexion pour ne retenir que ça na :P Voilou, naze de chez nase, toujours la crève, de l'asthme en prime, et le we chargé qui arrive !!! Allez bizoux les poulettes :D [/color:18d5103134]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.