Les mi-octobre, c'est par ici les filles !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 20:59
Coucou jess,Alors ne t'inquiéte pas moi je suis exactement comme toi j ai monté mon entreprise il y a 1 an (un centre équestre) et je travaille également toute seule et financiérement c est plus que dure, mais comme je me dit qui tente à rien n a rien. Ecoute au moins on aura essayer et on saura ce qu est c est que d'être à son compte et on ne regretteras pas, y a pas beaucoup de monde qui se lance nous on l aura fait. Ce n est que du positif, ne te décourage pas, moi je n arrete pas mon entreprise je vais essayer de faire les 2 en même temps,même si c est vrai qu il ya mon mari mais lui également travaille beaucoup pour ramener au moins 1 salaire ( car moi je n ai rien). Tout ca pour te dire jess que je te comprends à 100 % et que c est normal de peter les plombs et de ne plus en pouvoir. Je te fais de gros bisous aux autre aussi bien sur, moi c est vendredi le RDV mensuel avec gygy et ca tombe bien j ai plein de questions à lui poser, à bientôt
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 20:58
[color=violet:831cbc8d43][b:831cbc8d43]jess1001 :arrow: ca a qui la tu dis ... peu etre que ca pourra s'arranger pour toi et le papa ? je ne connais pas ta situation dsl...[/b:831cbc8d43][/color:831cbc8d43]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 07:59
[color=indigo:45fb075964] Salut les filles! Je passe en vitesse vous dire que ça y est! On a le lit! Hihi suis toute excitée depuis hier soir! Et ce week end on reçoit table à langer, baignoire et plein d'autres trucs qu'on nous prête...et on s'est mis d'accord sur les faire part, alors je vais pouvoir commencer à les faire petit à petit parce que c'est un peu long et il en y en a je sais pas combien à faire...enfin voilà c'est le bonheur avec ce temps en plus! Allez j'y vais en ce moment c'est la course au boulot et avec plein de fêtes...dimanche repos! Bisou! Nelly [/color:45fb075964]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 12:49
[color=indigo:7c32a7428c] recoucou! Hum tout le monde bosse ce matin! Hey vous connaissez la boîte à papa? je trouve ça GENIAL! Au cas où vous trouvez ça sur le forum "préparer le jour J", le post de "la boîte à papa". je vais en faire une...et peut-être aussi une pour les grands parents...après tout y a pas de raison tout le monde aura un nouveau rôle et plein d'émotions! Biz! [/color:7c32a7428c]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 14:30
coucou les filles... et oui voilà une revenante... et pourtant je ne vous ai pas oublié... et dites donc j'avais de la lecture a mon retour... pfiouuuu ca fait du bien de vous lire... alors voilà j'ai fini ma formation a la rochelle sur le dessin d'enfant... c'etait super intéressant, et tout s'est bien passé moi qui angoissais un peu sur le trajet, d'etre loin de mon ptit mari, j'etais quand meme très heureuse de rentrer bien évidemment... bon je vois que vos bidons vont bien... :arrow: Jess tu as bien fait d'écouter ta moman, au moins tu es rassurée et tu sais que Louna va pour le mieux...et j'en suis très heureuse pour toi...on sait ici que ca ne doit pas être facile pour toi... je ne peux pas me mettre a ta place puisque je suis en couple, mais je peux essayer de comprendre cette solitude et les moments de déprime que tu as... en tous les cas tu peux etre fiere de toi pour tout ce que tu entreprends, et ta fille ne pourra que l'etre également...tu as une telle volonté, un courage énorme ... beaucoup de personnes 'nont pas cette force... et ici c'est un bon défouloir, on en a toutes besoin!!! alors je ne peux que te féliciter et t'envoyer un peu plus de courage... :arrow: Nelly, Felicitations pour ta tite stouquette... on avait bien senti toutes les 2... en plus si tu continues a recevoir des affaires et du matériel c'est génial... en ce qui nous concerne, nous sommes allés au repérage et nous avons trouvé la chambre... je la trouve trop belle, on va aller l'acheter dans 15 jours et le papa va se faire un plaisir de la monter je vous montrerai dès que ce sera monté sinon je commence a craquer, je dévalise les magasins de fringues... et je craque! deja 2 paires de chaussures, un petit ens pantalon blanc, chemise et petit pull sans manches, des bodies et des pyjamas.. ma mère m'a dit de freiner un peu elle veut aussi pouvoir acheter des tites choses.. alors STOP Emma!!! sinon en ce qui concerne la boite a papa, oui j'ai vu aussi, je trouve cette idée tout simplement GENIALE et je vais en faire une... et tout comme toi Nelly les grands-parents en auront une!!!!j'ai déja commencé à y réflechir sérieusement!!! meme si on a encore le temps!!!!!! Louloucox, alors ce rendez vous avec la SF??? LAleu, tu ne nous a pas dit si tu avais versé ta petite larme pour la fete des écoles de ta poupée.... Coralie demain rdv avec gygy... tu dois etre impatiente... bon allez j'arrete de papotter... je vous fais de gros bisous à toutes, et je n'oublie pas les nouvelles, mais j'ai des soucis pour retenir tous les pseudos désolée.. gros bisous a toutes les futures mamans et gros poutoupoutous a vos bidons
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 21:08
[b:16b48fcc48][color=violet:16b48fcc48]greeneye :arrow: meme si moi la chipie n'aura pas de papa ca me fais sourire votre idee de boite a papa !! je trouve ca mimi tout plein !! !! heureux a ces papas qui sont rester avec leur progenitures !! tu vas faire ca ou ? la je n'ai pas tout suive par contresur le fonctionnment dsl ... :oops: a ++ je demenage samedi je me rabache peu etre mais ne sais plus desfois ce que je dis et elle va etre bien pour vivre ma chipie la bas !! je suis encore plus presser !! au 15 juillet a peu pres les filles !! !! menagez vous !! !! BISOUXX[/color:16b48fcc48][/b:16b48fcc48]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 06:03
[quote:3c185402a0="poivre blanc25"][b:3c185402a0][color=violet:3c185402a0]greeneye :arrow: meme si moi la chipie n'aura pas de papa ca me fais sourire votre idee de boite a papa !! je trouve ca mimi tout plein !! !! heureux a ces papas qui sont rester avec leur progenitures !! tu vas faire ca ou ? la je n'ai pas tout suive par contresur le fonctionnment dsl ... :oops: a ++ je demenage samedi je me rabache peu etre mais ne sais plus desfois ce que je dis et elle va etre bien pour vivre ma chipie la bas !! je suis encore plus presser !! au 15 juillet a peu pres les filles !! !! menagez vous !! !! BISOUXX[/color:3c185402a0][/b:3c185402a0][/quote:3c185402a0][color=indigo:3c185402a0] Salut! Ben je vais profiter quand le papa est pas là pour faire la boîte et la cacher dans mon armoire. Ceci si le papa est pas là je pense que ça vaut aussi pour quelqu'un qui est proche de vous pendant cette grossesse et l'accouchement et/ou qui sera proche du bb après! Il me semble que c'est une bonne idée pour remercier nos accompagnants et les aider à accueillir bb!Bon courage pour le déménagement, et fais attention à toi! Emma fait plaisir de te retrouver! Ouah la Rochelle t'as dû profiter de manger plein de poisson, veinarde! Bisou! [/color:3c185402a0]
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 09:48
[b:24259f09aa][color=violet:24259f09aa]C'es pa smal du tout et apres tout oui ce n'est ps une excusivite au papa ca peut etre pour toutes personne accompagant la grossesse ... apres balage cartons je vais y reflechir... ... pas mal .... merci de l'idee car je n'en avais pas entendu parler avant !! je ne porte pas a mon demenagement !! Oh la malheur a moi j'ai meme peur que mon frere m'enferme pour mettre sa niece dans une montagne de coton !! !! je suis en sucre pour lui !! c'est la 1er fois qu'il est tonton et en plus une fille je ne vous explique pas... c'est touchant... Je suis venu mettre un petit mot quand meme avant de tout couper !! !! quand meme !! !! prenez bien soin de vous et de vos petits bouts les petites mamans !! !! A tres bientot !! BISOUXX [/color:24259f09aa][/b:24259f09aa]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:36
[quote:4533d9749b="Emmaetsonbidou"]LAleu, tu ne nous a pas dit si tu avais versé ta petite larme pour la fete des écoles de ta poupée....[/quote:4533d9749b] [color=blue:4533d9749b]Kikou [b:4533d9749b]Emma[/b:4533d9749b] :D contente d'avoir de tes nouvelles ! Mais bien sûr que j'ai versé ma tite larme à la fête de l'école, je me cachais derrière lunettes de soleil protection3 et camescope mdr :lol: [b:4533d9749b] Nelly[/b:4533d9749b] c'est quoi la boîte à papa? ça à l'air bien vu votre enthousiasme :D mais moi j'ai jamais entendu parler de ça ! bon c'est vrai j'suis pas trop sur le site ces temps ci..... [b:4533d9749b]Poivre blanc[/b:4533d9749b]> bon déménagement et reviens nous en forme mi juillet ;) Bon moi faudrait peut être que j'appelle ma sage femme pour prendre rendez vous pour ce sixième mois déjà bien avancé :D j'm'affole pas cette grossesse ci c fou c'que j'm'affole pas :lol: Par contre a y'est, j'ai récupéré les tites fringues de ma petite première, j'suis en train de laver et de trier tout ça quoi... et puis les vac. scolaires c'est dans 10j, après ça on commence la chambre, j'ai hâte ! DE GROS BISOUS a toutes ;)[/color:4533d9749b]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 12:35
bonjour les mamans... :arrow: POivre blanc bon courage pour le déménagement, prend bien soin de toi et de ta pépette...effectivement c'est touchant de voir les frères s'occuper de nous comme ca.. moi mon frère qui est plus agé de 3 ans est deja fan de son filleul! et ne peut s'empecher de le caresser dès qu'il me voit! Alors bon courage a toi et à très vite!!! bisous :arrow: Laleu MDR, tu as bien dissimulé ton émotion parfait... en ce qui concerne la boite a papa, c'est une boite où tu ranges tout un tas de petits présents qui feront plaisir à l'accompagnant grossesse :wink: ...lettre, BD, CD etc... par exple moi j'ai bien envie de lui mettre, un bavoir "j'aime mon papa" (d'ailleurs pour celles intéressées j'ai trouvé les bavoirs "j'aime mon papie et j'aime ma mamie", mes parents y auront droit aussi) ses BDS préférées, une belle lettre d'amour, j'ai fait les dix commandements du meilleur papa (pompé sur le lien la boite a papa avec un fond sympa de pieds et mains de bébé) j'ai acheté petit ours brun et son papa.. je lui mettrais un cigare, et une bouteille de champagne!!! pis encore plein de tits trucs.... pis certainement des dessous sexy car là c'est calme plat.... ben ouai mon ventre grossit et papa " est moins enthousiaste.... et vous coté calins????? enfin voilà c'est une boite que tu fais dans le dos de la personne qui te soutien, et tu la planque pour qu'elle puisse l'ouvrir le soir en rentrant de la mat.... voili voilou.... :arrow: Nelly oui j'ai mangé plein de poissons, le soucis c'est que c'est tout en sauce et que j'ai pris 3 kg en 1 semaine, l'horreur quand je suis montée sur la balance... je vous raconte pas jeudi prochain la tete de la SF elle qui est a cheval sur mon poid... je suis écroulée rien qu'en vous l'ecrivant... du coup ben voilà j'ai passé les 10 kgs +11 kgs.... :oops: :oops: :oops: bon allez je retourne bidouiller un tit peu... ah oui j'ai fait mes exam 6ieme mois, mais il faut que je fasse le glucose, 'j'irai sans doute la semaine pro... je voulais pas aller au labo ce matin!!!! gros gros bisous a vous toutes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 13:29
[color=indigo:577e50a683] Chalut les miss! Côté câlins chez nous aussi ça se calme, le ventre rend les choses bien réelles pour le papa et du coup il est moins enclin aux galipettes, même si d'après ce qu'il dit il me trouve magnifique...bah, ça sera encore mieux de se retrouver après! Et ces derniers jours de toute façon moi aussi j'ai pas trop envie, je bosse pas mal alors je suis souvent fatiguée et j'ai pas trop envie de me bouger... Pour la boîte: Je pensais aussi à petit ourson et son papa, une lettre d'amour, une bonne bouteille de rhum, des dessous sexy, quelques accessoires de bb genre bavoirs etc., une photo de nous deux prise la semaine dernière et que je voulais comme "souvenir imagé" de cette période magique, et puis une photo que je vais faire de mon bidou avec écrit dessus un ptit mot genre "on t'aime papa!", et sans doute une 2e boîte à bisous (petite boîte où on enferme symboliquement des ptits bisous) à emmener au boulot (la première était pour mes bisous et la seconde sera pour emporter des bisous de notre bb!), une tablette de chocolat (hehehe la Suisse!), et...une série de tickets donnant le droit de passer son tour pour avoir le droit de dormir une nuit entière de temps en temps pendant mon congé mat! Pour mes parents ça sera plus axé sur la possibilité d'avoir des contacts à distance, genre un casque pour l'ordinateur de ma maman (elle a déjà la webcam), des tas de cartes postales, un album photo, une bouteille de champ et des accessoires pour bb. Pour mes beaux parents, aussi une bouteille de champ, album photo et cartes postales (ils partent faire un pitit tour du monde en 2009!), accessoires pour bb et des bons pour faire les baby sitters à leur retour! Voilou! Sinon Emma moi aussi là je suis à +9kg, et on arrête pas de me dire que mon ventre est pas si gros pour ce stade de la grossesse, de là à en déduire que ce sont mes fesses qui le sont... ;-) Bisou à vous et bon week end! [/color:577e50a683]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 16:50
coucou, ca y est de retour de chez le gynéco et je ne suis pas contente du tout en effet MR le GYGY avait plus d 1H de retard et du coup visite éclair. Moi qui attendait beaucoup de cette visite; j ai juste appris que mon col était mi long et bien fermé. Mon echo morpho disait qu il y avait une incohérence au niveau de la taille, semainen date.... Et il m a juste dit que la HU était remonté et qu on la peserait le mois prochain. Alors qu est ce la HU? je pense la hauteur utérine; enfin bref un peu énervé. Ah oui j ai récupéré les numéros des SF dc je vais pouvoir commencer les cours de préparation. Bon sur ce je vous laisse a plus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 19:51
[quote:2943fb8221="jess1001"]coucou les filles nelly "on arrête pas de me dire que mon ventre est pas si gros pour ce stade de la grossesse, de là à en déduire que ce sont mes fesses qui le sont...:wink: " je suis désolée mais cette phrase m'a bidonné, je suis sure qu'en plus, tu as des fesses tout à fait normales. [/quote:2943fb8221] [color=indigo:2943fb8221] Salut Jess! Ben justement je disais pas que mes fesses étaient énormes, c'était pour dire qu'ils sont drôles de dire que mon ventre est pas si gros parce que si je les ai pas pris au ventre ces kilos je vois pas trop où je pourrais les avoir pris, comme nous toutes d'ailleurs, pendant la grossesse y a pas photo, on prend un peu partout mais franchement c'est quand même sur le ventre que ça se passe le plus! Donc fallait pas se sentir offensée, j'étais pas en train de dire que j'avais des grosses fesses en ayant un petit popotin! Enfin voilà je sais pas si je me suis fait comprendre mais je voulais faire un trait d'humour et rigoler à partir de ça mais peut-être c'était pas malin et fait maladroitement...et si tu t'es sentie blessée, ça m'est souvent arrivé dans le même sens quand j'étais petite alors ça me fait de la peine si j'ai reproduit ça...alors je te jure je recommencerai pas et je te demande pardon, de même qu'à toutes celles qui l'aurait compris dans le même sens que toi! Coco je comprends que tu sois déçue c'est vraiment pas très respectueux de te faire poireauter et après faire ça vite! Snif! Enfin je pense aussi que HU est hauteur utérine, mais j'y connais rien non plus! Allez bisou les filles et bon WE! [/color:2943fb8221]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 22:50
[quote:daf95dfe06="jess1001"]non nelly, justement j'étais pétté de rire, je l'ai pas pris du tout pour moi ne t'en fais pas par le mot bidonné, j'ai voulu dire explosé de rire, et j'ai dit désolée car j'ai eu peur que tu penses que je me moquais de toi. le quiproquo, mdr, je l'ai bien pris sur le ton de l'humour bisous nelly[/quote:daf95dfe06][color=indigo:daf95dfe06] Ah ok alors tout va bien! ouf! c'est pas toujours facile par écrit...et bon c'est vrai que ça fait un bout de temps que je vis plus en France alors y a des expressions que je connais pas! Allez jy vais au dodo, demain ménage, et grillades! Bonne nuit! [/color:daf95dfe06]
celine5722 57 messages
celine5722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 14:29
Bonjour à toutes. Si vous le permettez j'aimerais me joindre à vous. Je viens sur ce forum depuis longtemps, mais j'ai manqué de temps pour participer aux discussions entre ma fille, le bébé, le boulot, les travaux et le déménagement. Donc je me présente, je m'appelle Céline, je vais avoir 24ans. Je suis mariée avec Nicolas, 27ans. Nous avons une petite puce née le 9 octobre 2006, Lénaya. Et notre 2ème puce en route, prévue pour le 12 octobre, Maëlys.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.