Les mi-octobre, c'est par ici les filles !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 13:43
salut jess contente pr toi moi aussi ma 2eme petite puce s appelera louna laleu t habite ou en belgique et comme je travail ds le milieux hospi ici en belgque on est ecarte mais voila ja profite de ma premierepdt tout ce teps
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 20:26
[color=indigo:34e7e0f152] Chalut! Alors après discussion avec zom (qui a peur que qqun de notre entourage voit le forum) et en première mondiale (eh oui vous zêtes les seules qui le saurez avant la naissance!) je vous annonce que nous allons avoir.......................................................un petit mec! Paraît qu'il y a pas de doute, moi j'étais trop émue (et j'avais oublié mes lunettes grrr...) et j'ai vu un truc qui ressemblait à une bistouquette, zom lui l'a très bien vu! On a bien tout vu, le coeur les pieds etc, enfin quand il voulait bien rester tranquille! Pour le reste tout va bien, bb fait 22cm, pèse 520g (c'est pas mal hein?) et bouge énooooooorrrmément! La gygy nous l'a redit, et on l'a bien vu. Pour mes contractions de samedi ben effectivement elle m'a dit que c'est sans doute la fatigue alors je dois me ménager donc sport toujours mais moins et plus régulier! Pour le poids elle a rien dit, on lui a demandé avec zom et elle a juste dit que le truc c'est d'arriver à reperdre après, et le meilleur moyen de pas trop prendre, juste ce qu'il faut est de continuer à manger comme d'habitude, ni plus ni moins! Laleu t'as de la chance pour le lagon...quoique vu toute l'eau qui tombe sur ma terrasse on y est presque;-)!Ca doit être super émouvant le premier spectacle de l'école! Jess en tous cas tiens nous au courant pour ta pitite! et je manquerai pas de te dire si je rêve encore de tes futures aventures! Allez j'arrête de papoter zom m'attend, faut trouver un prénom maintenant! [/color:34e7e0f152]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 21:02
coucou moi je suis pas tres doullette mais je me dit que si y aquelque chose pour moins soufrir pq pas en profiter surtoutque j ai eu un apercu des douleur pour ma premiere donc voila et pour les risque maintenant je pense qu il y en ai plus ou presque plus bis
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 22:42
[b:fde97090fc][color=violet:fde97090fc]coucou les filles !! laleu :arrow: merci a toi je suis un peu beaucoup madame pas de chance mais je fais avec donc ... je vais commencer piscine apres mon demenagement ca devrais allez mieu et mon estomac etait deja fragile fallait que je m'y attende... Bon lagon a toi c'est un faite que tu nous fais envi a toute !! nous sommes an été mais vu les étes pourri que l'on a tu sais je n'ai pas tres peur des canules et surtout chez moi en franche conte !! c'est cool de nouvelles arrivés donner bien des nouvelles et prenez bien soin de vos bidons les futurs mamans !! Moi j'ai passé un bon week en famille ca fais du bien et du repos aussi !! le spectacle de danse de ma crevette etait bien! elle a bien danser !! et exellent de voir les groupes des petits bouts culs !! j'aurai bien vu la mienne danser !! (meme si dans mon bidon elle dansait toute seule ma chipie ) je suis rassurée aussi elle rebouge bien !! elle va me rendre cardiaque de deja me faire des frayeurs comme ca !! prochainement je mettrai l'adresse de mon blog dediée a ma chipie bein sur !!! bonne nuit a celle qui ne dorment pas encore moi comme tous les lundi gree's anatomy !! :lol: toutes les 2 on adore !! BISOUXX[/color:fde97090fc][/b:fde97090fc]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 08:51
coucou les filles et félicitations à greeneye pour le petit gars ! c bien si gygy t'as pas engueulé pour le poids c nul d'avoir la pression pendant la grossesse ... sinon pour ma part douleurs pelviennes souvent et dans le haut de la cuisse et c vraiment désagréable heureusement visite 6ème mois la semaine prochaine on verra bien ! bisous les filles
31162704 2 messages
31162704
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 10:57
[color=darkblue:df31991db6]bonjour les futures maman , je me présente corinne 34 ans de lozere, j'attends une petite nenette pour le 12 octobre apres 3 garçons qui sont mes rayons de soleil ( et dieu sait si on en a bien besoin en ce moment ............) grossesse un peu fatigante mais si heureux de cette nouvelle venue dans la famille , il nous tarde de la rencontrer[/color:df31991db6]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 22:43
salut les fille echo morpho faite aujourd hui tt va bien pese 550g e sera pas un gros bebe comme ma premiere voila bis
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 19:46
[color=indigo:e04ad50acb] Salut les filles! Alors comment ça va sous le soleil? Par ici ça va, j'ai encore craqué pour 2 bodys, un jogging, des chaussettes, un hochet et...plein de vêtements de grossesse! Et oui parce que même si certains de mes anciens T-shirt m'allaient encore, les vêtements de grossesse sont quand même mieux adaptés, du coup il est non seulement possible d'être bien habillée, mais aussi un peu plus sexy! Bon mais le tout ne m'a pas coûté cher, je suis allée à H&M. Comme ça j'ai ma garde robe estivale. Reste plus qu'au soleil à s'installer définitivement, ça c'est une autre histoire! Sinon on est à la recherche du prénom, enfin surtout moi parce que le papa est moins speed que moi, heureusement des fois il faut le reconnaître! Mais c'est un peu la galère ces prénoms! On a 2 bon candidats mais il faut réfléchir avec le nom de famille etc. Et je sais pas vous mais moi je suis plus motivée par rien dans ma vie que par mon zom, mon bb et mes amis, tout le reste me paraît pas très intéressant, surtout le boulot...rôôô la barbe d'aller bosser! Enfin je vais pas vous démoraliser avec ça...des fois que ce serait contagieux! Bisou à vos bidous et bonne soirée! [/color:e04ad50acb]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 20:56
[quote:f1b52ac26d="jess1001"]coucou moi perso depuis quelques jours je suis super fatiguée, j'ai eu des aigreurs d'estomac, j'ai douillé et je recommence à avoir mal dans ma fesse, je suis comme toi nelly, pas envie de grand chose. question achats, je me lache un peu en ce moment, hier j'ai acheté deux jolis biberons, et de la lessive aussi pour commencer à laver tous les vetements dès que j'aurais fini ma commode. aujourd'hui, ma maman m'a acheté un siège auto, il est trop beau, c'est pour de la naissance à 18 kgs, inclineable, dos ou face à la route, rouge et gris, je l'adore, j'ai hate d'y mettre bébé. elle m'a aussi acheté un lit parapluie qu'elle a eu en promo, vive les prospectus dans les boites aux lettres, j'avais vu des promos à leclerc, et du coup ma mère est allé les chercher. petit à petit, je vais etre parait pour le grand jour. je me suis acheté aussi des chemises de nuit pour la maternité, je sais, c'est pas pour tout de suite, mais je veux étaler les achats pour pas en avoir trop d'un coup. allez, bonne soirée les filles bisous[/quote:f1b52ac26d][color=indigo:f1b52ac26d] Kikou! C'est vrai la lessive j'y ai pas pensé, heureusement j'ai encore rien lavé! Tu as pris quoi? Moi j'y connais rien à ces trucs là...j'imagine aussi qu'il faut pas d'adoucissant... Au fait t'as essayé le savon de marseille pour les boutons? Pour moi ça marche toujours alors j'utilise plus que ça, et ça va beaucoup mieux! Biz! [/color:f1b52ac26d]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:00
coucou les filles je vois que ça y est les achats pour tous les ptits bouts sont bien entamés wouah !!! ils vont être gâtés ces bibous ! moi je devrais récupérer tout plein tout plein d'affaire courant de semaine prochaine, c pour ça que pas encore acheté pour pas faire de doublons, mais ma maman s'est fait plaisir avec un pyjama imprimé "mon bébé d'amour", des chaussettes roses et une paire de petites chaussures en jean trop mimi. Je verrais ce qu'on me donne et aprés je vais profiter des soldes pour acheter ce qui manquera. Sinon la chambre est bientot finie, il reste plus que la frise à poser, la semaine prochaine papa est en congés et va fabriquer la table à langer et me restaurer un vieux fauteuil super rigolo pour les tétées ! par contre jess j'ai vu que tu avais des douleurs dans la fesse moi j'ai des violentes douleurs à l'intérieur du haut de la cuisse, tu sais à quoi c'est du ? voili voilou que vos bidous se portent bie bisous les filles
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 11:15
salut tout le monde Alors louloucox ne t inquiete pas j ai également les même douleurs que toi ce sont les ligaments et utérus qui grandissent, c est pour ca les douleurs. Moi tout vas a peu prés bien, ce soir on sauras sure si on a la maison pour septembre on a hate. Toujours pas de ^prénom pour une fille on arrive pas à tomber d accord c est pas facile. Bisous à vous toutes
angel07 23 messages
angel07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 13:56
[quote:d2ca6f4d00="louloucox"]coucou les filles j'espère retrouver rapidement les copines du 5ème mois et pour toutes celles qui voudrait nous rejoindre, j'attaque aujourd'hui ma 22ème semaine de grossesse, j'attend à priori une petite fille à confirmer prochaine écho, une future boxeuse mdr, j'ai 26 ans et je suis du Vaucluse à bientot les filles bisouuuuuuuus[/quote:d2ca6f4d00]moi je suis enceinte de 6 mois et tout ce passe bien le bebe est un petit garcon qui viendra fin eptembre biz
angel07 23 messages
angel07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 13:58
[quote:be530de9ca="ingrid bb2"]bonjour les filles je suis a la 24 eme semaine... nous voici donc dans le 6 eme mois... plus que 3 :P ca se passe bien pour vous ??????????,,,, Bisous[/quote:be530de9ca]moi ausi je suis enceinte de 6 mois plus que 100 jours et puis il sera la ce sera un petit gars ils appellera guillaume biz a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 20:26
salut les filles cmt ca va pour ma part je prend du lechat j ai tj prit ca meme pr la premiere j avais changer une fois mais comme elle a la peau sensible elle a eu des bouton donc j ai reprit lechat voila j espere que ca vs aide bis
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 09:47
coucou les filles pour mes douleurs, je vois gygy la semaine prochaine je lui demanderais et puis je commence à voir la sage femme aussi la semaine prochaine, donc j'aurais l'occasion de poser tout plein de questions ! sinon pour les photos de la chambre je tenterais d'en mettre sur le site, mais je suis pas trés douée donc on verra si j'y arrive mdr ! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.