Les mi-octobre, c'est par ici les filles !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jijisam 9 messages
jijisam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 18:43
Finalement, il y a autant de fillettes que de ptits gars en route... Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais autant les trois premiers mois sont passés très vite, autant là je suis très impatiente de voir ma petite en ce moment et depuis qq semaines!! Dire qu'il nous reste encore 3 à 4 mois à attendre... Au fait, j'ai l'impressin qu'il n'y a pas grand monde de Franche-Comté, je me trompe? bizz
bb5962 15 messages
bb5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 19:20
recoucou les filles, moi je suis du nord et c'est notre premier bout de chou. Notre petit LEO que nous avons hate de serrer dans nos bras Bisous les filles :D :D
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 20:23
coucou jiijisam moi al la base je suis native de besançon je viens tres regulierement dans la region mais pour des regions professionnel je suis maintenant au mans. bisous
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 08:26
bonjour les filles je viens vous preciser que moi aussi c est un petit mec!!! DPA le 11.10.2008. et je suis a besancon bonne journee a toutes
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 08:46
coucou les filles comment vas aujourdh'ui ? moi pas terrible, j'ai des insomnies depuis plusieurs jours et là je viens d'avoir mes premières crampes dans le mollet cette nuit, réveillée par la douleur alors que je venais juste de me rendormir, je suis épuisée, énervée, le moral à plat du coup... est ce que d'autres passent par là ? bisous les filles
jijisam 9 messages
jijisam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 09:01
Coucou, J'étais comme toi et mon généraliste a voulu m'arrêter une semaine. Je reprendrai le travail jeudi (je suis prof). Je crains que cela ne recommence: fatigue, crampes, insomnies, indigestions,... Pour les crampes, j'ai surélevé mon matelas au niveau des jambes, ça allait mieux mais au bout de quelques jours c'est le dos qui prenait. Alors, j'ai remis le matelas et ça va mieux, plus de crampe. Je bois pas mal d'eau avant d'aller me coucher, mais c'est vrai qu'après il faut se lever la nuit... Bref, pas de remède miracle. Pour la fatigue, c'est l'arrêt maladie qui me fait le plus grand bien. Et puis j'en ai jamais abusé donc je ne culpabilise pas trop à rester à la maison. Pour le confort, je pensais acheter un coussin d'allaitement, à positionner sous le dos ou entre les jambes en position sur le côté, il paraît que c'est confortable et que ça soulage les maux. A bientôt pour d'autres nouvelles. En tout cas, ce n'est pas anormal de ressentir tout ça! Bye, bonne journée.
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 09:40
salut les filles louloucox, pour les crampes, (jen ai eu pas mal, ) mon medecin ma fait faire une cure de magnesium, et ca va beaucoup mieux, c est vraiment desagreable... moi ce matin, debut de gastro, avec douleurs lombaires et petites contractions en plus, la totale... bref ce sont les joies de la maternite... mais je part vendredi prochain en week end avec mes 2 hommes pour nos 10 ans de mariage.... jespere que tout ira bien. bonne journee les filles a tres vite
Guest397466
1 messages
Guest397466
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 11:44
Coucou Pour moi aussi c'est le BB1 et ce sera une ptite minette. Nous n'avons pas encore choisi le prénom. Nous sommes du Nord et actuellement je suis en arret de travail, un peu trop de tension à ma dernière viosite donc repos forcé. Bonne journée Peggy
sandraillon 1 messages
sandraillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 13:56
Hello je m'appele sandra et j'attends pour le 20/10 des jumelles ce sont mes premiers bébés. Ce sont deux petites boxeuses trés tonique surtout le soir! C'est super je vois que ttes nos petites nanas n'auront que l'embarras du choix dans quelques années avec tous ces petits garçons prévus pour octobre! :P
Guest124972
1 messages
Guest124972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 17:18
salut moi bb1 est prévu pour le 13/10 c'est un petit gars, Timéo....vivement qu'il soit là..depuis quelques jours j'eai d'horribles crampes aux mollets mais bon c'est qu'un moment a passé...bisouss a toutes....je suis du pas de calais et j'ai 23ans
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 19:37
Coucou les filles, bb1 prevu le 12/10/08, prenom Louis,j'ai 35 ans de moselle Tout va bien, j'ai pris 4 kg et j'arrete de bosser le 12/07 .... Cool Bonne grossesse a toutes A bientot Biz
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 19:54
[b:fbf72c9a33][color=violet:fbf72c9a33]Coucou les filles ca y est me voici dans mon 6eme mois aujourd hui ! je suis a 24 SA et attends une petite fille pour le 10/10 a laquelle je n'ai pas encore de prénom de decidée ... :oops: Nous voici arrivées dans la periode ou les inconvenaints vont arrivés... croisons les doigts pour pas avoir de canicule mais je ne sais pas chez vous mais en franche coté on ne risque encore rien de se coté la... Ma siatique est toujours la et je pense que je la garderai jusqu'a la fin!! moi c'est l'arrivée des remontée acides ... surtout le soir ! c'est bonsoir maalox ... c'est pas tres cool ca !! mon déménagement va arriver le 28 juin... vivement que se soit fais !! soigner bien vos petits maux et bon 6eme mois a toutes !!! BISOUXX[/color:fbf72c9a33][/b:fbf72c9a33]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 09:45
coucou les filles comme prévu, médecin me fait faire une cure de magnesium, et puis un traitement pour la circulation veineuse aussi, par contre je dois surveiller ma tension qui a un peu augmenté ainsi que mon rythme cardiaque, raaa lala la grossesse et ses maux mdr !!! sinon je vois qu'on a plein de nouvelles, et meme des petites jumelles rooo c trop mignon !!! mieux dormi cette nuit donc le moral va un peu mieux et puis ce week debut papier peint de la chambre de nénette ! bisouuuuuuus
estellebfr 1 messages
estellebfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 11:25
Salut! Moi c'est Estelle (30 ans vendredi!) et j'attends ma puce pour le 23 octobre (bb1). J'habite dans la Vienne (86) et tout se passe plutot bien depuis le début (mais il est vrai qu'elle commence a appuyer sur l'estomac et la vessie!!!!). Demain c'est la deuxième écho mais on connait déjà le sexe suite à une amio. Bonne grossesse à toutes!
manudje 3 messages
manudje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 20:10
Bonjour..J'attends un petit garcon pour le 19 octobre a priori.... a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.