La forme du bidon traduit le sexe de bb ?????

Discussions

Auteur
Message
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 13:18
Est-ce vrai ?? :roll: c mon bb2 et nous ne voulons pas connaitre le sexe ( vi je sais c fou mais on veut faire l'expérience) Du coup, tout le monde me dit "oh tu le porte en avant, c un garçon !!" Croyez vous que si le bidou est plus en avant alors c forcement un garçon ?? Et donc si on est ronde partout autour du bidou alors c une fille ?? la mon bidou parait le meme que mon premier mais pas de ligne de grossesse alors que pour bb1, la ligne était super marquée ! Je demande car bb1 est un p'tit gars et j'avoue que j'ai un penchant pour une fifille cette fois ci ... :oops: Mais comme on me dit c un gar , me demande si je peux encore douter ou pas ! Biensur l'un ou l'autre serai trop heureuse ! :wink: Quelles sont vos expérience ?? Merci les filles, bonne grossesse !!
lilifarf 1 messages
lilifarf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 13:28
Je peux t'affirmer que ce n'est pas vrai. En ce qui me concerne, je suis enceinte de ma 2ème fille et mon ventre est vraiment en avant, ce qui était le cas pour ma 1ère grossesse aussi. Je pense que la forme du bidon dépend uniquement de la morphologie de chaque femme. Tu peux donc espérer avoir une petit fille cette fois-ci... Bonne continuation et plein de bonheur![quote:eca2391fde="patoon"]Est-ce vrai ?? :roll: c mon bb2 et nous ne voulons pas connaitre le sexe ( vi je sais c fou mais on veut faire l'expérience) Du coup, tout le monde me dit "oh tu le porte en avant, c un garçon !!" Croyez vous que si le bidou est plus en avant alors c forcement un garçon ?? Et donc si on est ronde partout autour du bidou alors c une fille ?? la mon bidou parait le meme que mon premier mais pas de ligne de grossesse alors que pour bb1, la ligne était super marquée ! Je demande car bb1 est un p'tit gars et j'avoue que j'ai un penchant pour une fifille cette fois ci ... :oops: Mais comme on me dit c un gar , me demande si je peux encore douter ou pas ! Biensur l'un ou l'autre serai trop heureuse ! :wink: Quelles sont vos expérience ?? Merci les filles, bonne grossesse !![/quote:eca2391fde]
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 13:39
salut, oui je suis entierement d'accord a vec toi lilifarf cela depend bien de la morphologie moi je suis enceinte de mon BB2 et je le porte exactement comme BB1 (j'ai eu une petite fille en BB1 et la j'attend un petit garçon) donc la forme du ventre ne veut rien dire ca depend aussi de comment le bebe est placer et ou ce place les kilos...etc... bref rien a voir avec le sexe de l'enfant... tu as donc toute la surprise a gagner...(attention mefie toi des echographie souvent les gygy regarde de suite le sexe donc dit tout de suite avant l'echo que vous ne voulez pas savoir le sexe) bonne continuation!! bises
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 13:42
[quote:7923e93236="patoon"]Est-ce vrai ?? :roll: c mon bb2 et nous ne voulons pas connaitre le sexe ( vi je sais c fou mais on veut faire l'expérience) Du coup, tout le monde me dit "oh tu le porte en avant, c un garçon !!" Croyez vous que si le bidou est plus en avant alors c forcement un garçon ?? Et donc si on est ronde partout autour du bidou alors c une fille ?? la mon bidou parait le meme que mon premier mais pas de ligne de grossesse alors que pour bb1, la ligne était super marquée ! Je demande car bb1 est un p'tit gars et j'avoue que j'ai un penchant pour une fifille cette fois ci ... :oops: Mais comme on me dit c un gar , me demande si je peux encore douter ou pas ! Biensur l'un ou l'autre serai trop heureuse ! :wink: Quelles sont vos expérience ?? Merci les filles, bonne grossesse !![/quote:7923e93236] coucou , pour ma premiere grossesse mon ventre etait gros des hanches sorte de monglofiere. et j avais dis cest une filles et c etait bien une filles. et pour ma deuxieme grossesse tout en avant rien dans le fesses ni les cuisses, mon ventre partait beaucoup en avant et avant l echo jai dis au gygy cest un garcon, et oui cetait bien un garcon.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 13:43
[quote:cad28c6382="patoon"]Est-ce vrai ?? :roll: c mon bb2 et nous ne voulons pas connaitre le sexe ( vi je sais c fou mais on veut faire l'expérience) Du coup, tout le monde me dit "oh tu le porte en avant, c un garçon !!" Croyez vous que si le bidou est plus en avant alors c forcement un garçon ?? Et donc si on est ronde partout autour du bidou alors c une fille ?? la mon bidou parait le meme que mon premier mais pas de ligne de grossesse alors que pour bb1, la ligne était super marquée ! Je demande car bb1 est un p'tit gars et j'avoue que j'ai un penchant pour une fifille cette fois ci ... :oops: Mais comme on me dit c un gar , me demande si je peux encore douter ou pas ! Biensur l'un ou l'autre serai trop heureuse ! :wink: Quelles sont vos expérience ?? Merci les filles, bonne grossesse !![/quote:cad28c6382] coucou , pour ma premiere grossesse mon ventre etait gros des hanches sorte de monglofiere. et j avais dis cest une filles et c etait bien une filles. et pour ma deuxieme grossesse tout en avant rien dans le fesses ni les cuisses, mon ventre partait beaucoup en avant et avant l echo jai dis au gygy cest un garcon, et oui cetait bien un garcon.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 21:27
Coucou!! je me pose aussi la question car nous aussi on souhaite garder la surprise pour la naissance..... :P et beaucoup de personne me dit que j'ai le ventre plus en avant... alors que c'est surement un garçon... enfin bref ça en fais parler plus d'un!!! lol Enfin bref en attendant bonne grossesse à toutes!!!!!!!!!!
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 23:26
bonsoir les filles !! eh bein moi je suis bien d'accord a penser ca !! la forme du ventre est plus liee a la morphologie de la femme qu'au sexe apres il y a le discourt des mamies qui nous disent que si ou ca ? ? apres ? ? elles ont 50 % de reussite donc on peut toute jouer a pile ou face !! moi c'est mon 1er bébé je suis grande et fine a pris un bidon tout devant tout rond et c'est une petite FILLE !! alors apres je trouve cette question mimi qui met u peu de reve et de suspence a l'atente de savoir le sexe !! je vous laisse imaginer et rever a ce que votre petit etre soit...( FILLE OU GARCON) ? ? ? ? BISOUXX
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 13:15
merci bcp à toutes !! Oui moi aussi me doute bien que c po lié. mais je pense ke j'avai besoin de l'entendre de votre part ! :wink: parce ke j'en ai marrreuuuu que tout le monde me dise "ho tu as le ventre d'un petit garçon". alors ke c po forcement vrai ! j'en arrive a espérer ke ce soit une fille pour leur clouer le bec ! :lol: Bon je vous dirai ça dans 4mois ! :D Bonne grossesse !!
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 22:48
[quote:a3bf958fbd="patoon"]Est-ce vrai ?? :roll: c mon bb2 et nous ne voulons pas connaitre le sexe ( vi je sais c fou mais on veut faire l'expérience) Du coup, tout le monde me dit "oh tu le porte en avant, c un garçon !!" Croyez vous que si le bidou est plus en avant alors c forcement un garçon ?? Et donc si on est ronde partout autour du bidou alors c une fille ?? la mon bidou parait le meme que mon premier mais pas de ligne de grossesse alors que pour bb1, la ligne était super marquée ! Je demande car bb1 est un p'tit gars et j'avoue que j'ai un penchant pour une fifille cette fois ci ... :oops: Mais comme on me dit c un gar , me demande si je peux encore douter ou pas ! Biensur l'un ou l'autre serai trop heureuse ! :wink: Quelles sont vos expérience ?? Merci les filles, bonne grossesse !![/quote:a3bf958fbd] Kikou ma belle, Dslée j'ai pas encore répondu à ton mess :oops: Mais pour répondre déjà je peux te dire que chaque femme qui m'aborde me dit "oh c'est une tite fille que vous attendez non ?", et moi je réponds tout naturellement "oh non c'est un ti garçon", et tout ça parceque j'ai le ventre bien rond :wink: lol et haut J'ai pas non plus la ligne extrèmement marquée Du coup tu peux encore espérer une tite nenette voyons :wink: toutes ces légendes lol ne veulent rien dire Je file te répondre Patoon Gros bisous Laure
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 16:30
[quote:54f93844ba="patoon"] parce ke j'en ai marrreuuuu que tout le monde me dise "ho tu as le ventre d'un petit garçon". alors ke c po forcement vrai ! j'en arrive a espérer ke ce soit une fille pour leur clouer le bec ! :lol: [/quote:54f93844ba] Je suis bien d'accord avec toi ça me ferai bien rigoler si c'est une ptite fille!!!!!! ça leur blouquerai la bouche!!!!!!!!! lol Bise!!!
Nine84 6 messages
Nine84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 18:13
Coucou, Je viens de lire ton message et j'étais un peu dans le meme cas que toi je me posais la question de savoir si la forme du ventre en disé long ou pas sur le sexe du bébé. Et bien je peux te répondre que NON ! Voila mon ventre est en avant en pointe et je porte tout vers le bas : alors tout le monde me disait que c'était un garçon sans aucun doute, de plus j'ai une de mes amies qui accouche au mois de juillet et qui elle a un ventre tout ronde bien haut et ça depuis le début ( elle attend une petite fille) donc je me disais que les gens avait certainement raison. Et bien c'est totalement FAUX car je viens de faire ma seconde écho et mon médecin m'a annoncé à 100% que j'attendais une petite puce !! Donc il ne faut pas t'inquiètée car ça ne veut rien dire du tout. c'est juste la façon dont ton corps porte ton enfant !! Je te souhaite quand meme d'avoir une fille car apparemment tu as déjà un petit gars!! Bon Courage à toute et vive les Bébés !! :D
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 10:06
Je post car pour ma première grossesse je portais mon ventre hyper pointu tout le monde me disais que c'était un garcon et bah non c'était une fille!! et la pareil jle porte hyper pointu et c'est un garcon :d! Donc je pense ke ca dépend plus de la morphologie de la maman
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 11:31
Bonjour, On m'a dit récement que je portais mon ventre comme pour un garçon, et en faite c'est une fille! Je pense que l'on peut le voir sur certaines femmes, mais pas toute car nous avons es morphologies différentes de base et la grossesse l'amplifie ou non. Donc je ne peux rien dire sur ce sujet et puis c'est bien d'attendre à la naissance. :wink: je l'ai fait pour mon premier, et je regrette de savoir le sexe pour mon BB2 car la surprise aurait tait encore plus gande à la naissance. Mais bon! je suis heureuse de le savoir aujourd'hui!
maylisse2 20 messages
maylisse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 15:02
moi perso c'est ma troisieme grossesse, pour les deux premiere je l'ai es porté en largeur et c'etais des filles et la bizzarement mon ventre part plus en avant de plus ma grossesse et plus eprouvente que les deux autres et c'est un pti garc alors hazard ou pas je ne sais pas. :D [/img]
Nine84 6 messages
Nine84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 20:50
Moi aussi je ne voulais pas le savoir le sexe du bébé au début de ma grossesse mais Thomas (mon ami) voulais à tout pris le savoir et tout mon entourage également alors comme je ne voulais pas qu'il le sache et pas moi j'ai demandé à le savoir. Au début on m'a annoncé que c'était une fille, puis un garçon et maintenant c'est une fille !! c'est dur de se faire à l'idée d'un sexe et puis d'un autre c'est très contrariant !! Pour le prochain, si prochain il y a je ne voudrais rien savoir avant la fin je pense que c'est mieux !! Maintenant lorsque l'on me demande le sexe de mon Bébé je dit que je ne sais pas et quand on me demande ce que je veux je répond "un bébé en bonne santé" !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.