Un prenom pour monpti'bout

Discussions

Auteur
Message
BABYMILOU 5 messages
BABYMILOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 09:35
Bonjour, J'attends un petit garçon pour le 15 septembre et j'ai un peu de mal trouver un prénom pour mon pti'bout: Mes deux prénoms préférés sont Louis et Mathis. Le papa adore les prénoms composés ( quel joie!!). Je lui ai donc proposé Louis-Mathis et il aime beaucoup. Qu'en pensez-vous? Emilie Bises à toutes et bonne grossesse
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 09:58
pas mal...!!! j'aime bien Pierre-Louis aussi, c'est plus harmonieux pour un prénom composé....et tellement p'tit mec! le choix vous appartient! biz agipa
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 10:09
coucou j ai connu un pierre-antoine j adooore :lol: biz
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 13:25
[quote:9abe673dff="BABY MILOU"]Bonjour, J'attends un petit garçon pour le 15 septembre et j'ai un peu de mal trouver un prénom pour mon pti'bout: Mes deux prénoms préférés sont Louis et Mathis. Le papa adore les prénoms composés ( quel joie!!). Je lui ai donc proposé Louis-Mathis et il aime beaucoup. Qu'en pensez-vous? Emilie Bises à toutes et bonne grossesse[/quote:9abe673dff] coucou J'aimes bien c'est original :D :D :D .a+
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 10:10
Alors moi aussi je suis enceinte d'un petit gars et le papa savait avant meme de me rencontrer quel nom il allait donner a son "fils" Ce sera Axel-Olivier donc prénom composé aussi
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 03:38
alors nous c la grosse gualere pour notre bou de chou on n'es pas d'accord enfin on a vu Luc Gabriel Joey Qu'en pensser vous pleaz ??? biz a tte
nora06 23 messages
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 09:57
[color=indigo:4e9058105a]Salut, C'est vrai que c'est pas facile de trouver un nom, moi aussi j'attends un petit garçon pour la fin septembre. J'aime beaucoup Mathis et louis séparement (dans mon cas y en a déjà dans la famille donc c'est pas possible). j'aime pas les prénoms composés mais c'est un avis très personnel. Luc et gabriel c'est sympa, Joey ça fait trop série télé. Nous pour l'instant sur notre liste on a : Noah, que j'aime bcp mais j'ai peur que ce soir trop courant, Samuel Colin Noham A part ça on n'a pas trop d'idée.....[/color:4e9058105a]
Guest236445
2 messages
Guest236445
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 13:00
coucou à toutes! moi j'aime bien Adam, mais le papa n'aime pas. Qu'en pensez vous?
nora06 23 messages
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 13:53
[color=indigo:0fa0c8a674]J'aime bien[/color:0fa0c8a674]
BABYMILOU 5 messages
BABYMILOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 16:50
Merci pour vos réponses les filles... Moi, j'aime beaucoup Gabriel...il était d'ailleurs sur ma liste mais le papa n'aime pas...c'est réglé!! Emilie
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 16:22
moin j'adore Léo mais bon mon homme n'aime pas trop !! es effectivment joey c ceux que je lui ai dit moi sa me fait penser tout de suite a la serie Friends , enfin c aps facile mais bon on a encore un peu de temps mais moi je prefere Léo mais bon peu etre il changera d'avis d'ici la ;) Quand a louis j'adore mais tout seule mais papa deteste lol donc reglé enfin je suis ap pour un nomcompose car c vrai qu'on retien tjr que l'un des 2 alors au tan en donner qu'un es mettre les 2 eme 2 mem prenom ;) voila bon courage
delf22 16 messages
delf22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 16:07
Pour moi, ma DPA est prévue le 15 septembre. On ne connait pas le sexe. SURPRISE!!! Alors côté prénoms, il nous faut en trouver 2 au moins pour chaque sexe. A vrai dire, si c'est une fille, on s'est mis d'accord avec le papa pour YELLENA ou écrit aussi JELENA. Ce qui est drôle, c'est que ce n'est pas un prénon très courant et pourtant le papa l'a trouvé de son côté et moi aussi et finalement on s'est retrouvé sur le même, n'est ce pas un signe? Pour un garçon, on ne sait pas encore. Me concernant j'aime depuis longtemps LYIES qui peut s'écrire aussi LIES ou LYES. Le papa reste encore un peu hésitant. Qu'en pensez-vous? Bisesà toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.