Cout de votre echo 3d?

Discussions

Auteur
Message
djam 48 messages
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 08:44
hello les filles, Je voulais vous demander combien environ vous à côuter votre echo morphologique du 2ème trimestre? Pour ma part ce fût 140€uro!! certes une echo 3d mais mon OBSTETRICIEN aurait pu me prevenir niveau tarif? Surtout que je ne savais même pas qu'il allait me faire une echo 3d, j'étais devant le fait accompli!! Ensuite j 'avais rv avec mon gynéco, 70 €uro... ça m'à fait cher la journée
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 09:12
ben normalement c'est remboursé, enfin moi je ne payé jamis rien....
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 09:22
Une de mes colègues m'avait conseillé un bon échographe, c'est vrai qu'il était très bien, j'ai meme eu le droit à 1 cd pour montrer à mon ami absent. Mais ca m'a couté 180 euro. Pour la 3 ème je suis allée dans un cabinet en clinique, ca m'a couté 100 euro et je suis tombé sur un vrai con. La seule chose qui m'a dit c'est que mon bébé était trop petit, je suis ressorti en larme, tout ca pour me rentre compte avec mon gygy qu'il s'était planté d'un mois. C'était donc normal qu'il la trouve petite.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 10:45
bonjours mes copines mon payé une eco 3d pour le plaisir de voir mon petit bebe.je l'ai fais a 22semaines, sur les champs elyssé a Paris on a payé 115 euros pour une video de 20minutes ,60 photos.il y avait des forfaits moins chere et plus chere aussi.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 10:54
Bonjour! Moi mon obstétricien a une machine et me fait des échos à chaque visite donc tous les mois. Pour celle du 5ème mois, ça m'a coûté un peu moins de 100 €. Par contre, je lui ai demandé d'attendre un peu avant de poser le chèque, le temps que je reçoive le remboursement de la sécu (parce qu'il n'a pas de lecteur de carte vitale et que du coup, la sécu met un certain temps à traiter ma feuille de soin par courrier). Y a vraiment des praticiens pas arrangeant du tout, peut-être que tu devrais en changer. La grossesse est un moment merveilleux à passer, pas moyen de se faire gâcher cette période par des co*ns de praticiens, si le mien n'est pas agréable, j'en change! Heureusement, il n'en est rien, j'ai choisi mon gygy parce qu'il a suivi les deux grossesses d'une amie infirmière et qu'il est tout simplement génial! Je te souhaite que le reste de tes examens se déroulent bien, parce qu'il y en aura encore et autant que ce soit moins prise de tête... Bises!
djam 48 messages
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 12:06
Merci les filles, :D Moi j'ai eu droit à seulement 2 photos 3d mais je n'ai pas eu de cd!!! Bonne grossesse à toutes
titmu 19 messages
titmu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 20:47
moi je n'ai jamais eu droit à l'écho 3D, j'ai la simple écho normale... domage mais bon je relativise en me disant que tout va bien ! :)
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 12:25
J'ai eu droit a une écho en 3D pour toutes les écho que j'ai passées. La première m'a couté très très très cher (180 euros : abusé) et moi non plus on ne m'avait pas prévenu, en fait la gynéco (dans une clinique privée) avait tout simplement fait un dépassement d'honoraires énorme !!! De rage j'ai décidé d'aller voir quelqu'un d'autre, que l'on m'avait conseillé !! Résultat : à chaque rendez -vous j'ai une petite écho en 3d et même en 4D (la différence c'est que en 3D l'image est fixe et en 4D on voit le bébé bougé) et je n'ai pas payé plus cher qu'une écho normale. Exemple pour l'écho du 3ième mois, j'ai eu droit a du 4D, aux photos imprimées et gravées sur CD et je n'ai payé que 48 euros et quelques !! Et sinon quand je vais le voir une fois par mois j'ai toujours droit à une petite écho de 5 minutes à peine (c'est très court mais ça rassure quand même et j'adore le regarder) en 2D et en 4D pour le prix d'une consultations normale (28 euros) ! Inutile de vous dire que je ne retournerai jamais voir la première gynéco !!! lol ! Certains médecins ne pensent vraiment qu'au fric et je trouve ça lamentable surtout que quand on attend un bébé on ne roule généralement pas sur l'or ! Bonne grossesse à toutes !!!
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:08
salut g ete faire mon echo 3 d ds un cabinet non medicall ds un tres bon environnement calme avec une musique sereine on peu i etre accompagner de 5 a six personne le prix c 80 euro entre 25 et 32 semaine maxiiiiiiiii je sui reparti avec 4 clichet du bb un cd room et 18 foto dessus et un dvd de 15 a 20mn tres emouvent manifique a faire o moin 1 fois mon bb se gratter la tete avec les orteil et aretez pas de bailler l o l le non du site pour info c bebeartecho a valencienne bis a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.