Combien de kilos ?

Discussions

Auteur
Message
Cmoi1974 13 messages
Cmoi1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 09:55
DPA le 24 aout je suis à + 10 kgs ! la gygy ma dis que c'était de trop ! Franchement j'ai tout pris dans le ventre les seins et à peine aux fesses j'vois pas trop le probème ? Combien vous avez pris ?
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 10:02
salut moi je suis a 30SA + 2 jours est je suis a +14kilos :(
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 10:07
Bonjour, Pour moi la prise de poids a toujours été un problème même non enceinte. Alors maintenant c encore pire. Ce que je redoute le plus lors de mes RDV chez le Gygy c le test de la balance. A mon avis, je dois en être à + 7 kg. Sans compter ke g un gynéco hyper à cheval sur les kg pris par la femme enceinte... Ce ki peut être grave dans une prise de poids trop importante, c le risque de diabète gestationnel. Et là, moi, je suis très limite. Dc un risque de faire un très gros bb + tous les pbs liés o diabète. En + il faudra les reperdre après la naissance... Enfin, profitons en tant ke les bouts de choux ne sont pas là!! Si la santé suit après tout, cela ne regarde ke nous.... Bon courage et bonne grossesse!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:10ba00e686]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3798.png[/img:10ba00e686][/url]
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 10:19
COUCOU MOI JE SUIS A 28 SA ET G PRIS 5 KILOS BISOUS
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:26
Coucou les filles! Je suis à + 11 kilos a 26 semaines, et ma gynéco a râlé au début car j'avais bcp pris et je me suis stabilisée. Je pense qu'après ça dépend des morphologies, certaines ne prennent que 2 kilos d'autres bcp plus, pour ma première j'avais pris 25 :oops: que j'ai reperdu! Je pense qu'il faut manger équilibré tout simplement sans se pourrir la vie, et concernant le diabète gest c'est sûr que la prise de poids excessive aggrave mais ça peut aussi arriver à une nana très menue! Bon courage et ne t'inquiètes pas trop, évites les excès c'est tout! Bisous
sevtoun 5 messages
sevtoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 12:24
Coucou, Moi je suis à 25 semaines et +10kgs. Je suis suivie par une sage femme qui me dit de faire attention mais elle le dit avec douceur et elle m'explique les complications que le poids peut jouer donc du coup je fais attention!! même mon mari me demande où je sont les 10 kgs car j'ai tout dans le ventre et la poitrine, j'ai pris un peu des hanches, mais j'ai perdu des joues ??? A se demander comment ça fonctionne la dedans, en tout cas moi c'est un p'tit gars qui est en pleine forme donc c'est le principal Biz à toutes et bon courage. PS: faut pas stresser pour le poids, c'est mauvais pour le bébé !!!!! :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 12:34
:P Je suis d'accord avec toi il ne faut pas focaliser et vivre notre grossesse harmonieusement! Bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 13:38
moi a 25sa je suis a 8kg. biensur c sur que je vais me faire engeuler a mon prochain rdv mais bon... vue qu'a mon rdv du mois dernier il ma pas demander mon poids :lol:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 16:28
moi j'arrive juste de chez la gynéco et j'ai pris en tout 9 10 kgs (je connaissais pas trop mon poids de départ vu que j'ai su qu'à 2mois et demi que j'étais enceinte...) elle m'a dit de continuer de faire attention en plus j'ai du diabète gestationnel alors que je mange normalement et vraiment équilibrée.... très très peu de sucres rapides.... mais bon c'est comme çà....j'aimerais rester dans l'objectif moins de 15 kgs!!! on verra.... De toute façon l'essentiel est que je vais bien et mon bébé aussi (d'ailleurs il pèse aujourd'hui 1.6kg!)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:38
Salut les filles, je suis ravie d'entamer ce 6e mois aujourd'hui! :) Pour ma part 24SA et +9kgs, j'ai pris à vitesse grand V au 1er trimestre, et là je stagne depuis un bon mois. Moi non plus je ne comprends pas où se nichent tous ces kilos car c'est surtout mon ventre qui est bien avancé, ...Enfin voilà la balance indique 58 donc je la crois! J'espère continuer à prendre doucement jusquà la fin, mais je me suis promis dans tous les cas de ne pas me prendre la tête comme au début!... Bon courage à vous...et mangez bien! :D
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 20:37
coucou!! moi aussi c'est un peu la panique! comme je disais dans un autre post, je m'etais fixé 9 kgs maxi a la fin de ma grossesse! j'en suis a +8kgs!! au début je n'ai rien pris, et c'est venu quasi d'un coup... mais j'arrête de me prendre la tête pour ça, si encore je me goinfrais toute la journée mais même pas! alors ce que je dois prendre je le prendrais voial tout!!! courage les filles!! bizzzz [quote:39d1c0764c="Cmoi1974"]DPA le 24 aout je suis à + 10 kgs ! la gygy ma dis que c'était de trop ! Franchement j'ai tout pris dans le ventre les seins et à peine aux fesses j'vois pas trop le probème ? Combien vous avez pris ?[/quote:39d1c0764c]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 12:33
Bonjour! Je suis à 25 SA et 2 jours... +9kg. Mais j'étais maigre avant la grossesse (48kg pour 1m63) et les 3ers mois, ça allait je n'avais pris que 2,5kg. Puis à la visite du 5ème mois: 3kg en un mois! ! Je devais faire attention mais là, visite du 6ème mois il y a 3 jours et verdict: encore 3kg de plus en un seul mois! Gygy et chéri m'ont passé un (gentil mais quand même) savon... "Qu'est-ce que vous mangez?" "Vous avez changé quelque chose dans votre alimentation?" "Vos résultats du test o sullivan? Ouh, c'est juste juste!"... Alors, fini le poulet frit épicé de KFC, fini les Mc Do, fini la bouffe grasse, fini les fringuales biscuits-bonbons! Je recommence comme dans les 3ers mois: E-QUI-LI-BRE! Maintenant, je croque une pomme quand j'ai faim, je m'autorise 4 biscuits (sans choco ni rien) au goûter et mes repas sont raisonnables et équilibrés. Mais ça ne fait que 3 jours et j'ai faim TOUT LE TEMPS et je vois les gens manger ce qu'ils veulent et ce que je voudrais... :cry: J'ai envie de poulet frit... :lol: Allez, c'est pour être de belles mamans et pour que nos bébés soient en bonne santé! En plus, je me trouve superbe moi, je suis épanouïe dans ma grossesse et tout mon entourage trouve que je suis une belle femme enceinte! J'ai pris que du ventre, de la poitrine et un tout petit peu des cuisses et des fesses mais je fais toujours du 36 alors je vois pas où vont ces kilos... Courage à toutes!
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 17:53
coucou moi je suis a 26SA dpa le 1/09 et j ai pris 5-6kg depuis le début gygy trouve que c est bien comme j avais pas pris durend les 4 premier mois voilou
cyn13 36 messages
cyn13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 06:59
Coucou je suis à 25 SG et j'en suis à un peu plus de 6kg .j'ai tout pris dans le ventre et c'est mon 3ème bébé dpa prévue pour le 2 septembre
trigresse16 21 messages
trigresse16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 16:58
bonjour pour moi aussi , c un ptit bb3 g pris 10 kg dejas , et la , sa ce calme un peu , ouf!!!! :D c est un garçon , prévu pour le 5 sept
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.