Combien de kilos ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 13:53
coucou les filles !!! moi je saurai lundi à ma visite gyneco du 6ème mois (je me pèse jamais à part aux visites) et à la dernière j'étais déjà à +8 :oops: :oops: donc on verra bien c'est la surprise... et quelle surprise !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 13:53
Ah ben je suis fière de moi je reviens de la sage femme et ben depuis le mois dernier j'ai pas pris 1 seul kilos!!!!!! Je suis toujours a 69 kilos donc +4 à 5 mois!! Bon moi je dis +5 vu que sur ma balance à moi je vois 500g en plus comme sa je suis pas surprise!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 14:44
Pour ma part j'avais bien commencé mais le mois d'octobre a été fatal jen é pris 2 :oops:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:15
3 kg de plus en 1 mois et demi ... donc depuis le début j'ai p-e 1 ou 2 kilo de pris.
polune 18 messages
polune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 10:42
Coucou à toutes Je saurais ça vendredi rdv gynéco. le mois dernier j 'étais a +8kg. J'espère ne pas trop en avoir pris. Pour ma première grossesse j'avais pris 26 et je voudrais pas recommencer j'avais fait de la toxémie gravidique d'ou cette prise de poids énorme. Bonne journée.
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 16:56
25 semaines et ......7.5 kgs...2 de plus ce mois ci !!! booooooooo :cpavre: C'est une catastrophe .....je suis ronde comme une mongolfière.....heureusement mon petit gars à aussi l'air de bien profiter !!!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 18:26
[quote:fd3c99df6e="nelene"]Ah ben je suis fière de moi je reviens de la sage femme et ben depuis le mois dernier j'ai pas pris 1 seul kilos!!!!!! Je suis toujours a 69 kilos donc +4 à 5 mois!! Bon moi je dis +5 vu que sur ma balance à moi je vois 500g en plus comme sa je suis pas surprise![/quote:fd3c99df6e] nelene on a le meme poids ! je suis aussi a 69 kilos et jen ai pris 4 depui le debut mais la j'ai mon rdv le 17 novembre je pense ke je suis a 70 kilos mais pas sur
polune 18 messages
polune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 09:53
Coucou, Je suis aller chez le gynéco vendredi +2kg ce mois ci. Donc 26 semaines et +10kg. Mais je suis contente le mois d'avant j'avais prit 5kg d'un coup. Voila, bonne journée à toutes.
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 09:59
bonjour moi je rentre dans ma 25 eme sa et j'en suis à 4 kilos pourtant je dévore alors tant mieux je continue lol :lol: on verra bien
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 10:02
héhé je vous bats toutes les filles... je me suis pesée hier et verdict :+12kg!! :shock: :? c'est bon, je peux accoucher maintenant du coup!! :lol: non je plaisante mais ca me fait chier... bon il reste 3 mois à tenir et j'espère ne prendre que 5kg max, ce qui me ferait un total de 17kg... en tous cas j'espère ne pas dépasser les 20... :?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 10:13
c'est bien 12kg!! :lol: :lol: tu profites! Moi j'en suis a 5 kg.... si je peux les tenir tout ce mois ci ce serait bien mais bon.....j'y crois pas trop! :lol: :lol:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 11:42
zazouphilou ca me fait plaisir de voir que tu as pris 12 kg car je me sens moins seule d'un seul coup !!! :lol: J'ai eu rdv gygy hier aprem pour ma visite du sixième mois et quand je me suis pesée.... oulala !!! Donc là je m'interdis grignotage devant la télé et sucreries... Ca va etre dur mais moi non plus j ai pas envie de dépasser les 20 kg !!! Et le pire à passer reste à venir... les fêtes de noël et nouvel an !!! Bon courage bisous
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 01:42
alala c'est vrai ça moi j'avais pas pensé aux fêtes de noël et jour de l'an.... J'espère que je vais pas prendre bêtement avec les cochonneries comme les dates ; les chocolats"d'habitude le chocolat c'est pas mon truc mais là pour cette grossesse j'en ai souvent envie..."... Il faut faire gaffe aux oranges aussi car ça fait grossir le foetus... :cpavre: pfoua! ça va pas être une mince affaire! moi ca va pour le moment je gère j'en ai pris 5 mais la suite me fait peur quand je vois comme j'ai envie de dévorer en ce moment. J'ai pas connu ça pour ma première grossesse. bise
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 08:54
salut ne vous inqiuétez pas aprés accouchement un peu de sport et zou le tour est joué. IL NE FAUT PAS SE FRUSTRER PAS BON POUR LE BEBE LOL :P
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 17:10
Oui ambrine t'as raison mais faut pas prendre non plus 25 kg !!! :wink: C'est pour ca là j arrête les grignotages et les sucreries devant la télé c'est super mauvais... mais c'est vraiment pas facile.surtout que là je suis arrêtée à cause de ma sciatique alors tu trouves plus le temps de grignoter... mais bon Si vraiment j'ai envie d'un carré de chocolat je vais pas me priver mais faut pas que j'abuse surtout qu'il y a les fêtes qui nous attendent et là ca va etre mortel... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.