Combien de kilos ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 09:08
Coucou les miss je suis d'accord ça ne veut rien dire si on ne connait pas le poids de départ ni la taille en revanche si vraiment votre prise de poids vous obsède pour certaines pour ma part ç'ètait mon cas rien ne vous empêche de consulter une diététicienne à tout moment et elle vous conseillera je précise que les diététicienne ne mette pas aur égime complètement inconscient et incompatible avec une grossesse mais qu'elles vous apprennent à rééquilibrer vos repas et sans sensation de faim. Sinon c'est clair que tout dépend des femmes et de la fçon dont on stocke la preuve des filles qui peuvent avoir pris 20Kilos n'en paraissent à peine 10 sur les photos et parfois celles qui prennent 10 font plus disproportionnées donc no stress et si ça vous perturbe beaucoup (moi ça m'empéchait vraiment de vivre) et bien il ne faut pas se priver pour aller voir des gens compétents! Bonne fin de grossesse à toutes!
clairejade 14 messages
clairejade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 14:16
bonjour, j'en suis à ma 24 è semaine de grossesse et j'ai pris 6kg et j'ai reperdu 1.5 kg que je n'arrive pas à reprendre, est ce normal?Y a t-il un danger si on perds un peu de poids pendant la grossesse?Pourtant je mange normalement et je marche au moins 1/2 h par jour...
zaza6 10 messages
zaza6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 11:59
salut les filles, Greeneye si ça peut te rassurer je suis à 24 SA et prise de poids 8kg, et je suis pas du genre fine au départ (1m70 pour 70 kg). Mais j'assume grave, j'ai meme hate d'avoir un ventre encore plus gros :D Ca vient aussi du fait que mon medecin ne m'a encore pas pesé une seule fois, ni demandé combien j'ai pris. On fait prise de sang mensuelle pour le sucre, prise de tension et voilà. Alors bonnes vacances, et vive le chocolat!!
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 12:44
Salut tout le monde, Je suis assez d'accord avec toi Greeneye, alors moi j'ai du prendre 7 kg. Je pesais avant la grossesse 56 KG pour 1m72. Je sais groso modo où ils sont dans mon petit bidon.... Je suis à 27 SA + quelques jours. Mais je ne suis pas focalisé sur mes kilos. Je mange ce que je veux, mais je n'ai eu aucune fringale (si bon au début, mais je mangeais des fruits) car j'avais arrêté de fumer. Mon ventre ne soit que depuis quelques semaines.... Il faut relativiser sur la prise de poids. Et puis c'est l'été à nous les fruits, les légumes à volonté.
lyselle 6 messages
lyselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 14:15
en ce qui me concerne, c'est plutôt l'effet inverse, je m'inquiète parce que je suis à ma 26 SA et j'ai pris.... 400grs.
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 16:20
Coucou alors moi avant d'être enceinte je faisais 65kg. Je suis à 24 sa + 3, j'ai pris 4 kg. Au début j'ai perdu 3 kg mais je pense que c'est du à mes pb de thyroide. En ce moment super fatigué et je compte les jours avant les vacances (6 jrs).... Biz à toutes
lilou2602 16 messages
lilou2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 14:18
[size=12:08c324cd1d][size=18][color=indigo:08c324cd1d][color=violet]Bonjour bonjour, Je prends le forum au passage...dsl je viens de m'inscrire.... Je suis ds ma 24e semaine de grossesse et j'ai pris 8kilos, a la base je pesais 47 kilos...je sais pas si c'est beaucoup ou pas mais mon gygy ne m'a rien dit donc je pense que ca va... ...surtout que je fais vachement attenetion, je mange bien en evitant le grignottage entre les repas..^pas tjs facile de resister... :P et vous alors qui en etes a 24 sg, vous avez pris bcp ?[color=indigo][/color:08c324cd1d][/color][/color][/size:08c324cd1d][/size]
peesmama 26 messages
peesmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 12:56
moi j ai pris 5kg (poids de depart 60kg) le gyneco m a dit que tout allez bien
DIAMS27 21 messages
DIAMS27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 08:16
moi je suis de 29 semaine et 6 jour et j ai pris 4 kilo donc sa vas pas pris beaucoup je suis contente et la petite pese deja 1 kilo
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 12:58
Coucou, Moi la dpa est pour le 20/11 donc j'en suis à 5mois et demi et j'ai pris 5 kilos..Confirmation ce matin chez le gygy.. Donc pas de soucy.. Bonne aprèm..
Angelik2 8 messages
Angelik2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 11:40
Alors aujourd'hui j'en suis à 25sa+2, et j'ai pas pris de poids en fait depuis le début j'en ai perdu 4 et là j'en suis toujours à -500g. Ce qui me laisse de la marge pour les mois à venir hihi Il parait que je fais des ptites crevettes, pour ma 1ère grossesse je n'ai pris que 6kg et mon bébé faisait 2.890kg a la naissance pour 50 cm (un p'tit garçon) là j'attends une fille (340g à 21Sa, j'ai une écho de contrôle pour voir si Mlle grossit bien)..
Guest238737
24 messages
Guest238737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 19:19
hello Greeneye, perso je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un peu énervant quand tu entend dire que ce qui compte c'est que tout aille bien et peux importe la prise de poids, mais moi c'est pour une autre raison : perso, je pesait 69.7 kg pour 1.58 cm au début de la grossesse donc un bon surpoids, j'ai passé les 4 premiers mois sans prendre de poids et là , je suis à plus 5 kg sur la balance alors que j'ai encore 3 mois, donc je me fais régulièrement des semaines avec plus 1 ou 1,5 kg et je me dis que j'ai pas envie de prendre 12kg d'ici la mi-novembre :shock: :shock: :shock: :shock: je vois une diététicienne(que je voyais déjà avant) et j'essaye de limiter les dégâts car c'est pas bon pour le bébé et puis quand tu galérais déjà avant pour perdre du poids, malgré la joie immense d'avoir un petit bout, tu sais ce que c'est que de perdre lentement mais sûrement 1 à 2 kg par mois, et franchement, je préfère avoir 20 kg à perdre que 30 kg !! :evil: Tout ça pour dire que c'est top d'assumer de prendre du poids pendant la grossesse mais je comprends celle qui font gaffe et qui tente de ne pas prendre trop parceque c'est pas toujours évident de perdre, même si certaines prennent 25 kg pendant la grossesse et retrouvent leur corps de rêve après !! :wink: :lol: :wink: biz
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 19:20
BJR BEN MOI J EN SUIS A 25SA ET J AI PRIS 13 KILO POIDS DE DEPART 47 KILO POUR 1M59 BIENSUR JE TRAVAILLAIS ET JE MANGEAIS UN REPAS PAR JOUR APRES C ETAIS DU GRIGNOTAGE JE SUIS QLQ QUI PERDS DU POIDS JUSTE EN STRESSANT DONC .... LA JE SUIS EN ARRET DEPUIS LE DEBUT DE MA GROSSESSE(TRAVAILDANGEREUX)ET JE MANGE MES 3REPAS PAR JOUR PAS DE STRESSE DONC LES KILO SE SONT FAIT UNE SUPERBE PLACE :wink: C EST PAS GRAVE JE LES PERDRAIS APRES J AIMERAIS JUSTE NE PAS DEPASSER LES 20 KILOS CE MOIS CI J AI RIEN PRIS :D BONNE GROSSESSE LES FILLES
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 19:26
coucou !!! Bienvenue au club lili la pomme !! :wink: je suis a 26+2SA et j'ai pris 12 kilos !! Poids de depart 57kg pour 1M63. Je suis a BB3 et pour les 2 autres j'avais pris un bon 21 kg et j'avais tout reperdu apres. Là je m'etais fixer les 14kg mais je crois que si je vais vers les 16 c'est po grave !! du momment que je reprenne po 21kg :cry: car là j'ai peur du coup d'avoir plus de mal a les reperdres vu que c'est BB3. Mais bon ce qu'il me rassure c'est que pour mes autres j'avais pris partout et là c'est plus dans le bidou et les seins. Pourvue que sa dur !!!! :lol: :lol:
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 12:04
[quote:c7348ff20c="Cmoi1974"]DPA le 24 aout je suis à + 10 kgs ! la gygy ma dis que c'était de trop ! Franchement j'ai tout pris dans le ventre les seins et à peine aux fesses j'vois pas trop le probème ? Combien vous avez pris ?[/quote:c7348ff20c] salut moi je suis a 26 semaine et j ai pris 13 kg et ca se voit pas pour ma premiere j avais pris 8 kg tant que tute porte bien ces le principal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.