Combien de kilos ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 19:34
ah ah... ses kilos moi je suis a 25semaines est j ai pris 10 kilos mais ou sont il ??? je ne sais pas j ai pris du ventre et de la poitrine mais 10kl????? je suis menu de nature donc je m inquiet pas pour la suite mais quand mon gygy ma dit 10 j ai cru rever bises les futur maman
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 11:39
salut , moi je suis a 2 jours de commencer le 6eme mois et j'ai pris 7 kg je crois ou peut etre 8 lol. mon gygy m'a dit 9 kg pour toute la grossesse!! ces mecs ne doivent pas se rendre compte :D lol en tout cas moi je sais où ils sont!! je fais bcp de retention d'eau et c'est tout ds les fesses , les cuisses et les jambes
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 16:32
Perso j'ai pris 3kg et j'en suis fière, ça ma parait pas énorme. Ma DPA est prévue pour le 10/11.
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 11:13
salut les filles !!! DPA 31.10 j'ai pris entre 6 et 7 kilo !!!! se qui me rassure c'est que mon copain aussi a prit 6 kilo !!! lol !!! defoi je me pose des question, entre lequel de nous deux et les plus enceinte !!l lol
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 15:57
coucou !! Moi je suis a 22SA+5j et j'ai pris entre 9 et 10 kg. Moi aussi la sage-femme me tape sur les doigts quand je la voit car elle dit que j'ai pris trop vite, mais bon déjà c'est BB3 et pour les 2 autres en tout j'avais pris dans les 21kg et ensuite j'ai tout reperdu !!! là je fixe 14 kg. Bon il me reste 4 ou 5 kg, pour 3 mois restant !!! reste a faire attention !!! mais ça va je prend tout dans le ventre, les seins et un ti peu les fesses mais pas grand chose. :wink:
nanooke 40 messages
nanooke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 21:22
aïe aïe aïe!!! je crois que je vous bat toutes... Il me reste 99 jours à tenir, et j'ai déjà pris....15 kg! :oops: J'ai rien compris à ce qui m'arrivait!!! Les 3 premiers mois j'ai pris 4 kg, le 4e mois 6kg!!!!!!, et depuis encore 5. J'ai tout le temps faim, et nausées violentes quand j'ai l'estomac vide!!! sympa! Bon je me prépare à faire de gros gros efforts après l'accouchement!!! pppffffff......................
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 10:49
ils sont vraiment exigeants!!! moi pour BB1 (Laura qui va avoir 6 ans) j'ai pris 13/ 14 kg , alors pour BB2 (petit garcon qui va s'appeler Andréa) on verra bien :D JE CROIS KIL NE FAUT PAS SE PRENDRE LA TETE c'est la meilleur des solutions biz
amandineD2 8 messages
amandineD2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 12:28
J'en suis a 26 SA demain et j'ai pris 6kg pour le moment.
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 19:49
Ben moi c'est le contraire, mon médecin commence à faire la gueule car je suis toujours dans le négatif depuis mon poids de départ... j'ai perdu 6 kg et là j'en suis encore à -4 kg au début du sixième mois... Il n'arrête pas de me dire que ce n'est pas le moment de faire un régime, mais je ne fais pas de régime :? J'ai juste des envies de fruits et légumes, je n'y peut rien si le chocolat et la charcuterie ne me dit plus rien quand même :evil: Enfin, tant que bébé va bien c'est le principal, j'espère juste ne pas prendre 5 kg en un mois... car sinon ça va faire comme pour mon premier, les vergétures vont exploser de partout...
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 00:26
et bien, je vois que c'est tout ou rien generalement!!! en ce qui me concerne, j'en suis a 27SA dans 2jours et +8kg... en un mois j'ai pris 3kg, gygy n'était pas tres content, mais bon, s'il faut qu'on se gache la grossesse a etre obsédé par notre poids je vois pas l'interet...
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:10
Bonjour, je suis en début du 6eme mois soit à 24 SA, et j'ai pris 5,6kg. Bonne grossesse à toutes.
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 18:21
coucou moi je suis a 27 sa et j ai pris 10 kg !!!!poids initial 67 et la je suis 77 KG ET MON GYNECO MA GRAVE ENGEULER !!!! mon test de o sullivan est bon mais il me le fait refaire en debut d apres midi au cas ou... SA ma fichu le moral en l air je n ose mm plus manger !!!! J AI TROP PEUR DE NE PAS LES PERDRES APRES donc je comprend bien vos peurs dailleurs j en pleurs souvent tellement sa ma fait mal quand mon gygy ma dit sa !!!bisous a toutes
Co36 6 messages
Co36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 12:52
je suis à 6 mois et demi et pris ke 2,5 kg. La sage femme est bien contente. Pour BB1 pris 9 kg. Faut pas se prendre la tête avec nos kilos tant que bb va bien c le principal.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 14:55
[color=indigo:231bd38872] Salut les filles! Désolée je vais un peu râler mais bon, ça me turlupine... Alors voilà, je trouve pas toujours facile de lire que le poids c'est pas grave, ce qui compte c'est que tout aille bien (évidemment c'est le cas), mais ce genre de remarque vient toujours de celles qui ont pris peu ou pas de poids, alors que ce seraient les premières à s'effrayer si elles avaient pris plus... [b:231bd38872] donc j'aimerais entendre un peu plus les futures mamans comme moi qui ont pris du poids, peut-être un peu trop mais sans plus, et qui se disent qu'elles assument et qu'elles s'en fichent un peu au fond parce que c'est tellement merveilleux ce qui nous arrive!!![/b:231bd38872] Et aussi:[b:231bd38872] il ne sert à rien de dire les kilos pris si on donne pas la taille et le poids de départ!!! [/b:231bd38872] Excusez-moi les filles mais celles qui sont en surpoids et qui ne prennent rien ou presque pourraient le signaler plus souvent ça éviterait que des filles qui n'ont pas ce problème créent des posts où elles parlent de faire des régimes pendant leur grossesse parce qu'elles ont pris plus de 2 kg à 6 mois!!! Des fois ça devient une question de santé publique! Et pour terminer: [b:231bd38872] allez sur les forums 8 et 9 mois et vous verrez qu'il y a aucun topic sur le poids parce que les futures mamans finissent par s'en fiche réellement, donc no stress avec ça!!![/b:231bd38872] Voilà excusez-moi pour mon ptit coup de gueule qui veut faire de mal à personne mais qui j'espère pourra rendre ce topic plus constructif, ou alors ça vient des hormones... Pour celles que ça intéresse... poids de départ: 65kg pour 1m70; à 28SA+5: +10kg et j'assume. Mon zom me trouve magnifique et mon entourage plus épanouie que jamais! [/color:231bd38872]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 08:58
coucou greeneye je vois que tu t'adresse aux mamans en surpoids qui ont pas pris beaucoup pour qu'elles se manifestent, je me sens concernée, taille 1m58, 93 kilos poids départ, et aujourd'hui 29 SA +3 jours, 95 kilos voilou gros bisous à toi et à tes hormones mdr !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.