Combien de kilos ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cyn13 36 messages
cyn13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 17:09
Moi aussi c'est un petit garçon pour le 2 septembre. J'ai un garçon ,Thomas de 4ans et demi et une petite Charlyne de 18 mois Et toi?
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 17:24
Salut, eh bien g l'impression que septembre est le mois des garçons :D , j'attends mon petit gars pour le 22 septembre et j'ai pris presque 6 kilos ce qui est correct! le seul pb c que j'ai pris presque 3 kilos au 5ème mois :shock: je vais essayer de me calmer pour les prochains mois car je me suis fixé un max de 12kg!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 17:39
Coucou! Je ne m'étais rien fixé comme poids limite... Je me fie à mes pesées chez gygy... Mais j'en ai marre de faire gaffe à ce que je mange... :lol: Moi qui ne grossissait jamais avant ma grossesse... :lol: J'ai toujours envie de poulet frit, je suis accro au KFC!!! Vite une pomme! :lol: :lol: :lol:
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 16:27
moi presuq e28 semainees 7 kilos donc c pas mla jai tout prix recement car j'ai etai malade jusqu'a 4 mois donc j'avai plutot t'nedance a perdre mais bon la j'ai un beau bidon bien en avant ceu qui es bien c que de dos on voi pas que je suis enceinte ;) bon courage
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 18:14
:lol: coucou les filles moi ma dpa est pour le 3 oct et je suis a +5KG 500 j ai du mal a m empecher de grignoter je me retient mais c est frustrant moi ki pouvai manger ceux ke j avais envie je ne prennai pa un gramme ca bien changer :? je fait une fixation sur mon poids ca en deviens une obsession g trop peur de trop prendre d avoir des vergiture ext bb1 j avais pris 9 kg je me fixe pas plus pour bb2 BONNE GROSSESSE A TOUTES LES FILLES
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 10:49
coucou moi je suis a 24 semaines et j'ai pris 4kg [url=http://lilypie.com][img:4a0ec6572c]http://bd.lilypie.com/nrgkp2/.png[/img:4a0ec6572c][/url]
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 11:24
Bonjour les filles! Je suis à 25SA et j'ai pris +3kg je suis assez contente car j'ai déjà un bon surpoids d'origine! Donc mes efforts + mes envies de légumes frais me récompensent pourvu que ça dur!! Car le surplus je n'arrivais pas à m'en débarrasser alors vous comprendrez la suite! Et j'ai peur que mon coprs ne supporte plus mon poids si j'en prends de trop. :oops:
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 15:47
je suis a 24 semaine de grossesse g pris 9 kilos.test diabete prevu jeudi a 8h!! :(
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 17:17
salut moi je suis a 24 sa et j ai pris 4 kilos je suis contente car a ma premiere grosssesse 22 kilos
pitoune78 20 messages
pitoune78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 11:14
Ca dépend vraiment des gynécos ... Moi je suis déjà ronde de nature, en début de grossesse je pesais 85 kgs pour 1m70. J'en suis à 22 SA, et j'ai pris 3 kilos donc j'étais assez fière de l'annoncer au gygy hier soir, et résultat je me suis fait reprendre vite fait : pas plus d'un kilo par mois ... Donc pour lui y'en a 1 en trop, il m'a mise au régime sec, limiter au maximum tout apport en sucre, il faut que je reste au même poids jusqu'au mois prochain ... :? Je pense que c'est en prévision de tous les kilos qu'on prend d'un coup en fin de grossesse ...
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 19:18
coucou les filles moi je suis a 25SA aujourd'hui et j'ai pris 7Kg moi qui n'ai jamais pris de poids avant la je suis ravie de prendre du poids hihi
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 12:16
moi dpa prévue pour le 14/10/08, c'est une fille j'ai 28 ans BB1,et j'ai déjà pris 10 kg!!!
260286 5 messages
260286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 20:40
SALUT TOUT LE MONDE MOI JE SUIS DE 23 SEMAINE ET 25 SI ON COMPTE LES SEMAINE D AMENORE JUSQU A PRESENT JE N AI PRIT QUE 3 KG ET AUJOURD HUI J AI ETE CHEZ MON GYNECO ET SUR 1 MOIS JE N EST PRIT QUE 100G CE QUI EST TRES BIEN CAR COMME J AVAIT DEJA UN SURPOIDS AVANT DE TOMBE ENCEINTE JE FAIT QUAND MEME ATTENTION SANS ME PRIVER POUR AUTANT JE MANGE TOUT CE QUE J AI ENVIE MAIS EN QUANTITE PLUS PETITE ( PAR EX AU LIEU DE VIDE UNE PLAQUE DE CHOCOLAT COMPLETE OU UN GRAND PAQUET DE CHIPS JE PREND DES PETIT PAQUET ET DES PETITE PLAQUETTE DE CHOSOLAT COMME CA MES ENVIE SON ASSOUVI ET JE NE PREND PAS TROP DE POIDS)... ET JE BOIS BEAUCOUP D'EAU ( PRESQUE 2 LITRE PAR JOUR ) MON GYNECO MA DIT QUE L IDEAL ETE DE PRENDRE ENTRE 500G ET 1 KG PAR MOIS CAR CA DEPENDS D UNE FEMME A L AUTRE ... MAIS JE COMPREND QUE CERTAIN GYNECO NE VEULENT PAS QU ON PRENNE TROP DE POIDS CAR DE TOUTE FACON CE N EST PAS PARCE QU'ON PREN 15 OU 20 KG QUE BEBE SERA EN MEILLEUR SANTE OU PLUS GRAND ET CE QUI EST EVIDENT CES QUE L ES MEDECINS PENSE SURTOUT A LA SANTE DE LA MAMAN CAR POUR CERTAINE ELLE ON FACILE A LES REPERDRE MAIS D AUTRE N ARRIVE JAMAIS A LES REPERDRE ET IL NE FAUT PAS SE VOILER LA FACE AVOIR UN SURPOIDS N EST PAS L IDEAL POUR LA SANTER ... ALORS VOILA SI IL Y A DES FUTUR MAMAN DANS MON CAS JE LEUR DIT BON COURAGE ET POUR LES AUTRES VIVER A FOND VOTRE GROSSESSE ET FAITE JUSTE ATTENTION DE TJ RESTER EN BONNE SANTER . BIZ MARIE-HELENE :lol:
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 08:58
Coucou, j'en suis à 22 SA et j'ai pris 2 kg. Mon gynéco m'a présenté la prise de poids comme telle : de 0 à 3 mois : 0 gramme autorisé. de 4 à 6 : 4 kg autorisés de 7 à 9 : entre 6 et 8 kg autorisés. ça fait une moyenne de 12kg.
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 11:00
salut moi je suis a 27 semaines +5 et j'ai pri a peu prés12 kilos et je sais que c'est beaucoup étant mon faible apetit mais je suis comme ca ma gygy m'a dis!!je suis quelqu'un qui prend trés vite les kilos meme en faisant attention et en plus je suis sportive je fait de l'aquagym et un peu de stetching en salle donc moi ce que les medecins me dise par rapport a ma prise de poid je m'en fiche car je sais que j suis pour rien et je pense que chaque femme est differente!!il y en a qui perdent des kilos au lieu d'en prendre et d'autre qui en prennent des le premier mois ce qui est mon cas!!aprés ma grossesse se passe super bien aucun probleme ainsi que mon ptit gars qui est en pleine forme je vous assure donc pour moi tout va bien meme avec mes 12 kilos en plus et se sera mon probleme pour les perdres et pas celui du medecin alors voila moi je pense que les medecins en font un peu trop!!voilà ce que j'avais a dire!!voilà j'espere ne pas avoir choqué certaines sur leur idées de la prise de poid ideal!!tant que bébé va bien c'est le principale!!! bonne grossesse a toutes et a trés vite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.