Des mamans de LORRAINE ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 10:30
titefie55>> coucou!! je suis contente pour toi que finalement tu as trouvé une solution pour la piscine et surtout la nounou!! pour ce qui est de ton cheri, essaie de perseverer dans les discussions, il ne faut pas laisser passer ca sinon ca sera un mal etre constant. tiens nous au courant :) isa5457>> heureuse que tu fasses ton retour! j'ai mon echo le 18, j'ai trop hate! je viens de recevoir ma commode lange, je vais la monter avec une copine cet AM et la chambre sera enfin terminée, je te montrerai les photos, ne t'inquiete pas et je te propose meme mieu c'est de venir me voir si ca te dit :) mon mari est d'AM en ce moment donc c'est bien long des fois!! sinon pour ce qui est du decallotage, je me suis renseignée: dans certaines mater maintenant lors des changes, on a plus le droit de decalloter, il faut attendre à peu pres les 1 an de l'enfant, il faut prendre l'habitude des le départ, effectivement sinon apres il y a des adhérences et risque de phymosis (donc opération chirurgicale inévitable). Isa prend ton courage et regarde d'abord faire le papa, puis prend l'habitude de le faire avec lui puis toute seule, tu verras, au début ca a l'air impressionnant mais apres l'enfant peu meme le faire seule dans le bain par exemple lorsqu'il devient un peu plus grand :) autre sujet (lol): Amermont c'est dans bouligny, tu descend la rue de la mairie à bouligny et tu arrive à un petit etang, il y a meme pleins de jeux pour enzo, et des cygnes qui viennent d'avoir leurs petits, c'est trop beau et ca fait faire une belle ballade ;) voila voila :) >> à part ca bienvenue aux nouvelles, j'espere que vous allez bien bisous à toutes et bonne journée!!
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 11:15
galaxie55 merci pour ton soutien!je vais essayer de parler avec mon chéri mais il ne me confie pas ce qu'il ressent et a du mal de parler avec moi!ça va pas être facile mais bon!on dirait que ç le frustre aussi lui!on a parlé (5 minutes) hier soir et il avait pas l'air bien et triste aussi en même temps!mais moi je n'y peux rien je vais avoir notre fille et c'est impossible sans changement du corps! tu vois c'est comme ça alors que je suis encore enceinte mais quand il va assister à l'accouchement est ce que ça ne va pas le dégouter et qu'il ne voudra plus rien faire?ça m'inquiète quand même!je ne veux pas que notre vie de couple en patisse alors qu'on va avoir un bébé!ça me travaille tout ça!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 11:25
[quote:d5100d196d="titefie55"]galaxie55 merci pour ton soutien!je vais essayer de parler avec mon chéri mais il ne me confie pas ce qu'il ressent et a du mal de parler avec moi!ça va pas être facile mais bon!on dirait que ç le frustre aussi lui!on a parlé (5 minutes) hier soir et il avait pas l'air bien et triste aussi en même temps!mais moi je n'y peux rien je vais avoir notre fille et c'est impossible sans changement du corps! tu vois c'est comme ça alors que je suis encore enceinte mais quand il va assister à l'accouchement est ce que ça ne va pas le dégouter et qu'il ne voudra plus rien faire?ça m'inquiète quand même!je ne veux pas que notre vie de couple en patisse alors qu'on va avoir un bébé!ça me travaille tout ça![/quote:d5100d196d] oui je comprends tes inquiétudes, mais comment veux tu "régler" ces problemes sans instaurer un dialogue? les changements corporelles il ne pourra rien y faire, mets le en confiance avec "ce nouveau corps", c-a-d ne serait-ce que dans vos rapports intimes, soit rassurante, montre lui qu'il ne te fera pas de mal ni au bébé, fais le toucher ton ventre... etc si il a des doutes et des questions, mets lui des articles devant les yeux (ceux du site sont bien par exemple) par rapport à l'accouchement, c'est avec lui qu'il faut en discuter, déja est ce qu'il veut y assister? si c'est le cas, demande lui de bien rester au niveau de ta tete et de te regarder lors "des moments pénibles" ce n'est pas une situation facile, mais je suis sure qu'avec du dialogue ca devrait aller, ne laisse pas les choses s'envenimer! en espérant t'épauler un peu... bisous
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 11:45
galaxie 55 : moi je veux bien dialoguer mais lui ne parle pas!en ce moment (depuis au moins 2 semaines) il ne touche plus mon ventre il ne parle pas à la puce il n'écoute pas je ne sais pas j'ai l'impression qu'il décroche complètement!pour les trucs à lire c'est pas la peine il a un livret de paternité qu'on a reçu y'a un mois (au moins) il ne la toujours pas lu et ne le lira jamais sûrement!je lui ai dit plusieurs fois mais sans résultat! j'ai l'impression d'être complètement à part et j'en ai les larmes aux yeux rien que de l'écrire!c'est pas que dans les rapports intimes c'est même un calin sur le canapé ou toucher mon ventre c'est moi qui lui fait sinon il ne le fait pas de lui même!je ne sais pas ce qu'il a et le pire c'est qu'il ne me dit rien!quand je lui cause il va dire "je ne sais pas" ou souffler l'air de dire tu me fais chier avec tes questions!alors j'essaie de parler mais moins alors je vais garder pour moi s'il continue à ne pas répondre!et ça m'embête vraiment!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 12:04
[quote:af69723e8f="titefie55"]galaxie 55 : moi je veux bien dialoguer mais lui ne parle pas!en ce moment (depuis au moins 2 semaines) il ne touche plus mon ventre il ne parle pas à la puce il n'écoute pas je ne sais pas j'ai l'impression qu'il décroche complètement!pour les trucs à lire c'est pas la peine il a un livret de paternité qu'on a reçu y'a un mois (au moins) il ne la toujours pas lu et ne le lira jamais sûrement!je lui ai dit plusieurs fois mais sans résultat! j'ai l'impression d'être complètement à part et j'en ai les larmes aux yeux rien que de l'écrire!c'est pas que dans les rapports intimes c'est même un calin sur le canapé ou toucher mon ventre c'est moi qui lui fait sinon il ne le fait pas de lui même!je ne sais pas ce qu'il a et le pire c'est qu'il ne me dit rien!quand je lui cause il va dire "je ne sais pas" ou souffler l'air de dire tu me fais chier avec tes questions!alors j'essaie de parler mais moins alors je vais garder pour moi s'il continue à ne pas répondre!et ça m'embête vraiment![/quote:af69723e8f] peut être que ca lui passera aussi, je ne sais plus quoi te dire si vraiment le dialogue est difficile, le tout c'est de ne pas te laisse aller, persévere. c'est vraiment délicat
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 14:06
je pense que ça va être un peu chiant mais bon je serai bien obligée de faire avec! tu vois tout à l'heure on a mangé chez mes parents, ben il a été sur le canapé pour faire la sieste je suis venue le voir il ne m'a pas demandé de rester avec lui alors j'ai essayé de dormir de mon côté dans la chambre de mes parents mais je n'ai pas réussi je pense que cette histoire me travaille! peut être que je dramatise mais tu sais il ne faut pas grand chose quoi! enfin bon avec le temps on verra!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 22:31
[color=darkblue:5ae00bbc51]Coucou les filles comment ca va ? Nous ca va bien , enzo va beaucoup mieux il n as plus de fievre , par contre le decalottage franchement j arrive pas en plus il pleure et dit bobo quand on lui touche :cry: donc la sa fait 2 soir que c est mon homme qui lui fait , je regarde mais c est tres dur de voir mon doudou pleurer comme sa et de dire bobo et en plus sa saigne j espere que sa iras de mieux en mieux avec le temps pffff sa me rend triste !!! Sinon aujourd hui la honte lol :oops: j etais en courses a bouligny au ed j avais le caddie plein et au moment de payer pas de porte feuille et pas de chequier :oops: , encore heureux que mon homme etait a la maison aujourd hui et qu on habite pas si loin lol , il a ralé mdr et encore heureux qu enzo est un garcon adorable qui c est se tenir tranquil on a attendus 10 min comme des guignols hi hi la honte et tout ca a cause d enzo qui fouille dans mon sac a main grrrr voila les nouvelles Au fait les filles sa fait pas mal de temps qu on papotte ensemble maintenant donc si ca vous dit on peut montrer nos visages c est plus sympa de dialoguer avec quelqu un qu on a vu en photo , bon je pense que certaines on deja vu ma tete sur mon blog lol :lol: :arrow: titefie55 je suis comme toi en ce moment si je pourrais dormir des heures et des heures je le ferais le hic c est soit mal de dos , soit acide , soit bébé , soit pipi qui me reveil grrrrrrrrrrrr , super que le cours a la piscine se soit bien deroulé , et le yoga alors c etais comment ? C est le risque en prenant sur internet que les choses nous vont pas !!! Tiens bon bientot les vacances , comme toi j ai hate de voir la frimousse de mon loulou :D , moi je te donne un conseil ne t inquiette pas je pense que ton cheri commence a avoir peur vu que bébé va plus tarder et il se pose surement 40 000 questions mais n ose pas t en parler pour pas se ridiculiser , je te dit sa car mon homme etait comme sa pour enzo et pareil il voulait plus avoir de rapport de peur de faire mal au bb meme que lui disais qu il risqué rien mais bon faut faire des calins autrement lol et t inquiette pas le desir reviendras apres l accouchement , la c est l inverse avec cette 2 emes grossesse mon homme a tout le temps envie et moi j avoue que c est moi qui a pas tres envie mais bon on fais d autres choses lol et au moins pas de disputes hi hi et je c est qu une fois que vais accoucher tout rentreras dans l ordre , ah la la ses hormones la !!! Mais je comprend ta frustration mais surtout ne lui en veut pas dit toi que c est passager , contente que tu es retrouvée une nounou , ben en fait je c est poas lol si c est en grossesse c est simpla ma dpa est le 09 septembre lol , pour l accouchement faudras que ton homme te regarde toi dans les yeux et pas en bas lol , moi mon homme a vu au moment ou la tete d enzo sortait sans faire expres mais il est pas choqué , ne dramatise pas tout va rentrer dans l ordre t inquiette pas !!! :arrow: galaxie super ton echo approche c est cool , cool j ai hate de voir les photos merci au fait pour ton commentaire sur mon blog sa ma fait plaisir , merci pour tes conseils sur le decalottage , ben tu vois je savais pas qu a bouligny il y'avait un petit etang sa a l air bien cool d apres ce que tu me dit , ah super je ne refuse pas ton invitation je comprend mon homme aussi quand il bosse d am c est long ben ecoute moi y'a pas de soucis tu me dit quand tu veut que je passes et comme sa tu pourras meme me montrer l etang :wink: et une fois tu viendras chez moi aussi hi hi Bisous[/color:5ae00bbc51]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 23:00
[quote:e50126a84d="isa5457"][color=darkblue:e50126a84d] :arrow: galaxie super ton echo approche c est cool , cool j ai hate de voir les photos merci au fait pour ton commentaire sur mon blog sa ma fait plaisir , merci pour tes conseils sur le decalottage , ben tu vois je savais pas qu a bouligny il y'avait un petit etang sa a l air bien cool d apres ce que tu me dit , ah super je ne refuse pas ton invitation je comprend mon homme aussi quand il bosse d am c est long ben ecoute moi y'a pas de soucis tu me dit quand tu veut que je passes et comme sa tu pourras meme me montrer l etang :wink: et une fois tu viendras chez moi aussi hi hi Bisous[/color:e50126a84d][/quote:e50126a84d] coucou!! heureuse de voir que tu as bien eu mon commentaire!! :) pour ce qui est du decallotage, avoir des ptis frere ca aide et en discuter avec des copines qui ont des garcons ca aide aussi, pis qu'est ce que j'ai pu en voir des phymosis la ou je bosse, chaque vendredi tu pouvais etre sure d'avoir un ou 2 piots qui venaient se faire opérer!! le docteur m'a donné des conseils pour moi plus tard, ce que je t'ai expliqué ci dessus. sinon pour l'etang ouais ca serait une belle ballade pis si on veut se poser, on va sur l'air de jeux et comme ca enzo pourra bien s'amuser!! :) sinon je te tiens au courant, demain je vais voir mes collègues au boulot, je vais manger avec elles le midi, je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer, mais la semaine prochaine si tu es libre, pourquoi pas!! pis si ton cheri ne travail pas, pourquoi ne pas venir avec? faire connaissance avec frederic :) de toutes facon, on se tient au courant! j'espere juste que les chiens ne vous font pas peur, j'ai une chienne dogue de bordeaux tres gentille mais aussi tres fofolle ( elle a 2 ans1/2)!! elle adore les enfants, n'ai pas peur pour enzo, j'ai ma ptite voisine de 3 ans qui joue meme avec à lui faire des bulles de savon, elle adore ca! c'est uen chienne qui ne pense qu'a jouer donc ne t'etonne pas si elle te depose sa balle pour que tu lui la lance, c'est son jeux favoris! on va se faire ca :) en attendant, bonne soirée bisous
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 08:34
[color=indigo:710360db4e]coucou les filles!vous allez bien?moi ça va pas trop mal!un peu mal dormi mais tant pis! sinon merci pour votre soutien les filles!je viens me plaindre ici :oops: ! je crois que je vais arrêter d'en parler à mon chéri et attendre! par contre ce qui m'énerve c'est qu'à chaque fois il me dit je viens au cours d'accouchement et au dernier moment il ne vient pas!y'a la cause du boulot mais je pense aussi que ça l'intéresse pas plus que ça!il a juste à me le dire!je lui ai proposé encore une fois car ils vont faire un cours sur l'accouchement!mais s'il ne vient pas ben je ne lui demanderai plus comme ça... hier c'était cool sur l'allaitement et la péridurale!j'ai adoré par contre j'avais super chaud! mais ça a répondu à quelques questions que je me posais et informé sur le reste!c'était bien! je suis rentrée à 20h45!et je n'ai pas été visité la mat!j'y avais déjà été la fois d'avant!heureusement car je serai rentrée vachement tard! j'ai hâte d'être à ce soir!en week end et de 3 jours en plus trop bien! biz à toutes[/color:710360db4e][i:710360db4e][/i:710360db4e]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 13:05
[color=darkblue:a15fbdb0f3]Coucou les filles juste de passage vite fait :arrow: galaxie c est pas normal qu il y'a autant de petits qui se font operer !!!! On nous informe pas assez sur le sujet je pense !!! En tout cas merci pour tes conseils , enzo serait super content de jouer sur l aire de jeux , pour la semaine prochaine c est rapé car dimanche soir ma petite soeur vient pour une semaine a la maison et pas mal de choses dans la semaine , mardi on va au zoo a amneville avec , jeudi courses comme d hab , samedi je vais sur nancy voir une amie et dimanche faudras que je ramene ma tite soeur donc sa repousse dans 15 jours si toi ca te va , oh non j adore les chiens et enzo aussi donc pas peur pis on a une chienne labrador :arrow: titefie55 je c est pas si tu as vue mon message precedent ou je parle de ta situation avec ton homme en ce moment ???!!!! Pour le soutient pas de soucis on est la , tu c est mon homme est jamais venu a un cours de preparation a l accouchement et quand j ai accouchée d enzo il etait bien la avec moi et tout c est bien passé , c est pas parce qu il ne vient pas qu il ne feras pâs un bon papa ne t inquiette pas je comprend d un coté qu il veut pas venir c est ennuyant pour un homme lol , le principal c est qu il soit la le jour ou tu accoucheras et tu verras tout rentreras dans l ordre comme je t ai dit hier, bon week end Bisous a toutes et bon week end[/color:a15fbdb0f3]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 14:55
[quote:b70fd21e6f="isa5457"][color=darkblue:b70fd21e6f]Coucou les filles juste de passage vite fait :arrow: galaxie c est pas normal qu il y'a autant de petits qui se font operer !!!! On nous informe pas assez sur le sujet je pense !!! En tout cas merci pour tes conseils , enzo serait super content de jouer sur l aire de jeux , pour la semaine prochaine c est rapé car dimanche soir ma petite soeur vient pour une semaine a la maison et pas mal de choses dans la semaine , mardi on va au zoo a amneville avec , jeudi courses comme d hab , samedi je vais sur nancy voir une amie et dimanche faudras que je ramene ma tite soeur donc sa repousse dans 15 jours si toi ca te va , oh non j adore les chiens et enzo aussi donc pas peur pis on a une chienne labrador :arrow: titefie55 je c est pas si tu as vue mon message precedent ou je parle de ta situation avec ton homme en ce moment ???!!!! Pour le soutient pas de soucis on est la , tu c est mon homme est jamais venu a un cours de preparation a l accouchement et quand j ai accouchée d enzo il etait bien la avec moi et tout c est bien passé , c est pas parce qu il ne vient pas qu il ne feras pâs un bon papa ne t inquiette pas je comprend d un coté qu il veut pas venir c est ennuyant pour un homme lol , le principal c est qu il soit la le jour ou tu accoucheras et tu verras tout rentreras dans l ordre comme je t ai dit hier, bon week end Bisous a toutes et bon week end[/color:b70fd21e6f][/quote:b70fd21e6f] si si j'avais vu ton message!mais tu sais je ne demande pas à mon chéri qu'il s'y intéresse (aux cours) mais c'est lui qui me dit toujours je viendrai je viendrai et ne vient pas dans ce cas il me dit que ça ne l'intéresse pas puis c'est tout je ne me frustrerai pas pour ça tu vois ce que je veux dire! tout à l'heure je lui ai dit qu'il était distant avec moi et tout mais il dit que non comme d'hab!ça me soule! je me dis que je ne veux pas qu'il soit distant comme ça jusqu'à ce que j'accouche!je veux des calins des bisous comme avant!surtout que je ne suis pas repoussante je ne demande pas plus!il ne risque pas de me faire mal en me faisant un calin ou un bisou! :lol: en tous cas merci pour tout! biz
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 17:14
[quote:17f163d5ca="isa5457"][color=darkblue:17f163d5ca]Coucou les filles juste de passage vite fait :arrow: galaxie c est pas normal qu il y'a autant de petits qui se font operer !!!! On nous informe pas assez sur le sujet je pense !!! En tout cas merci pour tes conseils , enzo serait super content de jouer sur l aire de jeux , pour la semaine prochaine c est rapé car dimanche soir ma petite soeur vient pour une semaine a la maison et pas mal de choses dans la semaine , mardi on va au zoo a amneville avec , jeudi courses comme d hab , samedi je vais sur nancy voir une amie et dimanche faudras que je ramene ma tite soeur donc sa repousse dans 15 jours si toi ca te va , oh non j adore les chiens et enzo aussi donc pas peur pis on a une chienne labrador Bisous a toutes et bon week end[/color:17f163d5ca][/quote:17f163d5ca] hellooooo!! non c sure, le manque d'information concernant ce sujet est la!! si ton pti bout a bobo lorsqu'il fait pipi, si ca le brule depuis son "decallotage un peu force", il existe une creme qu'on utilise beaucoup chez nous c la creme fletagex, elle evite les brulures et picotements, voit avec ton pharmacien par exemple si les douleurs persistent. ben dis moi, sacre semaine qui s'annonce pour toi, j'espere que tu trouveras quand meme un peu de temps dans cet emploi du temps digne d'un ministre pour te reposer un peu!! :) moi dans 15j c parfait, frederic sera de nouveau d'AM donc ca sera de nouveau tres long pour moi donc de la visite me fera le plus grand bien :) en tous cas bon wee à toute meme si ca commence sous la pluie :? bisous!!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 15:58
[color=darkblue:de145a5d6a]Coucou les filles je m excuse de mon absence et je tenais a vous dire que je ne viendrais plus sur le fofo car j ai vraiment plus de temps pour moi ces derniers temps , j ai mon petit enzo qui me demande enormemen d attention et mon homme qui veut plus trop que je squatte le pc et que je comprend tout a fait , de toute facon j en ai plus trop l envie car je suis en fin de grossesse je suis enormement fatiguée j arrive pas a me reposer correctement et j ai un mal de dos terrible pour rester devant le pc , je vais encore quelques fois sur le blog car enormement de retard dans mes photos et puis ma famille suis l evolution de nathan et d enzo a travers mon blog donc celle qui veule avoir des nouvelles il 'a mon blog ou bien vous avez mon adresse email , j espere que vous m en voudrez pas et que vous comprendrez mon choix d autant plus que nathan sera la dans 1 mois et demi et qu a mon avis je serais encore plus debordée lol voila je vous fais de gros bisous a toutes et vous souhaite pleins de belles choses a venir et une bonne fin de grossesse bisous[/color:de145a5d6a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.