Mamans PACA (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 12:57
Salut les filles, Moi je vais faire mes cours d accouchement a la thalasso de l estaque avec une sage femme qui est genial que g u pour bb1. C'est des cours dans l eau de mer chauffé c genial, on a l inpression d etre une plume, ce qui et loin dtre le k. lol . Je commance mon premier cour avec mon pti mari le 9 juin je me languis.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 14:24
:D Coucou Sandra ça à l'air top ta préparation, moi j'habite à saint henri et je suis à la recherche d'une préparation à la naissance dans l'eau. J'ai entendu qu'il y avait des cours mais sur Marignane de préparatione n piscine, mais ton idée est super, pourrais tu me donner des infos pour que je me renseigne. Et toi tu accouches où; moi à st Jo Bisous Elodie
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 14:30
:o Jj'ai oublié de dire que le centre était sur Marignane si je me souviens bien!
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 22:29
J accouche a vitrolles, pour les cours c'est au bain de mer de l estaque, a la sortie de l estaque, a la talasso. La sage femme c'est fanza Randriamendjato. Appel la vite car elle a beaucoup de monde et en plus c'est fermer en aout, donc il faut que tu commence tous de suite tes 8 sceance. Son tel c 04.91.46.33.89, tu vera elle est genial dès quel te connais elle te tutoi pour bien te mettre a laise, en plus ca te fais pas loin.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:59
:D Coucou! merci beaucoup Sandra pour tes infos! J'ai appelé et il faut rappeler le mercredi pour s'inscrire, je croise les doigts qu'il y ait de la place! Bonne continuation à toi pour ta grossesse, bisous
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 23:15
ok tiens moi au courant on va peut etre en faire ensemble, moi c le lundi 9 juin a 16h30 le premier et tous les lundi qui suive.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 16:40
:D Coucou! Je suis trop contente, j'ai appelé aujaurd'hui et sur le coup :cry: l'assistante de la sage femme me dit "désolé , c'est complet" et ensuite comme je lui ai dit que c'était ma seconde grossesse, elle m'a dit "bon alors vous avez moins de cours il me reste une place" YES!!!! :P Donc je commence moi + tard le 23 juin mais autant on se croisera, j'y vais jusqu'au 06 août! En plus, tu as raison c à côté je peux presque y aller à pieds alors que st jo, pour faire les cours j'aurai mis 3 quarts d'heure de trajet! Merci encore, c'est grâce à toi que j'ai découvert ces cours! Biz à bientôt
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 22:32
ok, c'est super. Si tu prend des rdv le lundi on ce vera car moi c que les lundi car mon mari ne bosse pas le lundi. bon ben bisous et bonne grossesse.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 12:04
Coucou! Oui au j'ai des rdv le lundi le premier mois, et ensuite c'est des fois le mercredi! Tu me raconteras la première séance! Au fait tu attends une petite fille ou un petit garçon? Bisous à bientôt!
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 18:08
c'est une petite fille, et elle aura 4 ans d ecart avec son grand frere. Et toi c'est quoi?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 19:12
C'est aussi une petite fille, elle aura 8 ans et demi d'écart avec sa soeur. Je me languis!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.