Mamans PACA

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 10:25
Coucou, je m'apelle Elodie, j'ai 31 ans et attends bb2! J'aurai voulu papoter avec des mamans de la même région, histoire de se donner des bonnes adresses, partager nos expériences...! A bientôt j'espère! :D
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 10:51
salut moi c'est blandine j'ai 28 ans , j'habite la ciotat et c'est bébé 1!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 12:44
:D Coucou! Merci pour ta réponse, moi je vais accoucher à l'hôpital St Joseph et toi? A bientôt Elo
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 14:52
hôpital de la ciotat
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 17:04
moi c melanie c mon bb1 et on va avoir une petite puce j habite cavaillon
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 18:16
:D Coucou! Bienvenue sur ce post, je connais un peu Cavaillon, mon chéri est d'Avignon, c'est très joli comme coin! Tu accouches quand?
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 18:53
Salut les filles, Moi j'abite à Simiane collongue juste à coté de marseille, en juillet je demenage sur marseille, et mon accouchement ce fera à Vitrolles. bisous à toutes.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 19:20
:D Bienvenue!!! Moi j'habite vers l'Estaque, j'accouche à St Jo, mais une amie me parlait hier de Vitrolles en me disant que c'était vraiment le top là bas, qu'il y avait même un osthéopathe qui consultait pour la maman et le bébé! Moi St Jo ça me fait un peu loin mais vu que j'ai accouché là bas pour ma fille et que c'était super, je me suis dit encore!!! Au fait c'est quand ta dpa? Bisous
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 20:06
[quote:8972cd438a="elomars"]:D Coucou! Bienvenue sur ce post, je connais un peu Cavaillon, mon chéri est d'Avignon, c'est très joli comme coin! Tu accouches quand?[/quote:8972cd438a] ba moi je doit accouche pour le 29 aout et a cavaillon
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 22:12
Ma dpa est prevu le 29 Septembre, mon pour mon fils j'ai accoucher a beauregard mais vraiment pas contente, alors je v a vitrolles car il fon l accouchement dans l eau et ca me tente bien.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 09:45
Coucou! Ah oui, tu n'étais pas contente de Beauregard? je ne connais pas trop, j'entends surtout parler de Bouchard et St Jo, mais je sais que Bouchard c'est hors de prix. Ah oui, l'accouchement dans l'eau ça doit être super. :) A bientôt
oceanemelody 13 messages
oceanemelody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 14:35
SALUT J HABITE MARIGNANE J ACCOUCHE SUR VITROLLE MOI AUSSI JE SUIS ENCEINTE DE 6 MOIS ET J4AI UNE PETITE FILLE DE 3 ANS POUR QUI J AI ACCOUCHE A VITROLLE C UNE BONNE CLINIQUE
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 23:11
:) Bienvenue! Et est-ce que tu vas suivre les cours de prépa à la naissance dans l'eau, j'en ai entendu parler sur Marignane, ça doit être trsè sympa! A bientôt,
oceanemelody 13 messages
oceanemelody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 09:04
merci, je n'ai pas entendu parler de cours de preparation dans l'eau je vais me renseigner et je te dirai bisou a bientot
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:14
:D Coucou! Je crois qu'il s'agit d'une sage femme d'un centre, le centre Luciana si ça peut t'aider! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.