Aigreurs d'estomac, l'horreur

Discussions

Auteur
Message
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 08:29
bonjour les filles voilà je suis enceinte de 27 SA et de jumeaux, j'ai des aigreurs d'estomac horrible depuis deux jours, avant j'en avait et elle passait assez vite avec du gaviscon, mais là depuis deux jours, ça ne fait pas son effet, et c'est horrible, je ne sait pas quoi faire pour que ça ce passe. si certaines on des idées, je suis preneuse merci
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 08:56
Bonjour, normalement le gaviscon devrait faire effet, il faut que tu en parles a ton gyneco pour qu'il te donne autre chose de mieux.... est ce que tu le prends bien 30 minutes avant d'aller te coucher... a vous lire marie
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 09:00
Bonjour !! ... et bon courage pour tes aigreurs d'estomac... mis à part le Gaviscon, je n'ai rien eu contre les miennes durant ma dernière grossesse... et c'est vrai que ça ne faisait plus effet... Faits attention à ce que tu manges, certains aliment vont te provoquer de fortes aigreurs, tandis que d'autres, non... mais à part ça, je n'ai aucun conseils à te donner... C'est vrai que plus la grossesse avançait, plus mes aigreurs étaient insupportables... et ce, jusqu'à la fin... Bon courage à toi, donc !... et bonne fin de grossesse !
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 09:49
merci les filles pour vos conseils, je vais demander a mon gygy ce que je pourrais faire bisous
bbespoir78 7 messages
bbespoir78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 11:58
Coucou à toutes, Je te conseille d'éviter la vinaigrette avec trop de moutarde, plus de poivre, les laitages (yaourt et lait) préfère le fromage. Privilégie les légumes, viande grillé, fruit. Tu peux également essayer l'ostéopathie. Je suis à 23 semaines de grossesse, je vais 1 fois par mois à l'ostéopathe et je n'ai ni problème de dos ni d'estomac. Bises a toutes
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 15:45
coucou moi aussi j ai des aireurs d estomac et ja i du gaviscon mais petit prombleme sa ne fonction plus donc je bois un verre de lait froid a chaque fois et sa passe en esperant que sa marche pour vous aussi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.