Prepa a l'accouchement!

Discussions

Auteur
Message
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 18:15
coucou les miss!! voila, mon rendez vous est prit pour le 10 juin pour mon 1er cours de préparation a l'accouchement, soit début de mon 7ème mois! et vous? où en êtes vous avec les cours? vous les avez débuté? et si non, pour quand est ce prévu? je suis ravie de les commencer... c'est un pas de plus vers mon accouchement et donc vers mon bohnomme!!! bisous!
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 09:39
[quote:c8d83132c3="anily"]coucou les miss!! voila, mon rendez vous est prit pour le 10 juin pour mon 1er cours de préparation a l'accouchement, soit début de mon 7ème mois! et vous? où en êtes vous avec les cours? vous les avez débuté? et si non, pour quand est ce prévu? je suis ravie de les commencer... c'est un pas de plus vers mon accouchement et donc vers mon bohnomme!!! bisous![/quote:c8d83132c3] Coucou toi Moi aussi je commence les cours le 10 juin à 15h30 on va se retrouvé la haut :lol: :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 10:10
Coucou :D Je me joins à vous car je vais commencer les cours en même temps que vous, le 05 juin. Je l'ai déjà fait pour ma première grossesse et j'ai trouvé que ça aidait bien a être zen! A bientôt!
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 13:52
Bonjour à toutes Pour moi, BB2 est prévu pour le 14 Sept. G opté pour les cours de prépa en piscine qui devraient débuter pour mon congé patho mi juillet. Pour l'ainé, je n'éprouvait pas la nécessité de faire des cours de prépa classiques. Je suis infirmière et ce ki est proposé ds c cours ne me correspondait pas. Mais pour le 2°, g voulu trouver kkc ki me détendait plus kil ne m'apportait de connaissances. C pour cela ke g choisi la piscine. Maintenant on verra bien... Bon courage et bonne prépa à vous toutes... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6835e6dc20]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3798.png[/img:6835e6dc20][/url]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 14:35
:D Coucou J'aurai voulu savoir si ça revient cher la prépa en piscine car je me pose aussi la question! Merci d'avance
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 14:53
[quote:ccfc945702="elomars"]:D Coucou J'aurai voulu savoir si ça revient cher la prépa en piscine car je me pose aussi la question! Merci d'avance[/quote:ccfc945702] Surement pas. C remboursé pareil ke la prépas classique; Idem pour l'aptonomie ... Dc tu peux bénéficier de 8 séances remboursées par la sécurié sociale.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 15:34
je suis à 29 SA Bb prévue pour le 12/08/08 et j ai déjà fait 3 cours : 2 cours piscine et 1 cours théorique sur la péri. La piscine ces pris en charge je doit juste payer 3 euro pour l entretien courant rien de plus, ça dure 1 h 30 par séance et on fait de l exercice de la respiration et de la relaxation. Je ne regrette pas d y aller.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 16:22
Merci pour vos infos!! Alors moi qui pensais que c'était coûteux la prépa en piscine, je vais appeler! j'ai fait une prépa classique la première fois c'était sympa, mais la piscine ça détend, c'est hyper agréable! Je me lance, j'espère qu'il y aura de la place! A bientôt :D
angelika57 16 messages
angelika57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 16:40
j'ai rdv mardi avec la sage femme pr préparation en piscine. je ne vx pas de péridurale et elle propose aussi des cours de sophrologie dc je vais voir avec elle ce qui pourrait coller. On va se voir 1h elle va m'expliquer ce qu'elle fait et voilà je réflchirais ensuite à la prépa que je vais faire.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 20:47
au cours de piscine on es 5 mamans les RDV se prennent sous 15 jours il a de la place t inquiete
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 10:10
les cours de prépa en piscine je les ai commencé des le début du 4e mois les cours a la clinique je les commence le 10/06
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 12:25
moi quand je me suis inscrite la semaine passer elle ma dit que j'aurai du les commencer au 4e mois! après sa depend des maternité! alors du coup je suis en retard! j'ai mon premier rdv avec la sf demain et après mon 1er cours vendredi prochain
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 13:22
[quote:784d3b3d4a="anily"]coucou les miss!! voila, mon rendez vous est prit pour le 10 juin pour mon 1er cours de préparation a l'accouchement, soit début de mon 7ème mois! et vous? où en êtes vous avec les cours? vous les avez débuté? et si non, pour quand est ce prévu? je suis ravie de les commencer... c'est un pas de plus vers mon accouchement et donc vers mon bohnomme!!! bisous![/quote:784d3b3d4a] [color=violet:784d3b3d4a]Salut, moi mon 1er entretien avec la sage femme est le 2juin, donc à 6mois et demie de grossesse, je pense que les cours commenceront mi juin donc à 7mois. J'ai hâte d'y être, plus ça va, plus l'accouchement approche![/color:784d3b3d4a]
madleen 15 messages
madleen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 17:19
coucou :wink: Pour moi mon premier cours va débuter le 3 Juin , je suis curieuse de savoir comment çà va se passer . Je serais avec une sage femme et elle est très sympa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.