Pour le 08/09, debut du 6ieme mois, combien avez vous pris? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 16:14
coucou, moi je commence mon 6 eme mois aujourd'hui donc ma 25eme sa et j'ai pris 4kg. je viens de voir ma gyneco et elle m'a dit que c'etait tres bien. apres chaque femme est differente certaines prennent bien d'autre pas, l'important c'est que ton bébé soit en bonne santé, par ce que meme si tu ne prends pas de poids elle puise dans tes reserve. voilà
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 13:14
Coucou, Moi, je pesais 57kg pour 1m69 avant ma grossesse..g perdu 2kg au 1er trimestre et ensuite, g pris 5 kg en 1 mois parce que j'ai un peu déliré sur le chocolat. Depuis, je mange autant aux repas mais j'ai arrêté les cochonneries entre les repas et je me maintiens à 62kg à 24 SA. G aussi repris une petite activité sportives (gym pour femmes enceintes + étirements 30mn tous les matins). Voilou! :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a69f8be687]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11037.png[/img:a69f8be687][/url]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 13:53
29 SA + 9 kg
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 13:54
29 SA + 9 kg
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 16:07
[quote:e79dc238b6="cami453"]:?: Voilà tout est dit! Bonjour à toutes :!: Je suis dans le début de mon sixième mois. J'ai RDV demain chez mon gynécologue pour la troisième visite prénatale. Et voilà ma question, la semaine dernière j'étais toujours à -1KG de mon poids habituel, et enceinte de 22sa. Et vous quels sont vos poids? Pensez vous que je vais prendre rapidement et d'un coup :idea: Merci pour vos réponses :wink: Bon Dimanche, et bonne grossesse :P[/quote:e79dc238b6] coucou g fait ma visite le28avril jete a 20s6jjaver pris 1kilo el ma dit que sa vioendrai dun cou uel et ta hoteur uterine
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 18:23
l'accouchement est prevu le 9/9/8 je suis aujourdh'ui a 25SA et +6kg...je trouve ca un peu exagerer pou rma part mais d'un cote je ne me prive pas et g beaucoup envie de chocolat alors...aie aie aie...hihi.
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 20:00
Salut, je suis a 23 SA et + 5,400 kg d'après gygy aujourd'hui, c'est correct mais le seul problème c que j'ai pris 3 kilos en 1 mois :? ! j'espère ne pas continuer à ce rythme. Sinon j'ai pratiquement tout pris dans le ventre donc je reste plutot mince :D Bisous
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 20:34
coucou!! et bien moi qui dès le début me fixais maxi 9kgs a la fin de ma grossesse j'en suis a +8kgs :cry: !!! je n'ai rien pris au début de la grossesse et je me rattrape maintenant! j'ai arrété de ma prendre la tête vu qu'en plus je prends du poids alors que je ne me goinfre même pas :shock: ! j'ai une alimentation équilibrée avec comme tout a chacune quelques petits moments plaisir mais sans abuser!!! je vais essayer de limiter les dégats... on verra bien :roll: !! courage les miss! :wink: [quote:5985e1fcde="cami453"]:?: Voilà tout est dit! Bonjour à toutes :!: Je suis dans le début de mon sixième mois. J'ai RDV demain chez mon gynécologue pour la troisième visite prénatale. Et voilà ma question, la semaine dernière j'étais toujours à -1KG de mon poids habituel, et enceinte de 22sa. Et vous quels sont vos poids? Pensez vous que je vais prendre rapidement et d'un coup :idea: Merci pour vos réponses :wink: Bon Dimanche, et bonne grossesse :P[/quote:5985e1fcde]
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 14:08
coucou les filles, alors moi j'en suis a +7 kg a 24sa+2jours, et je pense effectivement que ça depend de la morphologie de la personne, et du debut de sa grossesse si ya eu nausées ou non moi par exemple je n'ai jamais ete malade donc jai pris du poid direct jai jamais été endessous et d'autre part je faisais 47kg pour 1,67m aussi donc je peux prendre ça fai pas de mal lol en tout cas le plus imoortant c'est de vivre une merveilleuse grossesse et de profité sans exces biensur lol bisous a toutes et bonne grossesse
delf22 16 messages
delf22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 11:04
coucou à toutes. Je vois que les questions de poids nous interpellent toutes. Au début, je me disais que je ne me prendrais pas la tête et puis je vois la balance qui me ramène à la réalité: 24 SA et +6 kgs. Il faut dire que moi non plus je n'ai pas été malade et donc j'ai pris dès le début. Régulièrement au départ, mais au dernier RDV avec gygy il y a 15 jrs, j'avais pris 1,8 kgs en 1 mois, ce qu'elle trouvait un peu trop mais tout en me rassurant que cela pouvait être variable d'un mois à l'autre. ( oui, je la vois tous les mois, du coup mon poids est régulièrement suivi). Depuis, j'ai arrêté le chocolat noir et me suis mise plus aux salades et je suis ravie d'avoir vu que j'avais perdu 500 g. Je compte essayer de ne pas trop prendre ce mois ci, voir même pas du tout. En revanche je suis un peu alarmée de voir que certaines visent de ne prendre que 4 kgs pendant leur grossesse pour pouvoir rentrer rapidement dans leur 36 voir leur 38, sachant qu'il est conseillé de prendre un minimum de 8 kgs pour le bon développement du bb. Surtout que ce sont les futures mamans qui ne semblent pas avoir de pb de poids à la base.....??? Bonne continuation à toutes. :lol:
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 11:25
coucou bebe prevu pour le 16 septembre e g pris 2 kilo a 24sa ma hoteur uteribne ete de 16 a 23sa je sui fatiguer g ete hospitaliser 3 jour sous perfusion salbu car mon col et trop raccourci bisous atoute
piemelia57 6 messages
piemelia57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 22:19
Pour celles qui s'inquiètent, faut quand même dire que prendre 4 kg au cours d'une grossesse c'est quand même rare! Tout dépend de la morphologie, du caractère de chacune et même du "patrimoine génétique" semble t-il. C'est comme "hors grossesse", certaines grossissent plus facilement que d'autres. Mais c'est sûr qu'il faut juste faire attention à ce que l'on mange, sans faire d'excès des sucres.
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 22:53
bonjour tous le monde moi j'ai pris 3kilo depuis le debut de ma grossesse et ma tite puce va tres bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.