Kestion intime

Discussions

Auteur
Message
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 11:43
bjr à ttes je suis au 6eme mois de grossesse j'aimerai bien savoir si l'éjaculation a l'interieur (du sperme) :oops: peut nuire le bb ?? MERCI DE ME REPONDRE
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 12:04
Ne t'inquiéte pas ton bou de hou est comme dans une bulle bien protégé il ne "reçoitrien", désolé pour le terme mais comment le dire autrement ?? LOL Profite un max et ne te fais pas de soucis
fredou 19 messages
fredou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 12:58
salut pour moi aussi , le bébé a eu le droit à un 1er concert il y a quelques semaines, à 19 sa mais comme je n'avais pas trop envie qu'on me bouscoule et que j'ai pas osé dire que j'étais enceinte je suis restée sur un côté et le concert s'est super bien passé merveilleux souvenir !!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 20:17
Non pas du tout, comme disent les filles, il est bien protégé. Par contre moi libido zéro. 2 gros calins seulement en 6 mois et y'a un bail ! mais zom n'aime pas trop non plus donc y'a pas de soucis. On se rattrapera après !
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 20:24
[quote:e4c55a2efc="ocean2008"]bjr à ttes je suis au 6eme mois de grossesse j'aimerai bien savoir si l'éjaculation a l'interieur (du sperme) :oops: peut nuire le bb ?? MERCI DE ME REPONDRE[/quote:e4c55a2efc] Non pas de souci et profite en si ton cheri suit tes envies (moi pour cette 3ème grossesses j'en ai !!!!!!) Pour mes 2 premieres ns avons eu des rapports jusqu'a la fin mais j'ai qd meme demander a la gygy cette fois si encore et elle m'a redit pas de souci et effectivement tt va bien . Bonne continuation pour ta grossesse.
210282 11 messages
210282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 21:28
slt moi aussi je fai sallez voir celine dion en concert je suis enceinte de 6 mois 1 concert pour bb j ai trop hate d y etre
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 13:25
Coucou, Moi, je suis allée voir Cali en concert qui avait une 1ère partie méga péchue avec du gros rock qui claque et mon petit bout a joué les kangourous tout le long!! :lol: C'était surprenant de voir à quel point il suivait le rythme de la musique.. :) Sinon, j'apprends par coeur "Une chanson douce" de Henri Salvador pour pouvoir lui chanter à sa naissance et ça a déjà un effet relaxant sur lui!! Essayez vous verrez, c rigolo de le sentir réagir. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a502f0612c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11037.png[/img:a502f0612c][/url]
210282 11 messages
210282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 13:14
je suis allez voir celine dion a anvers (belgique le 14 mai et ca ete un moment magique pour lmoi mon bb a bien aimer aussi car il n apas arreter de me donner des coup tout au long du concert
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.