Echo

Discussions

Auteur
Message
annnnnnne 7 messages
annnnnnne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 23:45
Salut toutle monde, j'ai une question pour celle qui sont déjà maman, je me demende si l'écho donne une bonne idée de la pte frimouse qu'aura notre loulou? merci et à bientot
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 23:49
Moi j'ai trouvé que oui pour ma fille, le profil était très fidèle à la réalité!... Pour le deuxième, ben il me faut attendre encore un petit peu! Mais je trouve que ça fait une bonne idée générale en effet... J'ai même trouvé que mo, deuxième ressemblait énormément à sa sœur (de profil en tout cas, je l'ai dis tout de suite,lors de l'examen).. Maintenant, on verra d'ici quelques semaines... :wink:
annnnnnne 7 messages
annnnnnne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 13:32
merci beaucoup pour ta réponse, après ma 2 echo ca ma fait très bizare de m'imaginer son visage c'est complètement débile mais maintenant je fait des cauchemars mais c'est tout récent donc je pense que ca va passer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.