Mamaouts en route

Discussions

Auteur
Message
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 17:36
Coucou, je m'appelle angélique, je suis inscrite depuis plusieurs mois. Mais j'ai eu un petit arrêt car bcp de choses à faire surtout sachant que j'ai déjà une petite de 2 ans et demi qui va rentrée à l'école. Mais aussi et surtout j'attend ma petite Léa pour le mopis de aout. Oui alors voilà je vous écrit pour vous dire que je suis tjs sur le site pour celles qui me connaissent et aussi pour dire aux autre que je suis là pour les aider. Aussi un petit peu pour faire plus ample connaissance avec des mamans ou des futurs mamans. Sachez que je suis du 62 à Arras. Femme trés dinamique et rigolote mais surtout qui a du respect et n'aime pas la pauvreté. j'ai tjs tendance à aider tout le monde. Alors pour cells qui me comprennent et qui veulent bien me parler un ti coup allez y!!!!!!!!! Et pour les autres je souhaitent quand meme plein de joie et de bonheur. GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOO BBBIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 18:03
[color=violet:c3d9fb607b]Bsr moi c'est Audrey, 24ans, BB1 pour 14 août, je suis dans l'Orne 61, mon chéri Yohann 26ans est d'Hazebrouck 59. Ca fera 6ans qu'on est ensemble le 15juillet et 3ans qu'on vit ensemble le 15octobre![/color:c3d9fb607b]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 20:11
bonsoir je m'appelle aurelie j'ai 23 ans et je suis maman d'une petite may-lee née le 7/3/2007 (13 mois) et je suis enceinte de 26+4 sa d'un petit garçon qui s'appelera Kénoa! accouchement prévu le 11/08/2008. je suis en couple depuis 8 ans pacsé depuis le 17/12/2007 voila je vous souhaite une bonne soirée a bientot mon msn si vs voulez discutez plus simplement muesly91@hotmail.com
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 22:38
Bonsoir, je m'appelle Mélanie, j'ai 29 ans, bientôt 30 le 16 juin prochain. je suis mariée depuis le 25 novembre 2006 avec un mari qui un amour de futur papa. Nous attendons un ange du sexe féminin, qui devrait arriver le 22 août, à moins qu'elle n'arrive avant ! cet ange s'appellera Eléonore ! J'habite en région parisienne, dans le 78, mais avec mon mari nous venons de Savoie (une région magnifique) Je trouve que ce site est super car on rencontre des futurs mamans extra et avec lesquelles on peut parler de tout sans tabou ! Gros bisous à toutes !
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 11:11
salut je m appelle melanie j ai 23 ans et j habite dans le sud (84) mais je suis née dans le 62 a bethune je suis enceinte d une petite fille qui devrais naitre le 29 aout je suis marie depuis juin 2006 et pour le moment c que du bonheur d etre enceinte j ai hate de la maitre au monde et de peu etre lui donne le sein et oui vu que c la premiere fois pour moi des fois j ai un peu peur quand meme mais bon on a deja passé la moitié gros bisous a toute
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 11:25
[quote:60b70bff18="lipoutou"]Bonjour tout le monde, moi c'est Audrey (et oui une 2nde), j'ai 25 ans et je vis en Bretagne. Je suis enceinte pour la première fois, on attend un petit graçon prévu pour le 21 aout. Je suis en couple deouis 5 ans mais ni mariée, ni pacsée. Tout dans le péché§ :wink: Bis à toutes[/quote:60b70bff18] [color=violet:60b70bff18]Coucou, nous ne sommes pas mariés non plus, le 15 juillet ça fera 6ans que nous sommes ensemble et le 15 octobre 3ans que nous vivons ensemble![/color:60b70bff18] :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 11:45
[quote:729d706e4f="djidji77"]bonjour moi c'et jennifer j'ai 24 ans et mon homme 29 ans nous attendons notre premier bébé qui est une petite puce elle s'appellera Ines qui est prévue pour le 29 Aout .Nous sommes de la région parisienne en seine et marne. Nous sommes mariés depuis le 19 novembre 2005.Nous sommes fou de joie car avant 2 fausses couches ca n'a pas été facile mais bon c'est la vie. Nous sommes pressés de la serrer dans nos bras.[/quote:729d706e4f] [color=violet:729d706e4f]Bjr, c'est un très jolie prénom, moi j'ai de la famille en région parisienne ds le 77 et aussi des amis![/color:729d706e4f]
didineico 49 messages
didineico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 12:59
Bonjour ! Moi c'est Amandine j'ai 26 ans et les hommes de ma vie sont: Angelo 25 ans (8 ans d'amour), Thomas 15 mois et ma "crevette" qui est dans mon ventre jusqu'au 28 aout (j'espère un peu avant) !!! Je suis de Nouvelle Calédonie dans le pacifique sud !! Bises !! :D
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 16:02
Bonjour, moi c'est Magali, bientôt 35 ans, mari 32 ans, déjà 2 enfants de presque 3 ans et 10 ans et nous attendons une jolie surprise pour le 24/08 (peut être avant !),nous habitons près de Belfort (franche Comté) voilà, biz
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 20:09
recoucou a tte celles qui vienne d'arrivé j'espere que vs allez bien et que vos grossesse ce passe bien a plus tard
gaiels 2 messages
gaiels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 16:01
coucou moi c gaiels j'habite en bretagne ,j'ai 22 ans et j'attends un petit metis prevu pour le 29 aout ,j'ai hate étant donné que c mon premier bout de chou. son papa et moi devont nous marier le 28 juin 2008 ,ah trop de chose en meme temps j'espère qu'il va attendre. j'ai vu qu'il y'avait des futurs maman en bretagne voici mon e.mail pour celles qui voudront faire plus ample connaissance. bisous
gaiels 2 messages
gaiels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 16:32
c toujours gaiels je ne sais plus si j'ai donné mon é.mail car trop de chose en tete. :wink: desireegaiels@yahoo.fr biz à toutes
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 18:15
coucou audrey. Désolé du retard. j'espére que tout va bien. Je suis aussi originaire de Hazebrouck. Ton copain vit avec toi dans l'orme?? J'en connais un de Yohan c'est Yohan gruson. Alors ba j'espére qu'on va quand meme continuait notre discussion. Je t'envoi plein de courage et de joie pour la suite. A bientot
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 18:20
Coucou alexandrine, C'est angélique, je répond à ton message j'espére qu'il mettait bien envoyé à moi sur les mamaouts. Moi tout va bien. J'espére pour toi aussi malgré ce que tu ma dit. Je te souhaite plein de courage et de joie pour la suite. BIISOUS
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 18:33
Recoucou, je suis pas encore du 7 éme mois, pas avant la fin de la semaine. Mais je te laisse mon adresse mail, c'est plus simple. davidbra23@hotmail.fr Gros bisou encore. Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.