Aquagym

Discussions

Auteur
Message
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 17:06
bonjour ! Je suis enceinte de 21 semaines. Je susi arretée parceque je suis infirmière en réa et que le boulot commencait a etre trop lourd et fatigant et que j'ai eu des ptites contractions. Mais tout est rentré dans l'ordre. J'aimerais m'inscrire aux cours de preparations à l'accouchement, j'aimerai bien faire l'aquagym masi je ne sais pas si ces cours sont dispensés en piscine directement ou il faut que je passe par une sage femme... De toute manière je compte contacter la sage femme bientot mais je ne sais pas à partir de quand... Arghh j'ai trop de questions dans la tête merci de m'aider si vous le pouvez!!
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 17:26