Aquagym

Discussions

Auteur
Message
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 17:06
bonjour ! Je suis enceinte de 21 semaines. Je susi arretée parceque je suis infirmière en réa et que le boulot commencait a etre trop lourd et fatigant et que j'ai eu des ptites contractions. Mais tout est rentré dans l'ordre. J'aimerais m'inscrire aux cours de preparations à l'accouchement, j'aimerai bien faire l'aquagym masi je ne sais pas si ces cours sont dispensés en piscine directement ou il faut que je passe par une sage femme... De toute manière je compte contacter la sage femme bientot mais je ne sais pas à partir de quand... Arghh j'ai trop de questions dans la tête merci de m'aider si vous le pouvez!!
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 17:26
[quote:a1d361b1f2="louloutte35"]bonjour ! Je suis enceinte de 21 semaines. Je susi arretée parceque je suis infirmière en réa et que le boulot commencait a etre trop lourd et fatigant et que j'ai eu des ptites contractions. Mais tout est rentré dans l'ordre. J'aimerais m'inscrire aux cours de preparations à l'accouchement, j'aimerai bien faire l'aquagym masi je ne sais pas si ces cours sont dispensés en piscine directement ou il faut que je passe par une sage femme... De toute manière je compte contacter la sage femme bientot mais je ne sais pas à partir de quand... Arghh j'ai trop de questions dans la tête merci de m'aider si vous le pouvez!![/quote:a1d361b1f2] Bonjour Louloute, Alors les cours d'aquagym maternité sont dispensés par des sages femmes et maitres nageurs. Donc il faut voir directement avec les piscines de ta région. Savoir s'ils dispense de tel cours. C'est pas forcément facile à trouver. Je suis en Région parisienne et pourtant très peu de piscine le font. Après il y a les cours de préparation en piscine, c'est pas pareil. Et là il faut voir avec les sages femmes dans les cliniques ou hôpitaux. En espérant que tu trouvera ton bonheur, car j'en fait depuis le 5° mois et c'est vraiment génial. Ca soulage beaucoup le dos et ca fatigue de façon saine.
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 18:03
Merci des précisions. je vais appeler les piscines du coin pour savoir. Je suis sur rennes donc j'ai un peu plus de choix, ya pas mal de piscine.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 19:38
[quote:33bd7c8158="louloutte35"]bonjour ! Je suis enceinte de 21 semaines. Je susi arretée parceque je suis infirmière en réa et que le boulot commencait a etre trop lourd et fatigant et que j'ai eu des ptites contractions. Mais tout est rentré dans l'ordre. J'aimerais m'inscrire aux cours de preparations à l'accouchement, j'aimerai bien faire l'aquagym masi je ne sais pas si ces cours sont dispensés en piscine directement ou il faut que je passe par une sage femme... De toute manière je compte contacter la sage femme bientot mais je ne sais pas à partir de quand... Arghh j'ai trop de questions dans la tête merci de m'aider si vous le pouvez!![/quote:33bd7c8158] [color=violet:33bd7c8158] Bsr, faut passer par une sage femme car elle loue le bassin pour plusieurs mamans![/color:33bd7c8158][color=violet:33bd7c8158]Moi aussi je voudrais le faire en piscine, mais par contre faut payer un peu car comme je disais, elle loue le bassin donc voilà![/color:33bd7c8158]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.