Des hemorroides, suis-je la seule ?

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 15:12
Bonjour à toutes, Alors après le sujet des chevilles gonflées, voici celui des hémorroides. En effet, depuis que je prends ce matin des comprimés en fer, je suis constipé. Et, j'ai voulu aller aux toilettes, et j'ai tellement poussé, qu'il y avait du sang, et ça faisait mal. je suis vraiment désolée pour les détails un peu gore ! J'ai eu ma mater au tél qui m'a dit de changer mon régime alimentaire et de privilégier les fruits, les légumes, et les fibres. Il est vrai que depuis qqs jours, je bannissais ces aliments car j'avais une gastro. LA mater m'a aussi dit que les comprimés en fer favorisait la constip. Si vous êtes dans le même cas, j'attends vos témoignages. Bise
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 15:26
Coucou, je prends tous les jours elevit et en effet, je vais presque jamais aux toilettes (1 fois tous les 3 jours, et encore) et des fois je saigne (mais pas au point d'avoir des hemorrides). je vois ne pas être la seule :cry:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 18:50
ah oui, les pruneaux et l'hépar, c'est très bon contre la constipation. Moi, pour le moment, je préfère ne pas prendre de médoc. Je vais consommer 1 litre d'hépar, des pruneaux et beaucoup de légumes, de fruits et de fibre. Là, j'ai été acheté un poireau pour ce soir, et des kiwi pour le dessert. Merci pour vos témoignages les filles, et surtout bonne grossesse.
aryah 26 messages
aryah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 19:06
et bien moi je ne suis pas constipée mais j'ai eu une crise d'hémmoroides mon médecin m'a prescrit du daflon 500 (qui n'est plus remboursé!!!) et du proctolog en crème .j'espère que ca s'arrangera pour vous car pour moi ce traitement à été très efficace.heureusement car j'avais très mal et ca me démengeais énormément au point de gémir pendant toute la nuit car impossible de trouver une place convenable pour dormir (ca c''est terminé allongé sur le ventre avec un oreiller sous le ventre de facon à ne pas trop écraser bébé). bon courage à toutes!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 19:08
[quote:63764a0690="aryah"]et bien moi je ne suis pas constipée mais j'ai eu une crise d'hémmoroides mon médecin m'a prescrit du daflon 500 (qui n'est plus remboursé!!!) et du proctolog en crème .j'espère que ca s'arrangera pour vous car pour moi ce traitement à été très efficace.heureusement car j'avais très mal et ca me démengeais énormément au point de gémir pendant toute la nuit car impossible de trouver une place convenable pour dormir (ca c''est terminé allongé sur le ventre avec un oreiller sous le ventre de facon à ne pas trop écraser bébé). bon courage à toutes![/quote:63764a0690] Merci pour ton témoignage car ça aide beaucoup
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 11:39
coucou moi tout pareil les coliques sont le resultat de la constipation donc tout est dans l alimentation pruneaux, eau hépard, fruits et legumes y a pas de mystere [quote:2f3131721a="paloma1606"]Bonjour à toutes, Alors après le sujet des chevilles gonflées, voici celui des hémorroides. En effet, depuis que je prends ce matin des comprimés en fer, je suis constipé. Et, j'ai voulu aller aux toilettes, et j'ai tellement poussé, qu'il y avait du sang, et ça faisait mal. je suis vraiment désolée pour les détails un peu gore ! J'ai eu ma mater au tél qui m'a dit de changer mon régime alimentaire et de privilégier les fruits, les légumes, et les fibres. Il est vrai que depuis qqs jours, je bannissais ces aliments car j'avais une gastro. LA mater m'a aussi dit que les comprimés en fer favorisait la constip. Si vous êtes dans le même cas, j'attends vos témoignages. Bise[/quote:2f3131721a]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 11:46
[quote:9c6b352380="tiwane"]coucou moi tout pareil les coliques sont le resultat de la constipation donc tout est dans l alimentation pruneaux, eau hépard, fruits et legumes y a pas de mystere [quote:9c6b352380="paloma1606"]Bonjour à toutes, Alors après le sujet des chevilles gonflées, voici celui des hémorroides. En effet, depuis que je prends ce matin des comprimés en fer, je suis constipé. Et, j'ai voulu aller aux toilettes, et j'ai tellement poussé, qu'il y avait du sang, et ça faisait mal. je suis vraiment désolée pour les détails un peu gore ! J'ai eu ma mater au tél qui m'a dit de changer mon régime alimentaire et de privilégier les fruits, les légumes, et les fibres. Il est vrai que depuis qqs jours, je bannissais ces aliments car j'avais une gastro. LA mater m'a aussi dit que les comprimés en fer favorisait la constip. Si vous êtes dans le même cas, j'attends vos témoignages. Bise[/quote:9c6b352380][/quote:9c6b352380] Bonjour, et bien depuis samedi, tout va beaucoup mieux. Vu que j'ai changé mon alimentation. En effet, ce weekend, avec mon mari on a acheté et consommé artichauds, salade, melon, raisin...et un peu de Nutella (juste pour se faire un peu plaisir). Bisous à toutes
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 11:51
[genial!! vais faire pareil!! quote="paloma1606"][quote:79291d4eb5="tiwane"]coucou moi tout pareil les coliques sont le resultat de la constipation donc tout est dans l alimentation pruneaux, eau hépard, fruits et legumes y a pas de mystere [quote:79291d4eb5="paloma1606"]Bonjour à toutes, Alors après le sujet des chevilles gonflées, voici celui des hémorroides. En effet, depuis que je prends ce matin des comprimés en fer, je suis constipé. Et, j'ai voulu aller aux toilettes, et j'ai tellement poussé, qu'il y avait du sang, et ça faisait mal. je suis vraiment désolée pour les détails un peu gore ! J'ai eu ma mater au tél qui m'a dit de changer mon régime alimentaire et de privilégier les fruits, les légumes, et les fibres. Il est vrai que depuis qqs jours, je bannissais ces aliments car j'avais une gastro. LA mater m'a aussi dit que les comprimés en fer favorisait la constip. Si vous êtes dans le même cas, j'attends vos témoignages. Bise[/quote:79291d4eb5][/quote:79291d4eb5] Bonjour, et bien depuis samedi, tout va beaucoup mieux. Vu que j'ai changé mon alimentation. En effet, ce weekend, avec mon mari on a acheté et consommé artichauds, salade, melon, raisin...et un peu de Nutella (juste pour se faire un peu plaisir). Bisous à toutes[/quote]
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 13:19
bonjour Je vais vous proposer une recette de grand mère pour calmer les hemoroides Vous faites bouillir de la menthe fraiche dans 2litres d'eau ,après tu prends une bassine et tu vides le tout dedans et tu te mets un long pyjama (tu mets pas de culotte et tu mets la bassine entre tes jambes et tu t'assoies comme dans les toilettes turc , tu reste comme tu peux , l'idéal c jusqu'à ce qu'il y a plus de vapeur
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 13:20
bonjour Je vais vous proposer une recette de grand mère pour calmer les hemoroides Vous faites bouillir de la menthe fraiche dans 2litres d'eau ,après tu prends une bassine et tu vides le tout dedans et tu te mets un long pyjama (tu mets pas de culotte et tu mets la bassine entre tes jambes et tu t'assoies comme dans les toilettes turc , tu reste comme tu peux , l'idéal c jusqu'à ce qu'il y a plus de vapeur
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 16:23
Bonjour. Il faut egalement mettre que des culottes en cotons de preference et fini les string pour celle qui en mette, cela reduit l'inflamation des hémoroide et limite le risque d'infection urinaire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.