Ou ressentez vous les coups de bebe?

Discussions

Auteur
Message
ange2 42 messages
ange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 20:41
salut à toutes les futurs mamans, je suis a 24sa+5jrs et je ressens les coups de pieds de mon petit lou dans les côtes, je trouve ça bizarre de le ressentir aussi haut à 24sa! j'ai l'impression qu'il est vraiment grand car il a la tête très basse (au niveau du pubis, j'ai le col raccourci) et les pieds dans mes côtes! quand pensez vous?
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 09:08
Salut moi il donne les coups juste sous le nombril et les cotés, il es en siège. Bisous
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 16:19
moi elle a la tete en bas et je ressens ses coups sur les coté et grace à l haptonomie j arrive à la faire bouger comme je veux c est trop bien! bises
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 16:31
coucou la mienne a la tête derrière vers mon dos et les jambes devant,donc elle tape au dessus du pubis et prés des ovaires
bvatinlen 1 messages
bvatinlen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 10:43
Hello les filles, Mon bébé bouge beaucoup (comme certaines d'entre vous, les pieds dans les côtes et la tête au niveau du pubis).. tout le week-end il a pédalé comme un fou, mon ventre bougeait en rythme, c'était très drôle. Mais depuis hier soir 20h, il ne bouge pratiquement plus, j'ai du sentir 5 coups distincts entre hier soir et ce matin (je n'ai pratiquement pas dormi tellement ça m'inquiétait).. vous croyez que c'est normal et que je ne sens pas tous ses coups ou que je dois filer directement aux urgences ? Merci pour votre réponse :)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 12:44
[color=violet:b2e8a80638]Bjr, moi elle tape soit à l'estomac, soit dans le bas ventre et rarement sur les côtés![/color:b2e8a80638]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 19:49
Hello ! Moi, je sens ses coups en bas, sur les côtés, et en haut. Il prend la place qu'il a. Il faut savoir qu'on ne sent pas tous les mouvements qu'un bébé fait, et il ne faut pas s'alarmer s'il y a des jours on les sens plus que les autres. Le bébé dort entre 16h et 20h par jours. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=efmxq6ef.jpg][img:cdec6db3ba]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/efmxq6ef.jpg[/img:cdec6db3ba][/url]
fashionlove 9 messages
fashionlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 21:31
Moi ma puce a les fesses en bas donc je sens bcp ces coups de pied au niveau de la vessie aussi et parfois plus haut dans le ventre :D
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 07:16
bonjour alor moi ma puce et en bandeau donc je ressent les coup sur les coté et bas jai du la sentir 2 ou 3 fois o niveau du nombril ki et le niveau le plu haut kel et taper depui le debut de grossesse.voila bonne grossesse a toute
en essai bb3
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 09:21
Moi je ne sais pas trop comment il est, je crois qu'il a la tête en bas. En tout cas les coups, c'est des deux côtés, en dessous du nombril et au dessus aussi. Entre les 2 pieds et les mains, y'a de quoi faire pour tapoter maman !!!!!!!!! :wink: :lol:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 17:29
moi je ressentais les coups au niveau de la vessie, du nombril et même sur les côtés et depuis aujourd'hui je sens que Loris tape dans mes côtes, je sais pas vous mais moi c'est un agité!!! (ça a même surpris l'échographe lors de la deuxième écho, qui du coup, a duré 1h30!!!). :shock: J'espère que ça n'annonce pas un petit hyperactif!!! :?
lalypop 16 messages
lalypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 10:48
Coucou! Moi, pitchoune tape principalement vers la vessie et du coté gauche parfois elle me donne aussi des coup plus vers le bas à droite..ca dépend mais pour l'instant pas de coups vers les cotes..et je suis pas pressée qu'elle me les donne.. :wink: Dites, vous est il arrivé de voir votre nombril rentré et sortir tout seul alors que vous ne respirez pas par le ventre mais par la poitrine? L'autre soir j'étais tranquille assise et mon nombril (qui est bien ressorti maintenant) faisait des mouvements de va et vient..ca m'a éclatée..et vous, déjà vécu ca? biz a toutes!! :D
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 11:42
coucou moi pareil je porte ma fille basse et pourtant cette nuit elle m a tapé sous les cotes la sage femme m a dit ce matin que certaines femmes pouvait meme avoir des deplacements de cotes ou dechirures..... des vrais petits boxeurs ces ptis lous !! [quote:861abdcf9c="@ange@"]salut à toutes les futurs mamans, je suis a 24sa+5jrs et je ressens les coups de pieds de mon petit lou dans les côtes, je trouve ça bizarre de le ressentir aussi haut à 24sa! j'ai l'impression qu'il est vraiment grand car il a la tête très basse (au niveau du pubis, j'ai le col raccourci) et les pieds dans mes côtes! quand pensez vous?[/quote:861abdcf9c]
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 11:42
coucou moi pareil je porte ma fille basse et pourtant cette nuit elle m a tapé sous les cotes la sage femme m a dit ce matin que certaines femmes pouvait meme avoir des deplacements de cotes ou dechirures..... des vrais petits boxeurs ces ptis lous !! [quote:2a142c1bd1="@ange@"]salut à toutes les futurs mamans, je suis a 24sa+5jrs et je ressens les coups de pieds de mon petit lou dans les côtes, je trouve ça bizarre de le ressentir aussi haut à 24sa! j'ai l'impression qu'il est vraiment grand car il a la tête très basse (au niveau du pubis, j'ai le col raccourci) et les pieds dans mes côtes! quand pensez vous?[/quote:2a142c1bd1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.