Qui a des insomnies ???

Discussions

Auteur
Message
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 13:59
Bonjour les filles, voilà tout est dans le titre... Mon fils de 2ans 1/2 ne fait plus ses nuits depuis presque 6 mois, il peut se réveiller 2 fois comme 15 fois par nuit et me sollicite tout le tps.. maman un bisou, maman pipi, maman calin, maman peur...etc.. Habituellement j'arrivais sans peine à me rendormir facilement mais là ça fait 1 mois que je fais des nuits CATA.... :cry: .. exemple la nuit de dimanche à lundi je n'ai pas dormi de 0h15 à 5h10 ! mardi à mercredi de 2h00 à 4h20 !!!.. autant vous dire que le matin qd le réveil sonne à 6h45... dur dur... Donc suis je la seule ds ce cas ??? Comment faite vous pour tenir le coup ????
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 18:45
Coucou. Je voulais te dire que moi aussi j'ai beaucoup de mal à dormir correctement depuis le début de ma grossesse. Déjà parce que je me lève 4 ou 5 fois pour faire pipi :lol: ET ensuite parce que je mets une plombe à m'endormir. Cette nuit pas avant 1H30 du matin! En plus mon mari ronfle et cela me gêne énomément. Si j'avais une chambre d'ami je n'hésiterais pas une seconde :oops: Bon je me dis que c'est de l'entraînement quand la puce sera là :P
kailua 35 messages
kailua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 18:47
[quote="soso212"]Coucou ! Voila, j'ai fait mon echo du 5 eme mois lundi, le gynéco, m'a dit que c'etait peut etre une fille...Il a pas voulu m'en dire plus, et moi je n'ai rien vu... Meme si l'un ou l'autre m'est egal, je voulai savoir ce que vous pensiez de cette echo...a savoir que je suis meme pas sur qu'on voit quelque chose...je sais pas comme elle est mise :shock: Je suis vraiment pas douée... En tous cas je vous remercie, si vous pouvez m'aider :D Bonjour ! je dirais qu'il y a en effet des chances que ce soit une petite fille; parce qu'à ce stade de la grossesse, on verrait forcément qqch de plus "gros" au niveau de l'entre-jambe, si du moins j'ai réussi à identifier cette partie ! Tiens nous au courant ! S
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 19:01
coucou!! hé bien moi je dirais que sur cette echo ton bebe est de coté et donc on ne voit pas le sexe :D difficile d interpreter comme quoi on ne vois pas toute le meme chose :D bizes
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 20:03
[color=violet:fc1e0bcdfe]moi aussi il sait pas trop mais il a écrit sur le compte rendu que c'est une fille alors ça doit être ça![/color:fc1e0bcdfe]
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 07:54
moi c un ptit garcon et on voi bien le zizi qui depasse !!!! je pense que tu peu pas trop voir sur ton eko !!! la premiere eko celle des 3 mois il ma dit que c'etait une fille et quand j'ai fait l'éko morpho il ma dit c un ptit garcon!!!! tu le sera a ta prochaine éko
lisoux 16 messages
lisoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 08:16
Salut mois c'est lisoux bb1 prevu pour le 26 aout et c un petit merc je le sais depuis hier c'etait genial
toufiknacera 4 messages
toufiknacera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 10:31
bonjour, en cas d'insomnie pendant ou après la grossesse, l'acupuncture est d'un très très bon remède. voila bon courage à toutes les mamans et les futures mamans qui rencontre ce souci.
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 10:43
Merci les filles de m'avoir répondu... en fait je suis une vraie pile et avec le manque de sommeil, ce sont les nerfs qui me tiennent... :roll: En fait je commence ma prépa accouchement lundi matin, la sage femme veut me faire essayer la sophro... ça m'aidera peut etre à décompresser et à mieux dormir entre chaque reveils !!! bizz
toufiknacera 4 messages
toufiknacera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 10:53
[quote:0a98a73819="biboupm"]Merci les filles de m'avoir répondu... en fait je suis une vraie pile et avec le manque de sommeil, ce sont les nerfs qui me tiennent... :roll: En fait je commence ma prépa accouchement lundi matin, la sage femme veut me faire essayer la sophro... ça m'aidera peut etre à décompresser et à mieux dormir entre chaque reveils !!! bizz[/quote:0a98a73819] Je pense que la sophrologie te fera enormement de bien. par moment g moi aussi des problemes d'insomnie et c sur c les nerf qui nous font tenir et on ne se sent pas super ma solution c d'ecouter pendant au moins une heure de la musique douce sans personne pour me deranger et en meme temps je decompresse car d'etre sur les nerf c pas bon non plus pour ta sante. bon courage et lorsque tu aura ta seance de sophro precise lui ton probleme el t'aidera a te detendre au mieu
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 11:30
coucou moi perso je suis super fatiguer j attend bb4 je tombe de fatigue pour un rien le soir coucher 21h30 a 22hpasser je dort deja j arrive plus a regarder un film en entier mais je peu vous dire je passe des sales nuit je fait que des cauchemards je me reveil au moin 20 fois dans la nuit et j ai du mal a me rendormir resulta je suis fatiguer au reveil avans ma grossesse je me couchais pas avans 2h du mat et si je pouvais dormir le matin je me levais pas avans 11h passer mais la a 8h30 automatiquement je me reveil et je me reveil fatiguer
toufiknacera 4 messages
toufiknacera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 14:15
il parrait que la fatique vient du fait qu'il y a la lune rousse en ce moment et que c'est une mauvaise lune du coup le mauvais temps et la fatigue sont au rendez vous jusqu'au 4mai.(d apres ce ke g entendu dire...) je suis aussi tres fatiguée et c ma premiere grossesse et pareil je dors tot 21h30 et je me reveille a 7h30 dans un etat de fatigue intense par contre je n'ai pas de cauchemard. vous vous faites peu etre trop de souci pour cette grossesse et les autre enfant c peu etre pour ca que vous etes fatigué et ke vos nuit sont mouvementer. je vous conseil de prendre au moin 30 minute par jour rien ka vous de vous allongé et de ne penser a rien dautre ka vous et bebe peu etre ke ca s arrangera. en tt cas je l'espere pour vous.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 17:44
[quote:e3b71a43c2="lisoux"]Salut mois c'est lisoux bb1 prevu pour le 26 aout et c un petit merc je le sais depuis hier c'etait genial[/quote:e3b71a43c2] [color=violet:e3b71a43c2]Félicitations, comment va-t-il s'appeler?[/color:e3b71a43c2]
Chatpot 24 messages
Chatpot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 22:27
Après m'avoir annoncé que j'attendais un garçon, l'écho morphologique m'a finalement annoncée une fille!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.