Coucou est ce normal ci mon ventre se durci parfois

Discussions

Auteur
Message
vincemed 4 messages
vincemed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 23:08
[color=blue:9d7dfbcaae]bonjour je suis aline du 52 j'ai 22 ans et la naissance de :) mon petit garçon est prévu pour le 11 juillet 2008. voilà je voudrais savoir si c normal que certains soir j'ai le ventre qui se durci mais dur comme un ballon a tel point que je ne peu me mettre dans n'importe quel position car a force sa me fait mal et en plus le petit qui n'arrête pas de gigoter c mon premier bb et je voudrais avoir quelque renseignement pour me rassurer. merci d'avance pour vos réponse bisous[/color:9d7dfbcaae] :P
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 23:20
combien de fois par jour ça t'arrive ? ça ressemble à des contractions. Moins de 10 par jours, c'est pas trop grave. Prend un spasfon et un bain chaud quand ça t'arrive et parles-en à ton gynéco la prochaine fois.
didigirl 38 messages
didigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 23:49
[quote:fa330da077="vince med"][color=blue:fa330da077]bonjour je suis aline du 52 j'ai 22 ans et la naissance de :) mon petit garçon est prévu pour le 11 juillet 2008. voilà je voudrais savoir si c normal que certains soir j'ai le ventre qui se durci mais dur comme un ballon a tel point que je ne peu me mettre dans n'importe quel position car a force sa me fait mal et en plus le petit qui n'arrête pas de gigoter c mon premier bb et je voudrais avoir quelque renseignement pour me rassurer. merci d'avance pour vos réponse bisous[/color:fa330da077] :P[/quote:fa330da077] moi aussi 22 ans de pau oui c normal quil durcit c les contractions et ca travaille travaille hihihi
didigirl 38 messages
didigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 23:51
[quote:2a9a459d2c="vince med"][color=blue:2a9a459d2c]bonjour je suis aline du 52 j'ai 22 ans et la naissance de :) mon petit garçon est prévu pour le 11 juillet 2008. voilà je voudrais savoir si c normal que certains soir j'ai le ventre qui se durci mais dur comme un ballon a tel point que je ne peu me mettre dans n'importe quel position car a force sa me fait mal et en plus le petit qui n'arrête pas de gigoter c mon premier bb et je voudrais avoir quelque renseignement pour me rassurer. merci d'avance pour vos réponse bisous[/color:2a9a459d2c] :P[/quote:2a9a459d2c] masse toi le ventre ou dit a ton cheri de le faire ca fais du bien
vincemed 4 messages
vincemed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 12:59
:P [color=blue:d2422b9f92]merci pour vos réponse je suis allé voir la gynéco et tous va bien elle ma dit de me ménager heureusement je suis bientôt en arrêt[/color:d2422b9f92]
aryah 26 messages
aryah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 19:45
moi ca m'est arrivé dans la journée et le matin aussi en faisant mon ménage 2 jour de suite ca ne dure pas longtemps mais bon quand même je travaille debout (boulangère oblige ) de 6h30 à 13h et de 15h à 20h l'après midi je suis plus souvent allongée sur le canapé il y a moins de client mais bon le matin c'est rare que je puisse m'asseoir; je voudrais qu e mon médecin m'arrête pour que je puisse faire un contrat à une vendeuse pour me remplacer mais à part de me dire de prendre des médicaments et de me calmer sur le ménage ( chose qui n'est pas à l'origine des contractions j'ai fais le test de faire plus de ménage un jour de congé!) est ce que c'est arrivé à d'autres?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:06
[quote:b9f354c8e1="aryah"]moi ca m'est arrivé dans la journée et le matin aussi en faisant mon ménage 2 jour de suite ca ne dure pas longtemps mais bon quand même je travaille debout (boulangère oblige ) de 6h30 à 13h et de 15h à 20h l'après midi je suis plus souvent allongée sur le canapé il y a moins de client mais bon le matin c'est rare que je puisse m'asseoir; je voudrais qu e mon médecin m'arrête pour que je puisse faire un contrat à une vendeuse pour me remplacer mais à part de me dire de prendre des médicaments et de me calmer sur le ménage ( chose qui n'est pas à l'origine des contractions j'ai fais le test de faire plus de ménage un jour de congé!) est ce que c'est arrivé à d'autres?[/quote:b9f354c8e1] Bonsoir ! Je me permets de t'écrire afin de te dire que j'ai découvert qqch : en allant faire ma visite médicale en médecine du travail le médecin m'a parlé d'une prestation appelé ps6 qui permet aux femmes enceintes ayant une activité professionnelle jugée difficile d'avoir 21 semaines de congés en plus... Renseigne toi si tu y as droit ! Les médecins sont censés la connaître ! Bon courage à toi
aryah 26 messages
aryah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 10:47
[quote:72de34b08b="gouaron"][quote:72de34b08b="aryah"]moi ca m'est arrivé dans la journée et le matin aussi en faisant mon ménage 2 jour de suite ca ne dure pas longtemps mais bon quand même je travaille debout (boulangère oblige ) de 6h30 à 13h et de 15h à 20h l'après midi je suis plus souvent allongée sur le canapé il y a moins de client mais bon le matin c'est rare que je puisse m'asseoir; je voudrais qu e mon médecin m'arrête pour que je puisse faire un contrat à une vendeuse pour me remplacer mais à part de me dire de prendre des médicaments et de me calmer sur le ménage ( chose qui n'est pas à l'origine des contractions j'ai fais le test de faire plus de ménage un jour de congé!) est ce que c'est arrivé à d'autres?[/quote:72de34b08b] Bonsoir ! Je me permets de t'écrire afin de te dire que j'ai découvert qqch : en allant faire ma visite médicale en médecine du travail le médecin m'a parlé d'une prestation appelé ps6 qui permet aux femmes enceintes ayant une activité professionnelle jugée difficile d'avoir 21 semaines de congés en plus... Renseigne toi si tu y as droit ! Les médecins sont censés la connaître ! Bon courage à toi[/quote:72de34b08b] Merci beaucoup pour tous ces renseignements je vais demander à mon médecin mais je ne pense pas pouvoir y avoir le droit sachant que mon patron est mon mari et que par conséquent c'est aussi mon entreprise. Je verrai bien mais j'y crois moyen merci quand même! :)
aryah 26 messages
aryah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 10:48
[quote:7db7678298="gouaron"][quote:7db7678298="aryah"]moi ca m'est arrivé dans la journée et le matin aussi en faisant mon ménage 2 jour de suite ca ne dure pas longtemps mais bon quand même je travaille debout (boulangère oblige ) de 6h30 à 13h et de 15h à 20h l'après midi je suis plus souvent allongée sur le canapé il y a moins de client mais bon le matin c'est rare que je puisse m'asseoir; je voudrais qu e mon médecin m'arrête pour que je puisse faire un contrat à une vendeuse pour me remplacer mais à part de me dire de prendre des médicaments et de me calmer sur le ménage ( chose qui n'est pas à l'origine des contractions j'ai fais le test de faire plus de ménage un jour de congé!) est ce que c'est arrivé à d'autres?[/quote:7db7678298] Bonsoir ! Je me permets de t'écrire afin de te dire que j'ai découvert qqch : en allant faire ma visite médicale en médecine du travail le médecin m'a parlé d'une prestation appelé ps6 qui permet aux femmes enceintes ayant une activité professionnelle jugée difficile d'avoir 21 semaines de congés en plus... Renseigne toi si tu y as droit ! Les médecins sont censés la connaître ! Bon courage à toi[/quote:7db7678298] Merci beaucoup pour tous ces renseignements je vais demander à mon médecin mais je ne pense pas pouvoir y avoir le droit sachant que mon patron est mon mari et que par conséquent c'est aussi mon entreprise. Je verrai bien mais j'y crois moyen merci quand même! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.