Votre avis sur un prenom

Discussions

Auteur
Message
bubette 35 messages
bubette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 21:52
Bonjour à toutes et particulièrement à toutes les mammaouts!!! J'attends une petite fille et je voulais savoir ce que vous pensez du prénom Coline. Je trouve que le choix d'un prénom pour une fille est vraiment difficile!!! Avez-vous des idées sinon? Bises à toutes
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 22:03
[quote:230b60c80d="bubette"]Bonjour à toutes et particulièrement à toutes les mammaouts!!! J'attends une petite fille et je voulais savoir ce que vous pensez du prénom Coline. Je trouve que le choix d'un prénom pour une fille est vraiment difficile!!! Avez-vous des idées sinon? Bises à toutes[/quote:230b60c80d] Perso j'aime bcp ce prénom, il est très doux... J'ai connu à l'école une petite Coline, adorable, mignone comme tout !!! voilà !!! Nous si ça avait été une fille on serait tjs en train de se battre, oufff c'est un petit garçon !!! lol :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 23:10
Coucou j'aime beaucoup ce prénom, il est doux, court (enfin pas trop long!), et peu porté. Nous si ça avait été une fille, comme poissonvert on n'aurait jamais pu se mettre d'accord. Dans ma liste il y avait Marie, Sara et Maëlys.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 23:49
coucou , moi aussi j'aime ce prénom mais beaucoup donné autour de moi. Ca doit dépendre des régions. Mais je le préfère avec cette écriture là: Coleen. Après c'est qu'une question de goût. bisous
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 23:57
coucou moi aussi j'adore se prénom en plus c'est d'origine du sud de la france, moi si j'ai une fille sa sera soit coline ou melyssa. Très bon choix
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 09:17
coucou oui il est joli ce prenom moi normalement c'est une petite pepette a confirmer mardi ! on a choisi eline com prenom , on voulait qqe chose de cour car les 2 otre s'apelle lucas et jade . bisous
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 17:16
coucou les fille moi j'atten une fille pour le 5 aout nous voulons l'appeler louane que pensez vous de ce prénom? perso j'aime bien tous vos prénom
bubette 35 messages
bubette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 17:56
Merci pour vos réponses les filles!! Il ne reste plus qu'à convaincre le papa !! Je trouve vos prénoms très mignons aussi. Alex, perso j'ai une petite préference pour Lou, c'est court mais vraiment très joli!! Bises
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 18:14
merci moi aussi j'aime bien lou je prefere les prénom court et simple nous a vrai dire on a tout de suite trouvé ce prénom donc pas de prise de tete
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 20:24
colline c jolie moi j'aurais une fille je l'aurais appeler soit lorrene soit stacy j'aime beaucoup mais ce sera un garcon et sde sera jayson!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 09:14
C'est dommage, j'adore ce prénom LOU je le trouve magnifique. Nous si c'est une fille se sera LILOU et si c'est un mec ba on est pas encore fixer, il en reste plusieurs en tête mais aucun qu'on flash vraiment. A méditer... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.