Rencontres femmes enceintes !

Discussions

Auteur
Message
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 12:37
Bonjour les filles étant sans famille ici en france,et pas bcp d'amis puisque avec les déménagements et le fait que je suis ici que depuis peu de temps Je m'en suis pas faite bcp de connaissances!, je cherche a rencontrer des futures mamans qui viennent d'attaquer le 6 eme mois,(je suis a 5 mois et deux semaines) Voila en vue de discuter autour d'un thé des préparatifs , ou pour sortir faire les magasin,je suis entrain de préparer la liste de naissance ( c ma belle mère qui veut ça) J'habite sur aubagne, mais j'ai une voiture je peux me deplacer mais pas trop loin: marseille, la ciotat... J 'attends vos réponses avec impatience NB: je rencontrerais aussi volontiers les femmes qui essaient d'avoir un bébé, si elles cherchent a en parler, ou partager avec moi ma grossese en attendant qu'elles tombent enceinte MERCI
Fifi0301 32 messages
Fifi0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 21:11
salut moi aussi je viens d arriver en france.j etais en italie et j ai pas de famille ici mais le probleme que moi j habite ds la region parisiene.t es d origine francaise ou koi?moi je ss marocaine mais j ai passe 8 ans en italie.j aimerai bien te conaitre ms ....... :(
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 17:12
coucou sadia c'est vrai que je cherche vrt ses femmes avec qui faire un peu les preparatifs ensemble, le tour des magasins de bébés et que chacune montre un peu a l'autre ce qu'elle a acheter pour lui donner des idées etc Mais ça me fais plaisir de faire connaissance avec toi, c'est tjs bien de connaitre du monde,même a distance :) Je te laisse mon msn dans un message privé BIS
Fifi0301 32 messages
Fifi0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 20:05
salut je m appele afaf et toi?d accord j attends ton message pour avoir ton msn.ciao :oops:
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 22:09
Je t'ai envoyé un message privé avec mon mail Abientôt sur msn
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 22:22
Bon afaf je vois que tu oublies d'ouvrir ta boite de message sur le site car tu ne m'a pas encore fais signe mon msn c'est :unepomme2002@hotmail.com biz
tinaeva 38 messages
tinaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 09:53
Coucou j'abite avignon a 1h de Marseille, je suis a un peux plus de 6 mois de grossesse j'atend une petite fille, et j'ai déja un ptit garcon de 3ans !!! avec grand plaisire de faire ta connaissance !!! voila mon msn christina-eva@live.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.