INSOMNIE!!!REMEDE???

Discussions

Auteur
Message
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 19:44
Salut a toutes, Voilà je suis a 24S et sa va faire une semaine que je n'arrive plus a dormir!Je m'endors bien et aprés vers 3h du matin je me réveille et là impossible a me rendormir! Alors une fois,deux fois passent mais là j'avoue que au bout d'une semaine je suis complétement épuisée! Prendre un bain,je le fais,mais bon tout les soirs sa fait beaucoup aprés(surtout pour la facture)! Avez vous des remédes?
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 19:59
cc!!moi aussi j ai fait de l insomnie a mes 2 enfants !!!la cette fois on dirait que non je suis dans ma 35 eme semaine et pour l instant.. 8) qunad j avais ces angoisses nocturnes on m a conseille de prendre de la racine de valeriane...ca marche et essaie de te detendre voila tout ce que je peux te conseiller bonne continuation a toi et surtout bonne nuit alors!!!! stef**maman de petits hommes 9 ans et 5 ans !! et bientot un 3 eme petit bout dans 43 jours !!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 20:16
Coucou, Je suis exactement comme toi, vers 3/4h du matin, je me reveille et après, terminé.....Impossible de me rendormir!!!! Pas énervée mais pas sommeil..... Ca ne m'avait pas fait ça pour mes 2 premiers!
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 20:49
Ok,merci du conseil.J'irais a la pharmacie demain prendre de la racine de valeriane,enfin si sa se trouve là bas! Se qui me rassure c'est de ne pas etre la seule. Merci,et bonne nuit!Enfin éspéront!!! :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 20:50
[quote:49de5c42b5="BRUSS"]Salut a toutes, Voilà je suis a 24S et sa va faire une semaine que je n'arrive plus a dormir!Je m'endors bien et aprés vers 3h du matin je me réveille et là impossible a me rendormir! Alors une fois,deux fois passent mais là j'avoue que au bout d'une semaine je suis complétement épuisée! Prendre un bain,je le fais,mais bon tout les soirs sa fait beaucoup aprés(surtout pour la facture)! Avez vous des remédes?[/quote:49de5c42b5] Coucou, Ben moi ça a duré plusieurs semaines, j'ai cru devenir folle !!! J'étais épuisée... Mon médecin m'a prescrit du DONORMYL durant 5 jours. Depuis je dors comme un bébé et je me sens bien mieux. C'est un médoc non remboursé et moins fort que l'Atarax. voilà !
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 12:44
Salut je suis a 25SA+2jours es je suis a plus 10kilos donc jen fait 84kilos jai peur aussi d'avoir du mal a les perdres aprés
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 00:40
Hello les filles, J'ai aussi de gros problème spour dormir alors je me relève et je viens sur internet. Je sais que ce n'est pas comme ça que ça va m'aider mais je pète un cable à tourner et virer dans mon lit. Je ne pense pas quéil y ai de remède miracle mais bon, au prochain RV avec gy, je vais lui demander qu"elle me prescrive quelque chose parce que la j'en peux plus... Bises
pierre36 4 messages
pierre36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 16:06
[quote:0507c11c85="wrh"][b:0507c11c85][color=red:0507c11c85][/color:0507c11c85][size=18:0507c11c85][/size:0507c11c85] :D :D :D :D je suis enceinte de 25 SA. et je remarque que mon poids devient de plus en plus haut. 70 kg je mange normale mais je ne sais pas. j'ai peur que je ne peux pas retrouver ma ligne apres la grossesse. je pesais avant 57 kg.[/b:0507c11c85][/quote:0507c11c85] bonjour! pareil, du coup je me sens moins seule!!!! mais je reste optimiste en partant du principe que la grossesse doit rester un plaisir et je vais pas me priver quand j'ai envie de quelques choses!!!! une fois le bb né, on aura le temps d'y penser!!!
GEGAI 26 messages
GEGAI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 16:10
coucou moi aussi mon sommeil est très perturbé... une nuit sur deux je dors 3/4 heures par nuit... soit je me réveille très très tôt, soit impossible de m'endormir.... Puis une nuit sur deux comme je suis très fatiguée je passe une nuit de 8 heures.... J'en ai un peu ras-le-bol... je vais aussi en parler à mon gygy, merci pour la valériane... Mais c'est pas mauvais pour le bébé???? Courage t'es pas la seule!!! GEGAÏ la nuit suivante comme je suivante comme je suis épuisée [quote:99d359d70c="BRUSS"]Salut a toutes, Voilà je suis a 24S et sa va faire une semaine que je n'arrive plus a dormir!Je m'endors bien et aprés vers 3h du matin je me réveille et là impossible a me rendormir! Alors une fois,deux fois passent mais là j'avoue que au bout d'une semaine je suis complétement épuisée! Prendre un bain,je le fais,mais bon tout les soirs sa fait beaucoup aprés(surtout pour la facture)! Avez vous des remédes?[/quote:99d359d70c]
caro762 3 messages
caro762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 19:15
Bonsoir les filles, A ma premiere grossesse , j' ai pris environ 25 kilos :oops: (dont 3kg 740 qui ete a ma petite pepette)et environ 5 kg de oedeme. j' ai reussi a reperdre petit a petit mes kilos mais j' avoue avec beaucoup de difficulte. Aujourd'hui enceinte de 27semaines et d'une autre petite fille :D ,je fais attention a mon alimentation et je suis suivi par une dieteticienne hospitaliere qui ma permis de prendre pour l' instant que 2kg 5 et j'ai encore 3 mois avant l'accouchement et je ne doit pas prendre plus 3 hilos . Surtout penser a faire des repas equilibrer (4 /jours matin , midi ,16h et le soir).Surtout ne vous priver pas de jeuner car vous risquriez de prendre plus de poids :!: :!: :!: :!: En ce qui me concerne je mange en cas de fringale des tomates cerise ou des radis. Alors bon courage et surtout eviter les sucreries et les viennoiseries :P
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 19:35
Coucou, Ben ça va peut être vous rassurrer, mais pour mon BB1 j'ai pris.................................. 45 kg, et j'ai tout perdu très facilement après en 4 mois j'avais tout perdu et j'étais même mieux qu'avant !!! L'allaitement et la fatigue m'ont bien aidé !!! Là je suis à 25 SA et je suis à + 8,5 kg, je suis aussi inquiète car j'ai quand même peur de ressembler encore au bonhomme michelin, mais bon je ne vais pas m'interdire de manger !!! Je mange à ma faim, et je me fais quand même plaisir !!! voilà :wink:
caro762 3 messages
caro762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 20:28
Rebonsoir, Je tiens a dire que je ne me prive pas comme si je faisais un regime alimentaire stricte je me mange de tous (viennoiserie 1 a 2 fois par semaine)(pain au chocolat ou bien un flan rond a 16 h) par exemple ce soir je mange une entrecote frites( fraiches )avec une sauce echalotte :) et en dessert un mille feuille :mrgreen: mais en quantitee raisonnable mais les frites j' en mange 1 fois par mois sinon le matin je fais un bon petit dej. Grace a ma dieteticienne je ne me prive plus car au debut de ma grossesse j' avais tellement peur de prendre autant de poids que pour ma 1 ere grossesse que j' ai fais des erreurs alimentaires( par exemple :je mangeais le soir [color=red:8ad76fd909]QUE[/color:8ad76fd909] des fraises avec de l'aspartames alors que les fraises contiennes du fructose(sucre si je ne me trompe pas!),et j' avais tellement faim que je me levee la nuit pour manger n' importe quoi .Maintenant ce n'est plus le cas SI JE ME LEVE SEULEMENT POUR ALLER AU TOILETTE ET BOIRE UN VERRE DE JUS D'ORANGE
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 20:31
slt!!! moi je suis a 25sa et j'ai pris 12kilos sa va etre dur pour les perdre et le gynéco ma dit que mon bébé etait plus gros que la moyenne mais c pas grave ce sera un beau bébé mais sa me fait peur quand meme !!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 23:44
Moi j'ai pris 13 kg pour ma première (dont 3K300 pour ma fille) dont 3 pris la dernière semaine car un oedeme incroyable... j'avais les pattes de Skrek!!! :lol: J'ai fait relativement attention pendant toute ma grossesse la première fois mais sans jamais me priver. Je mangeais toujours a peu près pareil. Par contre, j'ai un gros défaut je suis une adepte du "saute repas" chose qui fait grossir énormément! Pour cette grossesse, pour l'instant, je prends moins pourtant je mange pareil. J'en suis à +5kg depuis le début. Bien sûr, là je sais que je rentre dans les derniers mois qui sont fatidiques! Donc je vais commencé à faire vraiment très gaffe car là ça va grimper vite!!! Surtout ne pas grignoter entre les repas ou alors choisir une pomme et boire un énorme verre d'eau... J'ai allaité pendant 4 mois après l'accouchement, mais j'avais une faim de loup pendant l'allaitement (ben oui je mangeais encore plus qu'enceinte, mon bébé me bouffais tout! :lol: ) donc j'ai repris 2kg!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et je suis retomber enceinte de mon fils 1 mois et demi après l'arrêt de l'allaitement. Donc inutile de dire que je vais avoir du boulot après la naissance de Thomas! Deux grossesses d'affilées, ça fait des dégâts! Allez, on va arriver!!!
tinaeva 38 messages
tinaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 10:03
Coucou !!! J'ai pris 26 kl dans ma première grossesse en sachant que 20kl je les est pris les 3 dernier mois!! Vous inquiétez pas normalement on repaire tout!!! moi j'ai tous reperdus en 2mois!! Par contre jvous conseil la crème enti vergetures pour limité les futures vergetures du a la prise de poids et perte de poids rapide! la jsuis a ma desieme grosse jsuis a un peux plus de 6mois et j'ai du prendre dans les 12kl!!! et pourtant je mange moins que pour ma grossesse présédente!! :):) aller bon courage a toutes!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.