Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 11:53
Salut les filles!!! Et encore un lundi... :( et sous la pluie en + :cry: :cry: Comme je te comprend talitouty! Moi aussi je pense demander à être arrêté plus tôt (au moins congé patho de 2 semaines) parce qu'entre les petites nuits et pas l'envie de travailler.... Et alex, je suis à +10kg mois aussi :oops: mais gygy est aaaaaadorable et ne dit rien (c'est zhom qui s'en charge :evil: ) Dernière petite chose, je regarde un peu les photos comme ça en passant et je voulais vous dire : vous êtes de belles mamans/futures mamans!!! Bisous à toutes!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 13:03
coucouuuuuuuu! me revoilou en dierct du taf! waouh une semaine entière sans internet, trop dur... et j'ai toujours pas retrouvé internet, ça c'e'st moche! ça y est le déménagement est fini, j'ai été en arrêt jeudi et vendredi car très fatiguée, mais là ça va mieux! je vois que vous parlez autant!! vivement qu'internet revienne que je puiise suivre vos convers de plus près! en tout k bisous à toutes j retourne! ciao
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 13:24
oh titia j'ai l'meme débardeur que toi!!! :D moi j'ai pas encore fini le déménagement...et me tarde aussi de pouvoir revenir régulièrement sur internet.... la chambre est quasiment fini, on va enfin pouvoir dormir dedans ce soir... je pense que le reste va aller assez vite.... je vous laissse, j'dois y repartir...malgré la fatigue :roll: bisoux a toutes
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 14:15
Ouais Indy, le boulot, ça devient de plus en plus dur d'autant que la saison commence et que ça se met sérieusement à s'agiter. Merci pour les photos. Et toi, tu n'en as pas? Super que vos déménagements avancent bien. Moi, reste toujours la peinture mais au moins, ce week end, on a refait le potager et on aura des bons légumes. :wink: Alex, mieux vaut quelques kilos en trop et un bébé pas enfumé. :)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:43
un beaU COUCOU A TOUTES!! j'espère que vous vous porter toute aussi bien que moi!! je passe en vitesse vous dire que tou va bien..jai laisser plus de détail ds le poste les maman du québec ds le poste du 4e mois... bisou a toutes!!
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 15:01
salut les filles :P ravie de pas etre la seule a vouloir stoppé le boulot, pour ma part je pense demandé à stoppé pour le 1 er juin ( juste 3 sem avant le congé pathologique) moi j'en ai vraiment ras le bol rien dest fait pour me ménager au contraire j'ai de plus en plus de boulot et pas de compensation en salaire aloers ras le bol de me crever pour la gloire :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je vais comme ça pouvoir me reposer et tout preparer pour la naissance de la miss trankil avec no stress. Pour parlé des kg ben moi j'en suis à ........ :oops: :oops: +20kg :oops: :oops: fini les chocolats pour moi du mois un eptit bout de temps car sur les 20 c que j'en ai pris 6 sur 1 mois. J'ai manger bc mais c'était nerveux 1 mois durdur koi :cry: c'est pour ça vivement le repos :P :P :P :P
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 15:23
[quote:c1a2d3d066="talitouty"]Ouais Indy, le boulot, ça devient de plus en plus dur d'autant que la saison commence et que ça se met sérieusement à s'agiter. Merci pour les photos. Et toi, tu n'en as pas? Super que vos déménagements avancent bien. Moi, reste toujours la peinture mais au moins, ce week end, on a refait le potager et on aura des bons légumes. :wink: Alex, mieux vaut quelques kilos en trop et un bébé pas enfumé. :)[/quote:c1a2d3d066] Des fotos oui j'en ai mais j'arrive pas à les mettre dans mon profil (elles son trop "lourdes")... moi et la technologie... :? Bref, Alex moi aussi j'ai arrêté de fumer donc je me dis que c'est normal d'avoir pris un peu + que ce qui est prévu (et pis ceux qui sont pas contents... :evil: j'fais c'que j'veux!!! na!! lol) AURE2108 moi aussi j'aimerais m'arrêter avant le congé patho mais au niveau perte de salaire ça le ferait pas donc... je tiens! :x
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 15:59
coucou les filles Je passe vous faire un petit coucou à toutes, je vois que vous allez bien ! Je suis rentrée de mon week end, avec un super beau temps au debut ( chic, avec mon fils on a pris des couleurs ! 8) puis ca a fini à l'orage avec grosse flotte, enfin c'était quand même un chouette week end reposant ! Maintenant que je suis de retour à la maison je continue mes travaux, comme beaucoup d'entre nous j'ai toute la maison à décorer ! La je suis dans mes toilettes, en train de peindre en rouge et blanc déco coquelico, ensuite je vais attaquer la chambre des enfants, j'ai pas encore trouver la déco de leurs chambres mais j'ai quelques idées !! Que de boulo qui m'attend :roll: Je vois qu'on est plusieurs à avoir arreté la cloque pour nos bouts de choux, c'est génial, rien que pour ça on peut en prendre des kilos :!: Bisous à toutes
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 16:20
[quote:524b42909f="Indy2008"][quote:524b42909f="talitouty"]Ouais Indy, le boulot, ça devient de plus en plus dur d'autant que la saison commence et que ça se met sérieusement à s'agiter. Merci pour les photos. Et toi, tu n'en as pas? Super que vos déménagements avancent bien. Moi, reste toujours la peinture mais au moins, ce week end, on a refait le potager et on aura des bons légumes. :wink: Alex, mieux vaut quelques kilos en trop et un bébé pas enfumé. :)[/quote:524b42909f] Des fotos oui j'en ai mais j'arrive pas à les mettre dans mon profil (elles son trop "lourdes")... moi et la technologie... :? Bref, Alex moi aussi j'ai arrêté de fumer donc je me dis que c'est normal d'avoir pris un peu + que ce qui est prévu (et pis ceux qui sont pas contents... :evil: j'fais c'que j'veux!!! na!! lol) AURE2108 moi aussi j'aimerais m'arrêter avant le congé patho mais au niveau perte de salaire ça le ferait pas donc... je tiens! :x[/quote:524b42909f] Moi aussi tu sais la perte de salaire m'a fais hésiter, heureusement mon homme gagne plus que moi alors on va serrer le budget pour 1 mois( je sais que c'est pas évident a 50% du salaire on va pas loin on a déjà du mal a 100% :cry: ) je te souhaite bon courage tiens bon meme si l matin on a pas envie je sais que c'eqt horrible ...un ptit soutient moral des mammaout sans soucis :wink:
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 16:30
:? :? j'oubliais vu que je me perds dans les semaines on bascule quand dans les sujet du septieme mois ??? :? :? Pour peu que je déccroche un peu je vais chercher mes mammaout :lol: :lol:
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 16:55
[quote:afe7afb5c1="oOalexOo"][quote:afe7afb5c1="AURE2108"]:? :? j'oubliais vu que je me perds dans les semaines on bascule quand dans les sujet du septieme mois ??? :? :? Pour peu que je déccroche un peu je vais chercher mes mammaout :lol: :lol:[/quote:afe7afb5c1] tu es du 21 aout comme moi?euh vers le 10 en semaine d'amenohrée!!puis le 21 en mois[/quote:afe7afb5c1] oki merci :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 17:35
[quote:33380dfdda="AURE2108"][quote:33380dfdda="Indy2008"][quote:33380dfdda="talitouty"]Ouais Indy, le boulot, ça devient de plus en plus dur d'autant que la saison commence et que ça se met sérieusement à s'agiter. Merci pour les photos. Et toi, tu n'en as pas? Super que vos déménagements avancent bien. Moi, reste toujours la peinture mais au moins, ce week end, on a refait le potager et on aura des bons légumes. :wink: Alex, mieux vaut quelques kilos en trop et un bébé pas enfumé. :)[/quote:33380dfdda] Des fotos oui j'en ai mais j'arrive pas à les mettre dans mon profil (elles son trop "lourdes")... moi et la technologie... :? Bref, Alex moi aussi j'ai arrêté de fumer donc je me dis que c'est normal d'avoir pris un peu + que ce qui est prévu (et pis ceux qui sont pas contents... :evil: j'fais c'que j'veux!!! na!! lol) AURE2108 moi aussi j'aimerais m'arrêter avant le congé patho mais au niveau perte de salaire ça le ferait pas donc... je tiens! :x[/quote:33380dfdda] Moi aussi tu sais la perte de salaire m'a fais hésiter, heureusement mon homme gagne plus que moi alors on va serrer le budget pour 1 mois( je sais que c'est pas évident a 50% du salaire on va pas loin on a déjà du mal a 100% :cry: ) je te souhaite bon courage tiens bon meme si l matin on a pas envie je sais que c'eqt horrible ...un ptit soutient moral des mammaout sans soucis :wink:[/quote:33380dfdda] J'ai été arrêtée 10 jours pour la tension trop basse en mars et vu le salaire que j'ai eut, même si je suis fatiguée, là, je veux pas m'arrêter. Allez AURE et Indy, plus que quelques mois à tirer et après, on pourra être tranquilles avec nos bébés. :D Heureusement que j'ai le net au boulot, comme ça je perds pas le contact. :wink: Bisous et je vous dis à demain car vu tout ce que j'ai à faire à la débauche (notamment les courses), je crois que j'aurais pas le temps de me connecter.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 17:47
Salut les filles! Grosse angoisse ce soir. J'ai reçu un coup de fil du gyneco de la clinique qui me dit que mes resultats du test O'sullivan ne sont pas bons. Il m'a prescrit le test en 3 heures. Au test en une heure, j'en suis à 1, 59 g/L au bout d'une heure. Sachant que la limite est à 1,30, est-ce que vous pensez que j'ai quand même une petite chance depasser au travers un diabète gestationnel? En plus, j'ai pris que 4kg et demi depuis le début de ma grossesse et j'adore le salé pas le sucré. :? Ca m'inquiète un peu tout de même. Y'en a qui sont/ont été ds le même cas et pour qui au final le test en trois heures était normal? Ca m'inquiète vraiment ce truc. En plus les prises de sang Beurk... :cry: Je vous tiens au courant. A+ Boubi
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 18:01
Comment ça c'est passé pour toi à ta première grossesse? Tu as fait un régime alimentaire et c'est rentré dans l'odre? Si c'est que ça, ça va. J'ai peur d'avoir droit à l'insuline et compagnie. Je sais que tant que je n'ai pas fais le second test il faut pas s'alarmer mais ça m'inquiète un peu pour bébé surtout. :(
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 18:52
Bonjour les filles, j'ai enfin réussi à prendre RDV pour les cours de prépa à la naissance. J'ai un 1er RDV vendredi 09 mai afin de discuter avec la sage femme, on va parler de ma grossesse, de l'accouchement, et aussi de la façon dont vont se passer les cours. Ensuite, et seulement fin juin, début juillet, je commencerai les cours de prépa à la naissance. Je trouve ça un peu tard, car je commence mon 8ème mois le 22 juin, mais bon, elle ne peut pas me prendre avant. Bisous à toutes [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vgabft83.jpg][img:2d865d075c]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/vgabft83.jpg[/img:2d865d075c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.