Maux de tete

Discussions

Auteur
Message
GEGAI 26 messages
GEGAI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 22:09
Bonjour à toutes, Depuis trois jours, j'ai mal à la tête... Je suis dans mon sixième mois... ça commence dès le réveil et je vais dormir avec... Est-ce que c'est normal? Dois-je aller de nouveau chez le médecin? J'y ai été il y a à peine une semaine et tout allait bien... J'y retourne à la fin du mois... Avez-vous aussi des maux de tête. merci gegaï
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 22:16
[quote:15864ffff4="GEGAI"]Bonjour à toutes, Depuis trois jours, j'ai mal à la tête... Je suis dans mon sixième mois... ça commence dès le réveil et je vais dormir avec... Est-ce que c'est normal? Dois-je aller de nouveau chez le médecin? J'y ai été il y a à peine une semaine et tout allait bien... J'y retourne à la fin du mois... Avez-vous aussi des maux de tête. merci gegaï[/quote:15864ffff4] coucou , au lieu d'aller chez le medecin , tu peux appeler ton généraliste , il pourra deja te renseigner peut être. bon courage , et bisou.
lettycha34 15 messages
lettycha34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 11:19
SALUT A TOI, Je viens de lire ton message...Moi aussi le mois dernier j'avais des maux de tête souvent( mais pas toute le journée car je prenais des dolipranes). je suis allez voir mon medecin, et finalement je faisais un peu d'hypertension (à cause du stress.) Si j'étais toi j'irais qd meme consulté... Vaut mieux y aller pour rien que de passer à coté de quelque chose! et puis c'est qd meme pas normal d'avoir mal à la tete du matin au soir... Bise A bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.