Avez vous commande votre poussette , chambre... ??????

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 12:04
Bonjour à toutes , Je voulais savoir si vous aviez acheté ou commandé votre poussette , chambre ... Perso j'ai commandé la chambre la semaine dernière à bébé 9 , et ce matin la poussette à new baby , il y a actuellement de bonnes promo à new baby sur les poussettes et landeau , c'est jusqu'à la fin du mois , si vous voulez en profiter ??? :D Voilà , pour les infos , je me suis dit que ce serait sympa de vous en faire part , pour celle qui comme moi attendent :lol: :lol: :lol:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 12:15
[quote:383614d365="Misss Baby"]Bonjour à toutes , Je voulais savoir si vous aviez acheté ou commandé votre poussette , chambre ... Perso j'ai commandé la chambre la semaine dernière à bébé 9 , et ce matin la poussette à new baby , il y a actuellement de bonnes promo à new baby sur les poussettes et landeau , c'est jusqu'à la fin du mois , si vous voulez en profiter ??? :D Voilà , pour les infos , je me suis dit que ce serait sympa de vous en faire part , pour celle qui comme moi attendent :lol: :lol: :lol:[/quote:383614d365] Bonjour, Je n'ai pas encore acheté la poussette (ni le berceau d'ailleurs, on me le donne) car nous recherchons un modèle qui rentre dans le coffre de la voiture... Peux-tu nous donner une idée plus précise des promos qu'ils font à New Baby : je vais voir s'il y en a un près de chez moi. Merci beaucoup
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 12:24
Il y en a une très pratique qui se plie comme une poussette canne , avec nacelle + cosy à 299 euros le tout !!! Moi j'ai pris la poussette américaine qui se plie à plat et d'une seule main 8) avec le cosy à 149,80 euros :D , parce que la nacelle dans une voiture 3 portes , pas pratique :? La qualité est super , elle est bien moletonnée , couleur chocolat , beige et un peu bleu turquoise , franchement jolie :D Voilà , si tu veux d'autre infos et un meilleur aperçu , tape dans baby new , dans google , et après , promo ... :D Bonne recherche et tiens moi au courant :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 12:26
Au fait , si tu arrives a accéder sur le site , il donne les détails , avec mesures ... Moi j'ai une petite voiture aussi , alors , j'ai fait attention ... Bizzzzzzzzzzzz ... :wink:
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:03
Salut les filles, Nous aussi on a commandé la poussette, on a pris la xplory de stokke en rouge. Pour la chambre on a déjà l'armoire, on a pris la rose de chez ikéa (mammut je crois), la commode chéri est en train de la poncer et de la repeindre car c'était la mienne quand j'étais bébé (puis celle de ma soeur et enfin de mon frère, autant dire qu'il y en avait des couches de peinture...) et pour le lit comme on ne le trouve dans aucun magasin dans notre coin, on va le commander sur internet, c'est le lit à barreau évolutif leander mais avant on va dégager la chambre de bébé qui est encore plus ou moins la chambre d'amis car là ça devient n'importe quoi (on peut presque plus circuler). A bientôt
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 14:00
Coucou les filles, de mon coté la chambre est installée, papa vient de terminer la tapisserie semaine dernière !!! Reste plus que la deco que j'irai acheté a bebe9 ! Et j'ai déjà mon idée : je trouve toute la collection 1.2.3 papillon vole super mignonne !!! Sinon pour la poussette et bien je l'ai commandé sur un site en belgique : j'ai opté pour la high trek de chez bebe confort ! Il nous fallait une poussette trois roues puisque nous marchons bcp a la campagne ... Enfin bref ! Par contre moi j'ai l'impression d'etre en retard pour les achats de toute la ptite puericulture : genre ciseaux, eponge, draps de bains, .... Voili voilou Bonnes amplettes les filles !
jen1986 27 messages
jen1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 15:31
pour moi la poussette a été commandé hier car ils navaient pas mon coloris en stock; cest la pliko trifix de peg perego ! pour la chambre on hésite encore sur kelkes modeles on attend un peu, on doit avant tou faire les tapisseries. elles sont choisies mais maintenant faut les poser! lol
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:48
Bonjour ! Ben moi, j'ai déjà la poussette qui fait nacelle et cosy en plus, et pour la chambre, comme je déménage en Aout, juste après l'accouchement, j'attends d'être sur place. En attendant, bébé aurra le berceau dans lequel mon frère, mes cousines, ma fille et moi même avons passé nos premiers mois !!! Voilà... Par contre pour la chambre, j'ai vu chez BUTICHELI (BUT :lol: ) je crois une chambre évolutive à 350 euros, et je pense prendre ce genre de chose. A+
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:50
coucou ns on a acheté un trio nacelle, cosi, poussette de chicco et pour la chambre on l'a eu a prêter par un cousin, il faut maintenant que je cherche un déco pour sa chambre... bizou à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.