Suite juillette

Discussions

Auteur
Message
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 10:40
salut, moi c'est bijou, mon accouchement est prévu le 4 juillet, un petit Cancer comme vous. Pour nous ce sera la surprise fille ou garçon. alors on cherche des prénoms pour les 2. Sinon je travaille toujours, et j'ai pris 8,5 kg pour 23 SG. Qu'en pensez vous ? Et vous où en êtes vous ?
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 15:31
Coucou ecoute j'en discutais justement avec mon fiancé ! Je ne trouve pas ca choquant louloute !!! C'est tellement beau une femme enceinte !!! Mais toi comme ca te chante !!! On le vit pas longtemps alors les autres ! Grosses bises
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 15:34
Au contraire je trouve sa beau, moi cet été j'en ai toujours porté à la piscine, c'est sûr les gens te regarde mais bon c'est pas la fin du monde, moi j'ai jamais aimé porté des unes pièces, donc je vois pas pourquoi j'aurais changé....
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 15:37
Oui les filles ont raison !!!! Et de toutes facon si on nous regarde c'est qu'on est belle :lol: :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 15:42
j'ai pris 15kg (je suis à 34SA... ca change rien à la prise de kg, mais je me dis qu'au moins ca va bientot s'arreter lol) et j'ai quand meme opté pour un maillot 2 pieces. Les gens te regarderont de toutes facons puisque tu es enceinte!!! Ca va pas changer parce que tu mets un 2 pieces... Au contraire, ils focaliseront sur ton ventre, et pas sur tes fesses eheheh
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 16:00
oui et c'est normal qu'on nous regarde: on est VRAIMENT belle avec nos gros ventres :):) Profitons en, après les regards seront posés sur le bébé et plus sur nous ;)
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 16:25
Je me suis posée la question , mais sans oser poster :oops: Je suis tout à fait de votre avis , un 2 pièces c'est bien plus jolie :D Je m'imagine pas dans un maillot une pièce , rien n'ai mis en valeur , et ça fait plus " sac de patate" :lol: Baignez vous bien :wink:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 16:52
Salut Bijou nous aussi c'est pour le mois de juillet, par contre on n'a pas eu la patience d'attendre pour connaître le sexe. ce sera un petit TOM qui est prevu pour le 10 juillet. Pour l'instant ma grossesse se passe bien même si je commence à ressentir la fatigue et des douleurs dans le ventre (je pense du à la voiture car je suis commerciale donc bcp de route). Coté poids j'ai pris 4 kg mais je reste prudente sur mon alimentation. Biz. Gaëlle.
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 18:02
coucou les filles moi c sabrina jattend un petit garcon pour le 2 juillet , bb1 tout a découvrir tous se passe bien pour le moment aprés les 3 premier moi de nozé :? :? , je suis a +7kg dont 5 que jai pris au cour du 5ème mois. mon bidou commence a etre bien lourd les nuit commence a etre plus court a cause du mal de dos... aussi non au niveau des achats on a presque tout acheté on a fini la chambre il ya un mois voila tout. bon courage a vous toute on y est presque on aura bientot nos petits bout dans nos bras gros bizou a vous toute et surtout beaucoup de bonheur... :D
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 19:23
Bonjour mesdames ! Nous attendons notre petit garçon (BB1) pour le 7 juillet. J'ai tellement hâte de faire sa connaissance ! Nous jouons à "j'appuie là où tu es et tu me réponds par un petit coup", c'est fantastique de le sentir communiquer de cette façon, et puis ça fait patienter ! Il aime bien aussi la musique, je le réveille en jouant du piano :-) Pour le poids, j'ai pris 5 kg à 25 SA mais ce qui m'inquiète un peu, c'est que j'ai très faim en ce moment et j'ai tendance à me jeter sur ce qui me passe sous la main (et évidemment, c'est plutôt du chocolat, des gâteaux ou une tartine de fromage plutôt qu'une carotte crue ou un yaourt maigre...) Avez-vous traversé une période similaire ? Est-ce que ça dure longtemps ?! Profitez-bien de vos petits gigoteurs et gigoteuses ! Sophie.
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 20:39
bonjour et bien moi je suis à 26 semaine etj'ai prie que 3 kgs donc tout vas bien sinon fatigue et douleurs commence déja à se faire sentir Mélia est prévue pour le 30 juin 2008 .
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 20:40
Coucou, Chez nous c'est tout à fais normal, les femmes enceintes vont à la plage en maillots 2 pièces et parfois, elles ne mettent que le bas. Faut dire qu'ici, on bronze "titi à l'air" et personne n'est gênée. De même, je vois des femmes enceintes aller faire les courses en maillots 2 pièces avec un pareo attaché en bas... En plus, je trouve les maillots 2 pièces plus beau, moi même j'en porte pour aller à la piscine. Bisous. :D :D :D :D :D
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 22:03
Coucou, Moi je suis en Nouvelle Calédonie, c'est pareil! on est toutes en maillots 2 pièces c'est plus joli quand même!!!! pas envie de ressembler à une mèmère moi !! mdr Bises à toutes
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 09:53
Re coucou les filles, je suis contente de faire votre connaissance ! par contre ça m'affole de vous lire car c'est moi qui est pris le plus de poids. 8,5 kg pour 25 SA. C'est vrai que par contre je n'étais pas en surpoids du tout (voire plutôt très mince), mais j'ai peur car il paraît que c'est maintenant qu'on en prend le max. sinon je trouve que le prénom Méline (pour Nanosoal) et Tom (pour Gaelle) sont très jolis. Nous on aime bien pour le moment : Charlotte et Mathis (obligé d'en choisir 2 !) qu'est ce que vous en pensez du poids ? Pour celles qui ont déjà été enceinte, on perd combien en accouchant ? biz
ninie98 22 messages
ninie98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 12:38
Bonjour les filles Nous ce sera une petite fille pour le 10 juillet. Cote poids j'ai pris 5kilos a 22SG. La petite puce bouge beaucoup surtout quand papa est là, ce que l'on adore c'est quand on voit mon ventre se deformer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.