Suite juillette (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 17:00
Petite anecdote pour Bijou et les autres qui se posent des questions sur leur poids : L'une de mes collègues m'a raconté aujourd'hui qu'elle avait pris 30 kg pour chacune de ses grossesses (2 bébés), presque tout dans les derniers mois ! Il faut savoir qu'elle est toute petite et très mince, il paraît qu'on ne la reconnaissait même plus. Et en quelques semaines après ses accouchements, elle avait tout perdu... La preuve, elle a une taille de guêpe et deux filles adorables :) Alors ne vous prenez pas trop la tête, mangez équilibré et pensez à votre petit(e) ! Bises, Sophie.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 16:29
Coucou alors tu as opté pour quoi ?
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 19:16
Bonsoir les filles ! Et bien je suis contente de vous lire, je dois m'acheter un maillot pour la piscine, et j'étais presque décidée à commander un 1 pièce, mais vu vos messages, je crois que je vais aller essayer un deux pièces ! Merci de vos conseils ! Bonne baignade avec vos bidons :)
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 11:06
bonjour a toutes, perso j'ai tjrs mis des 2 pieces car je suis trop cambré et dc le maillot une piece fait un grand "trou" dans le dos en plus c moche... pour ma premiere fille en tous cas sa n'a choqué personne pour cette grossesse je ferai pareil... et puis de toute facon on est dans l'eau dc au pire les gens ne voyent pas gd chose a bientot!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 16:10
Salut ! :) Et bien moi j'ai tjs eu un maillot 2 pièces, mais c'est vrai que depuis que je suis enceinte je nage avec un maillot 1 pièce car je suis très pudique et chez moi (dans ma famille), ce n'est pas correcte de montrer son ventre en étant enceinte... :oops: J'ai quand même essayé les 2 mais je suis plus à l'aise dans le maillot 1 pièce (spécial grossesse), car il a des maintiens au niveau de la poitrine, et sur les coté. Voilà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.