Les juillettes par ici !!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest105268
12 messages
Guest105268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 21:21
Bonsoir les filles, :wink: Je suis étonnée de voir "tant" de futurs mamans alitées ou a col dilaté, j'ai 21 ans et c BB1, et je ne pensais pas que ca pouvait arriver si tôt. Pour moi à part ls douleurs de dos, tt ce passe bien :D Je trouve aussi que, par rapport à ce que je croyais, il y a pas mal de surprise et c'est super........... Bon courage à toutes celles qui sont malades et alitées.......... Biz Elo :lol:
clementine202 24 messages
clementine202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 21:36
désolé didi88, je te rajoute du boulot. En ce qui me concerne notre petite princesse est prévue pour le 02/07. Nous ne sommes pas fixé sur le prénom (que nous garderons de toutes facons secret). J'espere que tes journées couchée ne sont pas trop longues. Pour tes amplettes sur le net il y a deux sites italiens que je trouve très bien : bimbomarket et ebaby.it. Bonne grossesse à toutes et à bientôt.
soclaxavlou 17 messages
soclaxavlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 09:09
bonjour deja maman 28 ans de clara 6 ans et xavina 4 ans et attend louka pour 25 juillet normalement vue que j'ai accouche de mes 2 puces 2 semaines a l'avances voila pour la ptite liste des juillettes
soclaxavlou 17 messages
soclaxavlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 09:15
bonjour deja maman 28 ans de clara 6 ans et xavina 4 ans et attend louka pour 25 juillet normalement vue que j'ai accouche de mes 2 puces 2 semaines a l'avances voila pour la ptite liste des juillettes
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 09:36
Bonjour, Je suis aussi une juilletiste!!!! BB3 est prévu pour le 24 juillet et c'est la surprise. Pour les prénoms, ce sera surement Hugo pour un garçon et Alix ou Emie pour une fille! Je travaille à mi-temps en pharmacie hospitalière et pour l'instant, à part une grande fatigue et des douleurs un peu partout, tout va bien!!! J'ai 39 ans. A bientôt.
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 13:04
coucou les filles comment allez vous ? moi ca va je passe mon temps a regarder mon bidou qui bouge sous les coup de léo ! j'adore ! sinon j'ai ete déposé ma liste de naissance chez aubert cette semaine avec ma mere et j'ai récuperer pas mal de fringues de mes soeurs, et oui chez nous ont fait que des garçons ! lol ! mais je vais attendre les soldes de juillet c'est clair, je vais me lacher a ce moment là ! En ce moment on commence a regarder le prix des apparts car on pense a acheter, mais en seine et marne les prix sont trééééééééés elevés alors on attend de tomber sur ze super truc a renover pour se faire une tite plus value et acheter peut etre une maison dans quelques années ! pour l'instant se sera soit f2 aménageable avec mezzanine, soit f3 (je prefererai) mais selon nos moyens ! enfin voilà bisous a toutes les juillettes
balance 20 messages
balance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 13:06
bonjour à toutes, pour ma part, c'est p'tit mec prévu le 12 juillet. nous ne sommes pas encore décidés pour le prénom. Il est en super forme, à l'écho mopho le 10/03 il mesurait 29cm pour 550g. je suis contente car pas de soucis de santé mis à part le mal de dos de temps et temps. pour le moment j'ai pris 5,4 kg , il faut limiter la casse car j'ai de l'embonpoint au départ. en tous les cas, bon courage à toutes
celijer 7 messages
celijer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 16:01
alors moi c'est céline,27 ans avec la papa nous allons avoir notre premier bébé,ma dpa est fixée pour le 10 juillet 2008 et c'est un petit garçon! :lol: :P
giogia2 11 messages
giogia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 18:08
salut a tout le monde et a toi choupinette que je retrouve ici,ma dpa est prévue pr le 10/07 et c'est un petit gars qui s'appelera soit joseph ou samuel,tout se passe bien sauf coté poids car j'en suis déja a +13kg :oops: mais bon je les sent pas et je n'ai pas mal au dos.....
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:47
Salut les filles!!! Je m 'adresse tout d' abord à celle qui on une dpa autour du 9 juillet comme moi. Je voudrais savoir en fait si vous avez eut une écho récemment et donc savoir le poids de votre bébé,à peu près au même date que moi(25 SA+1 jour).J'aimerai votre avis car le gygy m'a dit qu'il pesait 865gr et qu'il était un peu gros.Moi il me semble que ça fait même beaucoup car il y a un mois,il fesait 453gr,ça fait presque le double :!: A part ça j'espère que vous allez toute bien. Et didi88,tes reins ça va?Moi pour l'instant ça va. Au fait petit info pour celles qui sont fatiguées et qui ont des problèmes durant la grossesse,ou qui ne conduisent pas même...A partir du 6eme mois de grossesse on peut se faire prescrire un véhicule vsl ou un taxi(agrée par la sécu biensûr) pour se rendre aux rdv médicaux. Voilà c'est bien quand on a la maternité un peu loins comme moi et qu'on est pas en forme et c'est pris en charge.Renseignez vous :wink: Bon et bien les filles a plus et j'attends vos réponses pour le poids du bébé. Merci. Bye.
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 03:03
Coucou les filles !! je me joins à vous... je suis "à la base" une mamaout puisque mon terme est le 1é aout mais hier le gynéco m'a dit que si je n'avais pas accouché le 25juillet il me déclencherai. Je suis enceinte de jumeaux, un gars et une fille donc on dira pour maxi le 25 juillet mais bon dans ma petite tete je me dis que pour mi juillet ce serait déjà pas si mal. Je suis déjà maman d'une grande fille de 8ans et suis aide soignante, en arret depuis tout début janvier. Les journées sont parfois longues alors merci le fofo surtout que meme si tout va bien, je m'essoufle vite donc les activités sont très réduites. Hier visite gynéco du 5eme mois, tout va bien col long fermé, bonne tension, juste des lombalgies soignées avec un medoc meme pas remboursé à 25euros par mois youpi. +3kg, les premiers et faut que je fasse gaffe car j'ai beaucoup d'avance!!! 3h du matin... Ma fille a fait le bazar car tousse... youpi je lui ai dit de se coucher à ma place et je me retrouve au RDC sur le canapé avec tv et ordi pour permettre à mon homme qui lui bonne demain de se reposer un peu. Faites des gosses comme drait l'autre... mdr!!! Zou biz les filles et à bientot de vos nouvelles!!
fanoche79 11 messages
fanoche79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:58
coucou les filles.... je suis enceinte de bb 3 DPA prevus le 18 juillet,et depuis le 7 mars nous savont que c'est une petite fille nous sommes trés content vu que les deux premier sont des gars.nous avons déja choisi sont prenom,elle s'appelle lilly. bisous a toutes.
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:26
Salut ! Pour ma part je commence mon 6eme mois aujourd'hui et j'attends mes 3eme et 4 eme bébés , jusqu'à ce matin c'était une fille et un garcon , puis surprise à l'écho morpho ce sont deux puces !!! En fait c'est que du bonheur quand meme , fille ou garcon , mes bébés , tant que vous vous portez bien je vous aime et je suis impatiente de voir vos frimousses !!! Bonnes journée à toutes . ( Au fait , c'est le printemps !!!!! )
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:49
Coucou les filles, Et ben que de bonnes nouvelles yen a qui ramènent des frères et soeurs c'est excellent! :lol: ramenez nous encore des nouvelles comme ça mdr. Didi tu vas en avoir des surprises à rajouter. Bon aujourd'hui je suis d'humeur à vous faire marrer avec une anecdote aller je me lance : lol Bon hier je suis allée à la piscine avec ma puce et comme m'avait dit la gygy ben j'ai abandonné le fait de nager sur le ventre. effectivement je coule, ça ressemblait plus à de la brasse coulée mdr. Yen a parmis vous qui ont rencontré ce genre de pb?? Aller bise @ +++ tard les mamans et leurs bambino
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:53
Bonjour !!! Si vous vous rappeler, j'attends un petit Victor et je lui ai fait ses premiers achats sur La Redoute, je vous mets ses petits vêtements que j'ai reçu, ça n'est pas grand chose mais ça concrêtise ma grossesse et le fait que nous allons avoir un fils !!! Nous avons déjà une princesse de 3 ans ! Ce ne sont que des vêtements très simples mais ça me suffit, je suis hyper contente !! :D [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=107&u=10068346][img:f9eeca7cdf]http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/83/46/th/photos24.jpg[/img:f9eeca7cdf][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=108&u=10068346][img:f9eeca7cdf]http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/83/46/th/photos25.jpg[/img:f9eeca7cdf][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=109&u=10068346][img:f9eeca7cdf]http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/83/46/th/photos26.jpg[/img:f9eeca7cdf][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=110&u=10068346][img:f9eeca7cdf]http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/83/46/th/photos27.jpg[/img:f9eeca7cdf][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=111&u=10068346][img:f9eeca7cdf]http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/83/46/th/photos28.jpg[/img:f9eeca7cdf][/url] J'ai tout pris en 1 mois, il me reste les bodies et je vais attendre d'avoir d'autres réduc' intéressantes !! Autrement je vais bien, je n'ai pris que 5 kilos. Je commence à avoir mal au dos car mon ventre est tout devant, c'est plus facile, je pense quand on prend tout autour. Mes nuits sont pas trop mal mais comme je dors sur le côté , je suis obligée de changer de côté assez souvent car ma hanche me fait mal ! Alalala, ce ne sont que des petits tracas mais bon je ne suis pas arrivée au bout !!! :lol: Allez bonne journée, et à bientôt !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.