Les juillettes par ici !!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
shasha973 41 messages
shasha973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 16:07
moi j'attends un joli petit gars métissé guyano-marseillais de 470gr à la dernière écho fin fév... :) je n'ai pris aucun kilo et en a perdu 12 kg.... d'après gygy il est grand pour son age, mais en me voyant elle n'était pas étonné car je mesure 1.84 pour 84 kilo :oops: et le papa 1.78 pour 74kg mais ou sinon toi c'est une fille ou un gars, et tu vient d'où.... :wink:
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 16:27
[quote:e251ba9d2a="shasha973"]moi j'attends un joli petit gars métissé guyano-marseillais de 470gr à la dernière écho fin fév... :) je n'ai pris aucun kilo et en a perdu 12 kg.... d'après gygy il est grand pour son age, mais en me voyant elle n'était pas étonné car je mesure 1.84 pour 84 kilo :oops: et le papa 1.78 pour 74kg mais ou sinon toi c'est une fille ou un gars, et tu vient d'où.... :wink:[/quote:e251ba9d2a] Coucou, Nous cest un pti gars qui s'appelera Morgan, moi j'avais déconné le mois dernier avec le poids donc je suis à + 6kg mais je suis une picatchou 1.59m.Et bébé sera Marseillais vu que c'est là où on vit.Echo morpho le 26/02 bb 488 gr pour 26 cm, il parait long bb on verra à la prochaine écho si c'est toujours le cas :lol:
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 20:55
coucou les filles je vois que vous allez bien shasha il est beau ton bidou !!! rdv chez ma gygy aujourd'hui et arrétée jusqu'a mercredi pour gastro c'est la troisieme en 3 mois j'en ai trop marre sinon ça va ma puce aussi fait la java dans mon bidou et j'adore sa gros bisous les futurs maman
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 21:53
Bonjour! Je viens me joindre à vous :wink: J'attends BB1 pour le 20 juillet... Un p'tit mec qui s'appellera probablement Alex. Tout se passe bien jusque là, à part des douleurs au dos qui commencent... Et depuis quelques jours, je le sens gigoter très souvent! que du bonheur! Bises à vous!
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 23:11
coucou les filles alors qui as commencé la chambre? Vous en etes ou au niveau de vos achats ? Moi j ai l impression d etre a la bour bon j ai commence a acheter mais il me manque pas mal de choses On a acheter le lit la commode le transat la poussette et c est tout... En plus que je dois eviter la voiture alors je dois faire via internet c'est ennuyeux mais bon bisoux les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 09:01
[quote:ca90a4337e="tche"]coucou les filles alors qui as commencé la chambre? Vous en etes ou au niveau de vos achats ? Moi j ai l impression d etre a la bour bon j ai commence a acheter mais il me manque pas mal de choses On a acheter le lit la commode le transat la poussette et c est tout... En plus que je dois eviter la voiture alors je dois faire via internet c'est ennuyeux mais bon bisoux les filles[/quote:ca90a4337e] Salut! Alors nous on a acheté la poussette pendant les soldes cet hiver, le lit, la table à langer, et quelques vêtements. Pour le reste je dois attendre qu'on emmenage dans notre maison, car on a pas trop de place.... Mais j'ai vraiment hâte de tout préparer...
soso1erbebe 30 messages
soso1erbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 09:16
ça 'est j'ai fait l'écho. morpho hier, pas une personne ne pas prédit une petite fille et pourtant sauf erreur c'est bien une fille, mon entourage m'a fait un tel bourrage de crane, que j'ai demander à l'échographiste s'il était bien bien sûre, il m'a juste répondu: c'est un fille, il est pas bavard du tout... moi je suis au ange mais mon mari est un peu déçu, il aurait tant aimé un ptit bonhomme, futur footballeur... ces hommes!!! enfin ce qu'il compte c'est que tout va bien :wink:
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 09:23
[quote:9554115d94="soso1er bebe"]ça 'est j'ai fait l'écho. morpho hier, pas une personne ne pas prédit une petite fille et pourtant sauf erreur c'est bien une fille, mon entourage m'a fait un tel bourrage de crane, que j'ai demander à l'échographiste s'il était bien bien sûre, il m'a juste répondu: c'est un fille, il est pas bavard du tout... moi je suis au ange mais mon mari est un peu déçu, il aurait tant aimé un ptit bonhomme, futur footballeur... ces hommes!!! enfin ce qu'il compte c'est que tout va bien :wink:[/quote:9554115d94] coucou, moi aussi tout le monde m'avait prédit un petit mec et c'est une fille et par contre le papa est trop content c'est se qu'il voulait!!! pour le prénom se sera Emma et toi? c'est quoi ta dpa? bisous
cat68 30 messages
cat68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 10:00
Bonjour lililou25, J'ai la même dpa que toi : 20 juillet. Moi c'est ma troisième fille !!!!!!! Pour le dos je te conseille l'achat d'une ceinture de grossesse, j'en ai acheté cette semaine c top !
mimidears 25 messages
mimidears
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 13:26
coucou les filles, alors j'attends un petit mec qui est prévu pour le 15/07! j'ai une ptite puce de 1 an alors on est super content d'avoir un pti mec! pour les achats j'ai juste acheter une poussette double et j'ai pas mal de truc de ma puce et pour les habilles ma BS m'en a filer! sinon j'ai pris 4kg et j'éspère ne pas en prendre de trop!!! biz
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 13:58
coucou tche ! moi aussi j'ai acheté la poussette, le lit et la table a langer. Ma poussette est la teckno xlr de mac laren avec le cosy et le lit et la table a langer je l'ai pris a la semaine bébé carrefour. Par contre j'installerais tout ça vers juin et je m'entraine déjà a deplier et replier la poussette lol !
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 14:00
dite moi comment mettons nous une photo ? j'aimerais bien vous montrer mon petit bidou !
Guest135267
16 messages
Guest135267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 17:59
je me joint à vous pour les bébés de juillet!! ma petite clara est prévût pour le 1 ier juillet et je sait pas vous mais moi elle est trés trés vive!!!!! bonne santé à toutes et un beau bébé à la clef!!
soso1erbebe 30 messages
soso1erbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 18:08
[quote="lunamyster, coucou, moi aussi tout le monde m'avait prédit un petit mec et c'est une fille et par contre le papa est trop content c'est se qu'il voulait!!! pour le prénom se sera Emma et toi? c'est quoi ta dpa? bisous[/quote] salut! ma dpa est le 20 juillet, pour le prénom on pense à alyssa, emma c'est très joli félicitation à toi! des gros bisous à tout le monde en attendant le jour j, je me rends compte que ce sera vite arrivé... d'ici 3, 4 moi pour la plupart, allez courage profitons de notre grossesse!!!
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 19:16
[quote:60e2328778="lilly-rose"]Salut les filles, Ma DPA est le 20 juillet, mais pour faire remonter les statistiques, ce sera une petite fille, on n'est pas encore sûre du prénom.... Le bébé va très bien mais c'est plutôt moi qui suis extrement fatiguée, j'ai un bon ventre et il commence à me peser, dès que je mange je sens une barre sous la poitrine et je n'arrive plus à respirer, je me demande si l'une de vous à dejà ressenti ça? bises,[/quote:60e2328778] Coucou les filles, Pour les achats nous avons acheté la poussette trio for me de chez chicco, un sac à langer de voyage avec tout ce qu'il faut dedans et puis c'est tout! Le lit arrivera plus tard :) Coucou Lily-Rose, Moi aussi j'ai ce genre de problème, je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais moi je suis très vite rassaziée dans ces cas là mon doc m'a préconisé de faire 6 ptits repas dans la journée plutôt que 3 normaux (ex pour moi se serait 7h30 10h30 12h30 16h30 19h30 et le dernier ben je le prend pas sauf desfois un yaourt) mais bon à 10h30 et 16h30 je prends un fromage blanc avec kiwi ou un autre fruit...ça commence à se compresser dans notre corps donc il est logique qu'on est pas trop la même digestion. Je sais pas si en fractionnant tes repas ça pourra t'aider moi en tous cas ça va mieux. Voili voilou. Bise @ ttes Didi 88, tes passée où??? youhou??????BISE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.