Les juillettes par ici !!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 19:09
Bon ça y est les filles, le verdict est tombé : c'est une petite Lyna qui pointera le bout de son nez le 14 juillet. . Elle se porte a merveille. En 10 jours elle a pris 200g et 6cm. C'est que du bonheur. Le papa est un peu décu mais bon, on a pas le choix. Donc voila.... Moi je suis très contente. Voici ma petite Lyna, 676g pour 33 cm de bonheur... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=o9zclqgm.jpg][img:eb8833ff79]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/o9zclqgm.jpg[/img:eb8833ff79][/url] Bisous
clementine202 24 messages
clementine202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 09:26
Salut les miss, Et bien pour moi c'est repos forcé pour toute la semaine car trop de contractions. Arf, suis pas contente mais bon je vais prendre exemple sur toutes celles qui sont obligé de rester couchée et qui prenne leur mal en patiente. Vous avez du courage les filles! Enfin c'est pour le bien de nos p'tits bouts. Félicitation Chouchoudoudou pour ta petite louloute. Moi aussi j'ai été très contente d'apprendre que c'était une fille. Et oui janulka, moi aussi je trouve ca fou de se dire que dans 3 mois peut-être nous serons maman. Je suis tellement pressée de prendre ma t'ite princesse dans mes bras et de la voir dans ceux de son papa. Mais j'ai aussi très peur de ne pas etre prete. Il reste tant de chose à faire.
soclaxavlou 17 messages
soclaxavlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 09:38
bonjour a toute ca y rassure et j'ai eu mes resultat pour la glycemie tout va bien comme j'avais un papa diabetique ca m'inquiete un peu j'ai rien comme pour mes 2 filles sinon rendez vous chez gygy a 16h00 et j'ai la chance de pouvoir voir mon ptit louka a chaque visite sinon niveau poid c'est tres bien j'ai prie 5 kg et sans me prive alors c'est le top j'espere que vous allez bien et que vous etes en formes car moi j'ai une grossesse vraiment au top presque jamais malade si le rhume beurk!!! :lol: bonne journees a toutes et bonne grossesse
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 14:59
ca fait longtemps que je suis aps venue et je vois tout plein de bb qui vont venir la semaine dernière j'avais l'écho morpho et c'est bien une fille et qui va bien et bouge beaucoup niveau poids j'ai pris 2.5kg pour l'instant
soclaxavlou 17 messages
soclaxavlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:43
bonjour a toute hier j'ai vue ma gygy pour la visite du 6 mois et louka va tres bien il evolue normalement et mes resultat pour le sucre confirme que je ne fait pas de diabete ouf!!!!sinon j'ai prie 6 kg depuis le debut ca va tout va bien on voie que mon gros bidon passe une bonne journee et bonne grossesse a toutes!!!!
clementine202 24 messages
clementine202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 11:44
Bonjour à toutes, Tres contente pour toi et ton petit Louka sof3. Moi je profite de mon arrêt pour faire ce que je n'ai jamais le temps de faire mais au ralenti. Et vous, vous en êtes vous dans les préparatifs?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 13:14
coucou les filles j'avais deja posté pour vous dire que dpa le 21 juillet mais je ne savais pas le sexe, hier j'ai enfin su a la 2eme echo morpho et oui j'en ai eu 2 car mon gygy ne voyait pas bien la tete donc il m'a envoyé chez un collegue sur paris qui m'a refait une echo complete !!! le bébé va tres bien et ce sera une fille !!! elle s'appelera Aimy!! bisous a toutes
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 14:22
Bonjour, Pour moi, aujourd'hui, je suis au repos car en panne de voiture..... Alors j'ai posé des heures que j'avais à récupérer et je profite de ma tranquillité! Bonne journée!
babytux 5 messages
babytux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 18:09
coucou et bien moi jai 20 ans je suis de la rochelle (17) et mon petit bebe est prevu pour le 09 juillet 2008 c'est un petit garcon qui s'appelera Ethan ! ma grossesse se passe très bien mis a part que je devrai elever mon bebe toute seule... bonne continuation a vous toutes et bon courage!! :wink:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 18:57
salut les filles, :arrow: Cococinelle, ben pour ma part les préparatifs : j'ai le lit à barreau,le berceau de princesse pour ma princesse, le matelas, le lit de voyage, les bib, ... en bref il me manque : mais c'est déjà choisi : transat, pousette et cosy, fringues (j'attends un peu pour le poids), tétines de bib, doudou, transat de bain que des bricoles voilà pour mes préparatifs. aujourd'hui je suis allée à la maternité pour mon inscription, j'ai demandé une chambre seule je veux pas tomber sur des fous comme la dernière fois, ca fait six ans et je m'en rappèle encore :roll: je sais pas vous mais moi je languis de voir ma puce
clementine202 24 messages
clementine202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 11:23
Et oui, petit à petit on fait le nid pour nos petits. Pour l'inscription à la mat' moi elle se fait en même temps que le RDV avec l'anésthésiste, en ce qui me concerne le 15/05 soit un mois et demi avant la DPA. Mais comme j'ai une grossesse un peu particulière (je suis epileptique) normalement je ne devrais pas avoir de mal pour avoir une chambre seule. Biz et prenez bien soin de vous.
WIWI2 8 messages
WIWI2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 15:02
coucou les filles, je me joins à vous aussi. DPA : 21 Juillet 2008 et c 'est un garçon. Le prénom : on ne sait pas, il faut dire qu'on a du mal à choisir Ma deuxième echo s'est déroulée le 14/03/08 et tout est très bien passé. Mon ventre devient de plus en plus rond en bcp vers l'avant. Je me sens lourde, mal au dos, mal au bas du bide et au niveau des cuisses. Je continue de travailler et mon congé mater commence le 09/06/08. si Congé path, il commencera alors vers le 26/05/08. sinon, j ai pris du poids et j essaye de me contrôler. Au plaisir de vous lire et bonne grossesse à toutes les femmes de ce site. Bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1b0a093cce]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9348.png[/img:1b0a093cce][/url]
NADOU28 11 messages
NADOU28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 13:22
Ca faisait une eternité que je n'étais pas venue !!! Moi c'est Nadou, j'ai 25ans et mon amour Louis est prévu pour le 14 Juillet. Le futur papa et moi avons hâte !! Il a commencé la chambre hier :!: Pour le moment tout va très bien, je m'étonne même de péter autant la forme !! Et vous où en êtes-vous dans vos préparations et achats :?: Bisous :D
faika 1 messages
faika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 16:10
coucou les filles ça fait un moment que je suis vos discutions, ben à mon tour je me lance! dpa entre le 20 et le 27 juillet et oui ca change tout le tps! je pense que ce sera plutot vers le 20 au dire de plusieurs sites et de quelques amis qui pense que j'accoucherai pour la pleine lune!
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 17:35
Coucou tout le monde, Moi c'est Mélanie, j'ai 22 ans, ma DPA est prévu pour le 19 juillet, ce sera un p'tit garçon, pour le prénom c'est la surprise. Tous se passe bien au niveau santé sauf que j'ai mal au dos mais à part ça, ça va. Au niveau préparatifs, on a : poussette-cosy 3 roues, 2 sièges-auto, un autre cosy, un lit à barreau, une armoire, un lit parapluie, un petit peu de fringues mais je vais en avoir plus car ma tante va m'emmené ses cartons. Il nous manque plus que la table à langer, la chaise haute, le sac à langer, le trotter et des babioles. Je suis pressée d'avoir la prime de naissance. Si vous voulez aller faire un tour sur mon blog et laissez des commentaires, je vous laisse mon adresse : http://kevinmelanie.skyrock.com Voilà je pense avoir fait le tour de tous. Bisous à toutes et bonne grossesse. Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.