Jamais on ne me donne le poids et la taille de bebe!!!

Discussions

Auteur
Message
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 23:08
salut les filles, je suis de nouvelle calédonie, à chaque écho on ne me donne jamais le poids ou la taille de bébé!! on vous les donnes à vous? merci pour vos réponses
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 23:19
[quote:01a47c0ac7="daddyange"]salut les filles, je suis de nouvelle calédonie, à chaque écho on ne me donne jamais le poids ou la taille de bébé!! on vous les donnes à vous? merci pour vos réponses[/quote:01a47c0ac7] bonsoir pour bb1 on me le donnait vers 7 mois de grossesse mais j'était ds une autre région pour BB2 on me le donnait pas sauf le dernier mois et encore parce que j'avais demander je pense que sa dépend du gynécologue tu n'aura cas lui poser la question et il te répondra surement biz
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 23:50
je ne l'ai jamais eu ... pour avoir la taille, il faut multiplier le fémur par 7.
thiam92 2 messages
thiam92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 20:20
[quote:39a21e2059="daddyange"]salut les filles, je suis de nouvelle calédonie, à chaque écho on ne me donne jamais le poids ou la taille de bébé!! on vous les donnes à vous? merci pour vos réponses[/quote:39a21e2059] bonsoir, moi aussi on me la donne pas on m'a dit que comme le bébé n'est pas droit on ne peut pas le mesurer
Esther
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 20:53
Coucou, Moi pareille, on ne me donne jamais le poids et la taille de mon bébé. J'ai demandé au gygy, il a dit que c'était difficile de savoir, et qu'au 7 ième mois révolu, il fera une estimation de son poids. Bisous. :)
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 22:18
Pour ma part, j'ai eu le poids et la taille à mes écho de premier et 2e trimestre. Par contre, si tu fais une petite écho à chaque fois que tu vois gygy, j'imagine qu'il ne le donne pas d'emblé. Tu peux peut-être lui demander la prochaine fois!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.