Prise de poids !!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 13:45
Bonjour a toutes!!! Je sort de chez mon gygy c'est la deprime total !!!!lol !!!! ce mois si g prit 5kilo d'un coup oups!!!!!!!!!!!! Donc ben depuis le debut de ma grossesse gen suis a 9kilo et j aimerai savoir sil y a dotre mman a qui prendre autant dans le mois e deja arriver ou est dans le meme cas que mois!!!! :shock:
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 13:57
Coucou tu en es à quelle semaine, moi je suis allée il ya deux semaines donc à 24SA et j'en étais aussi à 9 kgs, complètement déprimée!!!!!! D'ailleurs j'ai laissé des sujets à ce propos sur ce forum! On m'a beaucoup rassuré mais c'est vrai que c'est complètement flippant quand on sait que e plus on le prend vers la fin, au secours! Pas rassurant mais juste pour te dire: tu n'es pas seule! Bisous Bouchon77
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 13:58
salut, quand j'étais enceinte de mon fils, j'ai pris 18kg. comme toi j'avais pris 5 kg en 1 mois. là je suis enceinte de bb2 et pour le moment j'en suis a + 5kg en ce début de 6 mois. la prise de poids varie en fonction de chaque femme et d'une grossesse à l'autre. bisou. [url=http://lilypie.com][img:97d8eb6c0b]http://lilypie.com/pic/080305/815w.jpg[/img:97d8eb6c0b][img:97d8eb6c0b]http://b2.lilypie.com/iYb7p1/.png[/img:97d8eb6c0b][/url] [url=http://lilypie.com][img:97d8eb6c0b]http://bd.lilypie.com/9UCqp1/.png[/img:97d8eb6c0b][/url]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:13
[quote:8586782c8a="bouchon77"] On m'a beaucoup rassuré mais c'est vrai que c'est complètement flippant quand on sait que e plus on le prend vers la fin, au secours! Bouchon77[/quote:8586782c8a] Un ptt message pour vous remonter le moral... Non, on ne prend pas forcément le plus vers la fin :D J'ai aussi pris 4 (ou 5, je ne m'en souviens plus) kg au 4e mois... Mais ensuite, j'ai réussi à me stabiliser de telle sorte que je ne prenne pas plus que 1-2 kg par mois. Même le gygy n'en revenait pas au 9e mois quand je lui ai dit que j'avais juste pris 1,5kg. Bon heureusement, il m'a fait confiance et ne m'a pas demandé de me peser devant lui, mais c'était véridique :D pour info: j'ai pris 15kg en tout.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 14:26
coucou et ben moi à 27 SA je suis à + 7.2 kilos voili voilou; je ne complexe pas plus que ça j'essaie de manger le plus équilibré mais je sais que j'ai tendance à prendre du poids donc on verra bien j'avais pris beaucoup au début et là c'est plus cool !!!! mais bon on ne peut pas faire contre sa nature
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 14:45
[quote:cb93bc98f7="Jo&Nath34"]Bonjour a toutes!!! Je sort de chez mon gygy c'est la deprime total !!!!lol !!!! ce mois si g prit 5kilo d'un coup oups!!!!!!!!!!!! Donc ben depuis le debut de ma grossesse gen suis a 9kilo et j aimerai savoir sil y a dotre mman a qui prendre autant dans le mois e deja arriver ou est dans le meme cas que mois!!!! :shock:[/quote:cb93bc98f7] Bonjour Jo&Nath34 Moi c pareil il ya 2 semaines je suis partie chez gygy pour la visite du 5ème mois et suprise j'ai pris 5kg au cour de mon 5ème mois jété déprimer du coup g attaqué mon 6ème mois le 2 mars avec +8kg donc ci je pe te rassuré tu n'est pas un cas unique je te souhaite bon courage et surtout une bonne grossesse le principal c la santé de ton bébé.. :D
Guest112194
6 messages
Guest112194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 14:58
[quote:e624fe9ccf="Jo&Nath34"]Bonjour a toutes!!! Je sort de chez mon gygy c'est la deprime total !!!!lol !!!! ce mois si g prit 5kilo d'un coup oups!!!!!!!!!!!! Donc ben depuis le debut de ma grossesse gen suis a 9kilo et j aimerai savoir sil y a dotre mman a qui prendre autant dans le mois e deja arriver ou est dans le meme cas que mois!!!! :shock:[/quote:e624fe9ccf] salut alors moi pareil je n avais rien pris au début mème perdu plus de 2 kg et a ma visite du 5ième mois pareil j en avais pris 5kg donc tu vois tu n est pas la seul lol !!!!
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 19:17
Salut!! je débute ma 26ieme semaine de grossesse et j'ai déja pris en tout 18 kilo... je fais tous les jours 30min. de vélo stationnaire mais j'ai un bon appétit!! On verra ce que ca donnera!!! hihi :?
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 19:38
bonjour, déjà 11kg à 25SA. Profitons en. On aura tout l'été pour manger des crudités et perdre nos kg superflus. C'est le seul moment de la vie où on est grosse pour la bonne cause!! Biz
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 21:17
salut ! Alors, en sortant de chez la sage femme, j'étais démoralisée, + 7kg à 23 SG, mais ca a vite passé ! La c'est pire, je rentre dans la 24eme semaine et j'ai pris 2kg en 3 jours ! :shock: J'ai pas tout compris !!!! J'adore ce nouveau corps, j'ai juste peur pour après Bye Biz
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 08:48
MERCI LES FUTUR MAMAN PUR VOTRE SOUTIENT MORALE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Le papa avez beau me dire que c t rien .... ben ca m a quand meme contrarier c 5kilo ce mois ci héhéhéé!!! mé bon ca va jsui po la seule!!! bonne fin de grossesse a toute !
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 18:45
coucou c vrai que chaque femme est différente moi j'ai pris beaucoup au début vers le troisième mois et là c un peu plus calme mais j'en suis environ à 7.5 kilos je ne me prends pas la tête, j'essaie d'équilibrer mes menus au maximum et je me fais plaisir de temps en temps bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 20:09
Bonsoir ! Et bien moi j'en suis à 25 SG environ et j'ai pris environ 15 kgs , c'est sur que ça me fait peur car je ne suis pas rendue au bout de la grossesse et j'espère pouvoir retrouver au moins mon poids de départ après :roll: ! Surtout qu'à la base j'avais déjà du mal à avoir un poids stable :( ! Après mon Rdv du 5 ème mois le 14/02 j'ai pris au moins 3 kgs dans les 15 jours qui ont suivis , depuis 1 kgs et des bananes je crois , je n'ose pas imaginer ce que va dire mon gygy Jeudi prochain quand je repasserais sur la balance :? :oops: !
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 20:18
coucou je suis a 27sa,j avais pris 5kgs en 5mois ce ki était je pense resonnable et comme toi au 6éme mois j en ai pris 3d un coups j avoue ke ca fait un peu peur mais apparemment ma gygy m a dit que c etait souvent a partir du 6éme mois que tu commencais a prendre alors depuis j ai ranger le pot de nutella et toute ces fameuses choses qui te font grossir je pense aussi qu il faut essayer de pas trop prendre pour éviter de galérer apres..... :roll: bise
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 20:21
oh faite annesteph j ai vu qu'on se suivait de pres toute les deux j accouche normalement le 24juin on se tient au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.