Prise de poids !!!!!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 21:53
23SA + 6 kg
anamorphoser 2 messages
anamorphoser
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 23:27
[quote:32046353d9="tyteisa"]Salut!! je débute ma 26ieme semaine de grossesse et j'ai déja pris en tout 18 kilo... je fais tous les jours 30min. de vélo stationnaire mais j'ai un bon appétit!! On verra ce que ca donnera!!! hihi :?[/quote:32046353d9] Coucou Ouff je suis rassurer alors, parce que j'en suis à 25 semaines et j'ai déjà pris 19kg!!!! Je fait pourtant 8km à pieds tous les jours pour emmener mes filles à l'école!! (4 allers-retours). J'aimerai bien me stabiliser :? Bonne grossesse à toutes Bisous
goonette 18 messages
goonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 09:33
Coucou les filles, alors moi j'en suis à 23 SA + 4, -2kg. Je suis en fort surpoids (108.6 en début de grossesse :oops: :oops: :oops: ) donc je fais treeees attention à ce que je mange. En fait j'ai un passé de grossesses pas top, pour mon 1er j'ai pris 22kg, j'avais plein de tension (dû à mon surpoids + prise + transports en commun), ensuite apres l'accouchement j'ai pris 1 an de CPE pendant lequel j'ai encore pris du poids, ensuite régime pour retourner à 90 kg (oui j'avais beaucoup pris, je suis arrivée à 130 kg à un moment :cry: ) pour la 2e, début à 100 kg j'ai pris 33kg, carrément pas fait attention, mangé n'importe quoi :oops:, tension aussi. Bilan j'ai galéré pour reperdre, il me restait au début de ma 3e grossesse encore 8kg de la précédente (et ensuite il reste encore 35 kg de surpoids..... :oops: ). Du coup ma gygy et mon généraliste, qui soit dit en passant ne m'ont jamais fait de remarque sur ma prise de poids, m'ont conseillé de continuer WW que j'avais commencé, et m'ont dit que je pouvais "ne pas prendre", donc perdre l'équivalent du poids bébé et annexes en gras, ou même perdre qq kilos en plus. Une cousine de mon chéri qui a le même profil que moi a perdu 10kg pendant sa grossesse, bah son bibou à la naissance faisait 53cm/4kg :) Il faut faire comme on veut, comme on peut et ne pas culpabiliser surtout, chaque grossesse est unique, certaines prennent facilement du poids (c'est mon cas, comme celui de ma soeur, en mangeant comme d'hab je prend 3kg/mois en période de grossesse, la faute aux hormones), d'autres mangent comme 4 et ne prennent que ce qu'il faut, bah le tout est de ne pas avoir de complication et de se sentir bien dans sa peau :) Bisous à toutes, et désolée du roman 3615 TAVIE
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 00:58
Coucou, 22SA + 6 jours = + 2 kg (mais je crois que j'en ai perdu un, à confirmer)... Mais bon, il faut savoir qu'à la base je suis très forte, j'essaye de faire attention à ce que je mange et je n'ai pas énormément d'appétit depuis que je suis enceinte. Ce soir, j'ai quand même manger un twix :wink: Bises...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.