Sniff je m'ennuie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 05:11
[quote:0e66689863="beluguet"]salut yukari j ai vue que tu etait anémiée je t en parle parsceque moi aussi je suis anémiée mais je suis pas fatiguée comme toi et apparemment je suis assez basse je suis a 10 et toi a combien es tu?ma gygy a donné tu tardyferon j en prends un par jour merci pour ta reponse biz[/quote:0e66689863] Salut beluguet. moi je suis a 10,4. Mais je suis vraiment très fatigué! je fais au moins deux sieste et je dors beaucoup la nuit. Franchement, c'est frustrant car la journée passe sans que je ne puisse rien faire. En plus mon chéri fait comme si je faisait exprès et me traîte de paresseuse! Comme j'ai vu le medecin et qu'il a comfirmé mon anémie ( il m'a aussi prescrit du tardyferon), je suis un peu plus comprise à la maison! C'est vrai que du coup je m'ennuie moins puisque je dors! Mais je ne fais que la même chose: télé, repas, ménage et dodo! Au fait, ta DPA est prévu pour quand Beluguet? moi c'est le 04 Juillet. Je me dit parfois "vivement que j'accouche pour retrouver la forme" mais mon chéri me dit que lorsque le bébé sera là, je serais encore plus fatigué. Je suis tout de même impatiente de tenir mon bébé dans mes bras. Au moins là je saurais pourquoi je suis fatigué!
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 14:55
salut ma DPA est pour le 24juin j attends une petite fille je me languis aussi de pouvoir la tenir ds mes bras ca doit etre tellement bien!je te comprends ca doit etre dur d etre ds ton etat mais c vrai que les mecs ne s'imagine pas a quel point c fatiguant on a l impression de toujours se plaindre moi en se moment je perd le soufle pour rien je suis éssouflée mé c plus facile a gerer que ce que tu as toi ...allez courage il faut positivé c quand meme magnifique une grossesse la fabrication d un bb les sensations ,profitons 'en on sera pas enceinte 100fois :wink: a+ sur le site..
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 01:30
Moi aussi je suis très éssouflé. J'ai même du mal à monter les escaliers pour entrer chez moi alors là j'en ai vraiment assez. j'ai donc décidé d'aller marcher tous les après midi. Mon chéri ne veut pas que je marche trop car ça fait le bébé descendre donc je reste raisonnable. Et ça redonne du souffle. j'ai beaucoup plus d'endurance et je respire mieux. Essaye aussi, ça t'aidera peut être. J'arrive à prendre les mornes sans m'essoufler maintenant. Bien sur, je marche après une bonne sieste! J'attends aussi une petite fille. je pense qu'elle va naitre avant le 04 juillet, je ne sais pas trop pourquoi mais je pense que j'accoucherais avant cette date. Tu as raison, on n'est pas enceinte 100 fois dans notre vie. Il vaut mieux se focaliser sur les bons moments...
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 08:54
[quote:ce57aef126="asteria"]hello toutes !!! comment allez vous aujourd'hui? moi ça va, ma petite bouge beaucoup, elle a l'air en pleine forme...moi aussi sauf que je suis en vacances et que je m'ennuie a mourir...pourtant j'habite a paris, y' a plein de choses a faire direz vous....enfin payantes ^^ et n'etant pas encore en congés mater je me demande ce que ça va donner une fois que j'y serai parce que moi qui ais l'habitude de faire pas mal de route ben c'est rapé... et vous, que faites vous pour vous occuper? coucou!!! Ohhhh que je te comprend !!! Moi depuis janvier je ne travail plus , j ai ete obliger de demissionner ma patronne a ete pouri avec moi car ma grossesse ne lui convener pas et au lieu de me rendre malade et de mettre mon bebe en danger avec tous kel me fesait subir ben g demissionner!!!! resultat ben plus de revenu et plus de taf !!! donc jmennui bcp :shock: a bientot :)[/quote:ce57aef126]
asteria 39 messages
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 09:28
bonjour les filles! comment allez vous? c'est vrai que parfois les gens pensent qu'on en rajoute lorsqu'on exprime une grosse fatigue ...je comprends ce que tu veux dire Yukari...arrives tu a faire un peu plus d'activités? en ce qui me concerne j'ai repris le travail donc forcement je m'ennuie moins lol mais j'avais oublié a quel point gérer 11 jeunes filles était parfois usant ^^ je travaille dans un foyer educatif, alors ces demoiselles aussi mimis sont elles, sont quelques fois...épuisantes :lol: mais d'un autre coté j'aurais quand meme aimé bosser plus longtemps.je dois arreter le travail le 10 avril! voili voilou bonne journée a vous et dites nous comment ça va
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 00:59
A part marcher et dormir, j'étudie. Comme je prépare mon bac, je passe mes journées devant les livres. Du moins tant que ma petite fille ne s'amuse pas avec moi car dès que j'essaye d'étudier, la coquine prend un malin plaisir à me donner plein de coups!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.